Dans une interview accordée au « Journal du Dimanche » ce 4 mai, Marine Le Pen défend le leader du PVV, un parti patriote néerlandais, qui avait comparé le Coran au livre d’Adolf Hitler, « Mein Kampf ».
Les récents sondages donnent le Front national à un niveau très élevé pour les prochaines élections européennes, en deuxième position derrière l’UMP ou même en tête des intentions de vote. Et Marine Le Pen, candidate dans la circonscription nord-ouest, ne cache pas l’ambition de son parti : créer un groupe parlementaire pour empêcher le Parlement européen de fonctionner de l’intérieur.
Pour y arriver, le FN doit réunir au moins 25 parlementaires, venus de 7 pays différents. Un but qui pourrait expliquer pourquoi Marine Le Pen a volé au secours de l’extrême-droite néerlandaise dans une interview accordée au Journal du Dimanche ce 4 mai.
« Le blasphème n’est pas interdit » Marine Le Pen (FN)
Interrogée sur ses rapports avec les autres partis extrémistes européens, la présidente du Front national a expliqué qu’elle ne se sentait « pas comptable de la manière dont les uns et les autres expriment leurs positions politiques dans leurs pays respectifs. »
Quant au leader du PVV néerlandais Geert Wilders, qui avait comparé le Coran à Mein Kampf, elle a estimé que « c’est son opinion ». Et d’ajouter : « On a encore le droit d’avoir ces opinions-là, je crois, non ? Le blasphème n’est pas interdit, pas même en France. »
Cela arrive bien tard, mais certaines personnes, sans doute étonnées que tant d’ignominies soient pratiquées au nom de l’islam, ont fini par ouvrir le coran, et y ont trouvé, comment pourrait-il en être autrement, réponse à leur enquête, tant cet ouvrage ne trahit pas seulement, la psychologie d’un guerrier de la péninsule arabique du 7ème siècle, mais un état mi-mystique, mi psychiatrique.
Tout musulman, en naissant, est, dès lors, lobotomisé, avec quelques nuances
selon le pays, le clan, la famille, mais il vivra dans la terreur, la violence, la perversion et le refoulement/défoulement …. toute son éducation est de nature guerrière….quant aux femmes; elles sont assignées à faire le plus de guerriers possible, et à les éduquer dans ce sens. L’évolution des mentalités en occident, la certitude acquise que la guerre était suicidaire à la fin, et ne serait pas la solution, font que l’islam n’a aucune raison d’être aujourd’hui, sinon qu’il se perpétue sans raison, ni légitimité; il n’est qu’une habitude, et ne peut que nous poser des problèmes, et apporter des souffrances aux musulmans au 1er chef, puisque cette idéologie empêche de convertir la souffrance en problème, donc un problème en solution. L’islam n’a pas de problème; il est le 1er de nos problèmes.
Marine Le Pen ne fera rien de plus que ce que fait la droite ou la gauche.
Le problème ne vient pas de là, mais du silence terrifié face à la vindicte de l’Islam envers les autres religions, inscrite dans le Coran, et que certains mettent en pratique.
Tant que les concernés eux-mêmes n’auront pas assez de force ou d’influence pour remettre cela en question, dans leur propre intérêt, les choses n’évolueront guère.
GEERT WILDERS a était reçut officiellement en israel ! il est pro sioniste et se declare ami d’ israel …..
Marine Le Pen a raison et en s’alliant à Welders qui un homme intelligent et COURAGEUX surtout ce dont l’europe manque totalement,ils pourraient bien à eux deux donner le signal de la RECONQUISTA à toutes ces larves cachées sous leurs lits en tremblant et en comptant leurs pièces d’or en tremblant!!! Sans parler de l’extrême gauche nazie qui a grand besoin qu’on lui rappelle qu’elle ne nous MYSTIFIE pa
pas (ou plus) avec son antisémitisme à la szauce tomate. Et CESSEZ DE M INTERROMPRE svp!
Nemo : vous croyez au père noel vous si vous comptez sur les mus pour changer …d’eux mêmes!!! Ils ne changeront que lorsqu’ils se verront massacrés et chassés!
La seule différence qu’il y a entre Marine le pen et Welders c’est que ce dernier est pro israélien.
Geert Wilders est logique car le coran est similaire au torchon d’hitler mais
ce que le pourquoi que je respect le plus ce grand homme courageux est
que aucune menace ne lui fais peur…..
pour moi il est un juste et j’ignorais qu’il adorait Israel …. juste pour cela
il a encore plus mon estime
Roland L’Alsacien : des juifs sionistes au fn , ils sont bien naifs et ceux là n’ont pas encore compris ce que propose la fille de jean marie . qu’ils lisent de temps en temps boulevard voltaire pour se mettre les idées en place !
M. Roland vous avez raison car nous devons tous être unie contre
les satanistes d’islamistes EX: book haram = islam