toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reportage photo: Les enfants juifs d’Anvers remercient la police pour la surveillance.


Reportage photo: Les enfants juifs d’Anvers remercient la police pour la surveillance.

La police d’Anvers a fortement augmenté la sécurité du quartier juif d’Anvers à la demande du Bourgmestre (maire) et de la Ministre de l’Intérieur.

Plus de 200 hommes sont engagés 24 heures sur 24 pour assurer la sécurité des écoles, des synagogues et des centres culturels.

Beaucoup de seniors Juifs sont extrêmement reconnaissants et viennent apporter des provisions aux agents qui prestent de longues heures de garde.

Joods Actueel  a suivi une délégation de l’école Hassidique Belzer, durant une de leur tournée dans les rues du quartier Juif d’Anvers.

A la fin de leur « circuit » qui avait duré près de deux heures, les enfants avaient distribués 93 couques (biscuits) Kleinbatt, et ils avaient reçu beaucoup de remerciements.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

Traduction Europe Israël – Joods Actueel 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Reportage photo: Les enfants juifs d’Anvers remercient la police pour la surveillance.

    1. Men

      Voyez la différence :
      L’Islam recrute des américains de souche (des « blancs » quoi…) pour en faire des martyres en les faisant exploser en Syrie ; Tout un programme! 🙁

      La Torah recrute des Enfants Juifs pour distribuer des bons gâteaux afin d’honorer les Policiers dont la tâche est de protéger des vies Juives.

      Deux mondes opposés ici :
      – Des pourris jusqu’à la moelle d’un côté 🙁
      – …et des Européens de souche qui œuvrent ensemble pour le respect de l’autre et pour la paix, voulant ensemble illustrer le verset : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » 🙂

      Or il est bien dit « Ton prochain » = Celui qui est proche de toi, ton ami, ton compagnon (de l’hébreu : רעה) et le verset ne dit pas d’aimer « ton ennemi » comme toi-même.

      Conclusion : Il faut aimer tout celui qui oeuvre pour l’ordre, la justice, la paix et le bien être des hommes car c’est celui-là notre prochain car il est comme nous ;
      Et il faut haïr ce qui engendre le chaos, la désolation, la destruction et la mort …Et encore plus si c’est au Nom de Dieu!

      Mais dans quel monde vivons-nous? Je croyais que tout ça était d’une telle évidence qu’il était totalement inutile d’avoir à le rappeler 🙁

    2. Samuel

      Heuresement que les policiers n’ont pas à surveiller les mosquées ils prendraient des pavés à la place de gâteaux.
      C’est là que l’ont voit les populations civilisés et intégrés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap