toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les commentaires antisémites pullulent après la fusillade visant le musée juif de Bruxelles


Les commentaires antisémites pullulent après la fusillade visant le musée juif de Bruxelles

Voici quelques commentaires antisémites vus sur Facebook sur les pages du Monde et du Point :

Didier-Duflos-antisémitisme

jaber-hassini-antisémitisme

jaber-hassini-antisémitisme

 

jaber-hassini-antisémitisme

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Les commentaires antisémites pullulent après la fusillade visant le musée juif de Bruxelles

    1. Wallemacq andré

      Quant on a des couilles, on s’attaque a un homme armé. E
      t pas à des civils c’est gaillards sont des lâches ,même quant ils manifestent ils font passer femmes et enfants devant eux

    2. Francine

      Si ils en avaient une paires, mais comme d’habitude ça piaillent, leurs armées sont défaites, alors la rage est en eux.
      A 1 contre 1000 nous acceptons le combat dans le désert du SINAI à l’heure et le jours que ces gens souhaitent,
      Qu’ils viennent avec le Miilliard et demi des leurs
      Quelques FAT MAN ou LITTLE BOY x 1000 MADE BNEI ISRAEL pour Collation.

    3. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Je croyais que le courage était de lutter à armes égales, visiblement y’a un ptit déséquilibre par ici, on dirait…

      A moins qu’ils ne déboulent en face avec quelques champignons maison aussi…

    4. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Enfin bon, tout est tellement plus grand, plus beau et plus facile planqué sur internet derrière un écran… faut pas demander la lune non plus.

    5. Laurence

      C’est ignoble sous couvert de l’anonymat
      Ils l’auront leur tsunami de coups, parce que les juifs ne se laisseront plus jamais , mais , plus jamais faire !!!!!!!!!!

    6. jak40

      les 10% d’irréductbles paranoiaques pauvres gens ont aujourd’hui accès à Ibtrernet et donc comme s’ils avaient la disposition libre et gratuite ou presque d’un journal. Ne vous formaklisez donc pas de les voir se débonder ainsi ! Ils ne sont pas dangereux mais par contre lae manque de courage et de toupet des Juifs est un véritable danger suicidaire à l’agard des politiques et de la société dangereuse. Savoir le porte Kippa armlé et bien décidé à ne plus attendre une Police de toute façon absente et couarde, serait la meilleure garantie de sa déambulation peinarde…Mais c’esy Interdit…donc les Légalistes jjuifs préfèrent se faire agresser sans vergogne pai

    7. jak40

      les 10% d’irréductibles paranoïaques, pauvres misérables loosers ont aujourd’hui accès à Internet et c’est donc comme s’ils avaient la disposition libre et gratuite ou presque d’un journal. Ne vous formalisez donc pas de les voir se débonder ainsi ! Ils ne sont pas dangereux mais par contre lae manque de courage et de toupet des Juifs est un véritable danger suicidaire à l’égard des politiques et de la société dangereuse. Savoir le porte Kippa armé et bien décidé à ne plus attendre une Police de toute façon absente et couarde, serait la meilleure garantie de sa déambulation peinarde…Mais c’est Interdit…donc les Légalistes juifs préfèrent se faire agresser sans vergogne par les plus crétins de leurs concitoyens.?..

    8. Robert Davis

      Les arabes ont besoin d’une holocauste qui les extérminera,ils ne s’arrêteront pas avant d’avoir leur 3ème guerre mondiale. La bonne nouvelle,c’est qu’ils la perdront et disparaitront de la face de la terre. Ces gens ne sont que de la vermine.

    9. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Robert, ôtez moi d’un doute affreux. Si dans vos propos, on remplace « arabe » par « juif », ça ne vous rappelle rien ? réfléchissez un peu, il y a environ 75 ans… ?

      Vous espérez que ça se recommence, mais en changeant les victimes ?

      L’histoire ne sert donc-t-elle à rien ??

    10. Caroline

      que dire des dizaines de milliers de leur corélégionnaires crèvent tous les jours et ils n’ont aucune réaction , leur parole comme leurs commentaires ne valent pas plus que leur misérables existence

    11. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Cher ami de la bière et de la choucroute garnie, ne vous emportez pas ainsi, songez donc à votre cœur (votre foie, vos poumons, bref…).

      Vous faites toutefois fausse route concernant mon appartenance ou mon adoration supposée pour une secte quelconque, islamiste ou autre. En effet, le seul « dieu » auquel je veut bien croire, c’est moi même.

      Enfin, si je vous ai bien compris, vous souhaitez l’extermination radicale de tout individu musulman, c’est bien ça ? Vous espérez qu’ils ne se défendent pas, aussi ? Je serai curieux de savoir comment vous comptez procéder 🙂

    12. Kern

      Tout a commencé avec ISRAËL tout finira avec ISRAËL et vous aurez disparu bien avant. Ça fait combien de siècle qu’on essaye de nous exterminer????
      Et on est toujours là, ça ne vous interpelle pas ??? Il est grand temps de vous poser la question. Chers ennemis CHALOM

    13. léopold

      Les commentaires publiés ne concernent pas que les juifs, sous prétexte d’israel, ils concernent tous ceux qui ne sont pas musulmans.

      Ne pas se laisser aller à leur répondre sur le même terrain, nous sommes trop au dessus, sans aucune prétention, car s’il y a du vide intégral, ce n’est pas difficile de le combler. Mais ne désespérons pas les musulmans de la tendance Chalghoumi, et autre libéraux laïcs.

    14. Francine

      La plupart de ces tweets ont ete fait par des arabo-musulmans , donc pas etonant de voir la haine des juifs dans ces messages, il faut savoit que l’islam empecha les juifs d’avancer vers la modernite.
      Dauilleurs certains nazis trouverent refuge en terre d’islam et travaillerent sur la propagande anti-juive.
      L’egypte et la syrie furent a la pointe dans ce domaine ,par exemple la propagation du protocole des sages de sions. Pat johann von leers converti a l’islam apres la seconde guerre mondiale.
      Ces gens aujourdhui en Europe possedent un passe , une education anti-juive et nos chanceleries font semblant de rien voir.

    15. Gilles Pratte

      Moi, bien assis au Canada, plus je lis et tente de digérer ces commentaires antisémites propagés par les arabo-nazis de tout acabit, je me demande jusqu’à quand Israël vas pouvoir se contenir et se retenir, pour ne pas vider son merveilleux pays de toute cette racaille pour une bonne fois. Après plus de 60, 70 années de troubles constants, les citoyens doivent bien en avoir assé. En avant pour le grand menage: au diable le Hamas, le Fatah et tous le autres islamo-nazis…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *