toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les théories révisionnistes sont en vogue chez Debout les Belges, le parti de Laurent Louis, grâce à Jessica Viviani


Les théories révisionnistes sont en vogue chez Debout les Belges, le parti de Laurent Louis, grâce à Jessica Viviani

 

Cette réflexion publiée sur Facebook salissant la mémoire d’Anne Frank est ignominieuse : le révisionnisme historique qui s’attache à nier la Shoah, constitue la perversion intellectuelle la plus monstrueuse du XXe siècle, la plus sadique et la plus malhonnête. Ses représentants maintiennent qu’ils peuvent « prouver » que l’extermination nazie systématique de 5 à 6 millions de Juifs n’a tout simplement jamais eu lieu. Le nazisme, selon eux, n’a jamais revêtu une dimension génocidaire. Au contraire : l’idée d’un Holocauste perpétré par le IIIe Reich est une énorme machination, inventée pour des raisons de propagande par les ennemis politico-militaires de l’Allemagne, alliés sur ce point à une « conspiration juive internationale », pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Jessica Viviani ne mérite donc que du goudron et des plumes !

 

Pour Jessica Viviani, le journal d’Anne Frank est tout simplement un faux

 

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Loading...

Debout4

musique.arabe

 

Sa page facebook : https://www.facebook.com/viviani.jessica?fref=ts

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Les théories révisionnistes sont en vogue chez Debout les Belges, le parti de Laurent Louis, grâce à Jessica Viviani

    1. yoniiii

      hi

      pas la peine de se fatiguer …

      demain lorsque ses petit copain islamofaschuiste prendront le pouvoir il la remercieront en la contraignant a ce convertie de force

      ou a etre une esclave sexuel pour les conquerant

      ou a etre exterminer sur le champ

      les islamofaschiste feront le boulot eux memes le jour venu

      elle n’aura que ses yeux pour pleurer..
      et ce sera bien fait pour elle

      ne jamais sassocié avec son ennemi

    2. Nejma

      Il faut vraiment être gravement atteint pour nier la Shoah. Pas plus tard que dimanche me promenant à Montmartre j’ai lu sur la façade d’une ecole un hommage à 400 enfants juifs arrêtés et déportés qui ne sont jamais revenus Cela ne peut s’ inventer.

    3. Last Night in Orient

      Un grain dans le ciboulot la Bobonne ! Elle n’a pas l’air que d’une idiote…Sur la photo, le mec est un des plus virulent antisémite de Debout Les Belge…son alias est le Petit Gogol.

    4. Sasseur

      Une vraie conne comme TOUS les électeurs aussi débiles de ce gros bouffon ignare de Laurent Louis. Jamais il n’y a au eu de pire crétin en politique, il est champion du Monde ! Par contre cette grosse connasse j’espère qu’elle se fera violer et enculer par un nazillon bien profond. Une vraie débile, d’ailleurs pour suivre ce connard de LL, ceux qui le soutiennent sont tous de gros BARAKI sans culture ni instruction ! Des primates quoi…..on devrait leur retirer le droit de vote tellement ils sont cons. Enfin on en est débarrassé de ce gros « beauf ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *