toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lycéennes nigérianes enlevées par Boko Haram, le plus qu’étrange silence des anti-esclavagistes noirs


Lycéennes nigérianes enlevées par Boko Haram, le plus qu’étrange silence des anti-esclavagistes noirs

Naïvement je croyais que nos panafricanistes modernes étaient en première ligne du combat contre l’esclavagisme, surtout des populations noires d’Afrique.
Avec l’affaire des 200 lycéennes nigérianes enlevées par la guérilla de Boko Haram, j’étais certain que le débat sur l’esclavagisme en Afrique allait revenir sur la table et faire renaître les polémiques du passé. Je voyais déjà les plateaux TV envahis par les thuriféraires de la cause noire. Je voyais des manifestations devant l’ambassade du Nigeria avec une armada de jeunes en blouson de cuir noir, bérets noirs, lunettes noires, poings gantés de noir levés au ciel. Je voyais des rappeurs noirs s’unirent pour un clip vidéo dénonçant l’infamie. Mais non, rien !
Alors je me suis rabattu sur les plus extrémistes de la cause noire, ceux qui se targuent de faire parti de la dissidence, d’être les plus anti-systèmes, les plus rebelles, les plus craints,… Que dalle ! Ou si peu ! Tellement peu pour des grandes gueules qui l’ouvrent à tout bout de champs sur ce sujet au point d’en avoir théorisé la persistance du fameux complot esclavagiste moderne, voulu par les élites judéo-maçonniques blanches.
Et puis c’est là que je réalise ma bêtise. Boko Haram, ce sont des noires ! Mince alors ! Pire encore, ce sont des musulmans qui s’opposent à la culture blanche occidentale (c’est d’ailleurs le motif de cet enlèvement : priver les filles de l’enseignement des blancs). Tout s’explique !
J’imaginais juste des extrémistes blancs sud-africains kidnappant 200 lycéennes noires, pour protester contre les violences dont ils sont victimes… Au putain, le bordel !






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Lycéennes nigérianes enlevées par Boko Haram, le plus qu’étrange silence des anti-esclavagistes noirs

    1. Jean-Francois GARROUSTE

      Bonjour a vous tous et merci pour cet article..pour ce que je vois c est que les Musulmans sont entrain de perdre sur tous les tableaux, leur Femmes en s instruisant deviennent consciente de leur valeur d être Humain a part entière, et se rendent compte de la barbarie, de l injustice, dont Elles sont les victimes,,,avec une instruction poussée de plus en plus a l état de leur condition d esclaves modernes corvéables a merci, elles vont se mettre a lutter et ramener les Religieux sataniques moyenâgeux ainsi que leurs tyrans de machistes de soi-disant époux, mais plutôt maitre infect sans la moindre des reconnaissance, les méprisants en plus, et les envoyer en Enfer d ou ils se sont échappés, faites confiancer aux Femmes tot ou tard, Elles gagnent et la nous sommes entrain d assister a la fin de cette idéologie Religieuse maudite et si belliqueuse que profondément analphabète et ignare,,en plus de haineuses, criminelle, et qui n as rien mais rien de rien d une fréquentable lecture du Grand

    2. deligne

      Seules les femmes en Islam en s’émancipant pourront SAUVER l’islam et les musulmans. Le traitement qui leur est infligé relève de la barbarie et de la non reconnaissance qu’elles sont l’autre » moitié » du genre humain. L’islam a un coran (thora) un D… unique (judaïsme) et la circoncision (brit mila) ils devraient REUSSIR comme les juifs mais tant qu’ils gouleront aux pieds LA FEMME ils seront « stériles »…….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap