toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le congrès antisémite de Laurent Louis avec Dieudonné ce dimanche a été interdit par le bourgmestre d’Anderlecht


Le congrès antisémite de Laurent Louis avec Dieudonné ce dimanche a été interdit par le bourgmestre d’Anderlecht

C’est une victoire de tous ceux qui se sont mobilisés avec Europe Israël, la LDJ et en Belgique avec la LBCA et l’UEJB: le bourgmestre d’Anderlecht a interdit que se tienne ce congrès de l’antisémitisme !

Ce dimanche 4 mai fût celui où la Belgique dit « non » à la haine antisémite ! Récit:

Pour mémoire, Europe Israël avait dénoncé la tenu prochaine de ce que nous avions appelé le « Bal des vampires antisémites » dès que nous avions appris que le député antisémite Laurent Louis voulait organiser un « congrès de la dissidence » réunissant tous les antisémites francophones: Dieudonné, Alain Soral, Joe Le Corbeau, Hervé Ruyssen, Kemi Seba, etc…

Loading...

Aussitôt nous avions initié une protestation citoyenne en invitant nos lecteurs à écrire massivement au Bourgmestre de Bruxelles. Dans le même temps et discrètement nous avons organisé un déplacement pour nous rendre sur les lieux et empêcher physiquement que ce tienne ce congrès de la haine…

La LBCA ainsi informée avait de son côté lancé des recours juridique afin de voir interdire ce congrès.

Dimanche 4 mai, Europe Israël avait organisé un convoi de 5 autobus de remplis de militants d’Europe Israël et la LDJ. Nous sommes arrivés à Anderlecht vers 11 heures et nous nous sommes dispersés discrètement pour attendre l’heure du début du congrès antisémite.

Nous savions que la LBCA et l’UBJF avait déposé des recours pour faire interdire ce congrès.

Mais quand nous avons vu arriver en force des cars de police et des canons à eau nous pensions qu’ils nous étaient peut-être destinés afin de nous disperser…

Mais très vite nous avons su et compris que le bourgmestre d’Anderlecht avait interdit ce congrès antisémite et donner ordre aux forces de l’ordre de disperser tous ces antisémites ! Quelle ne fût pas notre joie de voir Laurent Louis et toute cette bande d’antisémites être aspergés et dispersés par les canons à eau de la Police !

Learn Hebrew online

Comme l’a indiqué le bourgmestre c’est la menace de notre manifestation et du trouble à l’ordre public qui pouvait en découler qui a emporté sa décision d’interdire ce congrès de la haine.

Laurent Louis saisi le Conseil d’Etat afin d’annuler la décision du bourgmestre d’Anderlecht.

Vers 20 heures, nous apprenions que le Conseil d’Etat a validé l’arrêté d’interdiction de la tenue de la «Journée de la Haine» !

Loading...

Les efforts de tous ceux qui se sont mobilisés et des pouvoirs publics ont porté leurs fruits. Ce dimanche 4 mai, la démocratie l’a emporté face à la haine !

Ce revers s’apparente à une véritable douche froide pour le député antisémite Laurent Louis et ses sbires…

© Jean-Marc Moskowicz
Président d’Europe Israël

Laurent Louis aspergé par les forces de l'ordre

Laurent Louis aspergé par les forces de l’ordre

les forces de l'ordre Belge dispersent les antisémites

les forces de l’ordre Belge dispersent les antisémites

 congrès de la dissidence dispersé 2 congrès de la dissidence dispersé

antisémites aspergés aspergés Laurent Louis Louis trempé Sans titre





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 76 thoughts on “Le congrès antisémite de Laurent Louis avec Dieudonné ce dimanche a été interdit par le bourgmestre d’Anderlecht

    1. EDL

      (Ce qui me touche, par contre, ce sont d’une part l’atteinte à la liberté d’expression, d’autre part si je peux apporter ma contribution à éveiller quelques consciences, voilà qui en sera gratifiant… cherchez pas à comprendre, ça vous est étranger, comme notion 😉 )

    2. Nemo

      La « liberté d’expression » n’inclut pas les propos antisémites avérés, la stigmatisation obsessionnelle d’une communauté et le négationnisme de vos mentors EDL.

      Elle est contraire à la loi de la République française, et de tous les pays d’Europe.

      Si vous cherchez à faire des « émules » ici, c’est raté. C’est exactement le contraire qui se produit.

    3. EDL

      Vous (tous ces gens qui veulent les faire taire) vous comportez EXACTEMENT comme un gosse qui essaierai de cacher une ENOOOOORME connerie doublé d’un ENOOOOOOOOOOOORME mensonge…

      Et a force d’ENOOOOOOOOOOORME, ça se voit….

      Un (ULTIME!) exemple ? Faurisson.

      Qu’est ce que c’est que tout ce bordel juridique pour l’empêcher « à tout prix » de parler, si il n’avait rien à dire de potentiellement intéressant ?

      Personnellement, chuis vraiment pas convaincu par ce qu’il dit.

      PAR contre, je suis convaincu que déployer un arsenal pareil pour faire taire un vieillard supposé de toute façon débilitant et racontant connerie sur connerie, qu’est ce que ça cache ??

      Et donc que tout le monde gagnerait à le laisser parler et se discréditer tout seul, plutôt que le faire taire par tous moyens possibles, quitte à tenter de le tuer à 3 contre un… parce que d’une part, vous croyez que je la vois où, la haine, là ? Ensuite, je me dis « mais qu’est ce qu’il à à dire de si important ? »

      Et je vais chercher…

      Et je ne suis pas seul…

    4. Nemo

      Extrait du CV de Faurisson :

      « unanimement disqualifiée sur le plan académique, qui le fait finalement qualifier de « faussaire de l’histoire » par Robert Badinter, notamment à travers plusieurs affaires judiciaires. Il est condamné à plusieurs reprises en France pour « incitation à la haine raciale » et « contestation de crime contre l’humanité » ».

      Mais apparemment, ça ne suffit pas à EDL qui adore se vautrer dans toute cette fange nauséabonde ……………… 🙂

    5. EDL

      Vous vous rappelez Jules Romains ?

      « Les esprits supérieurs discutent des idées, les esprits moyens discutent des évènements, les esprits médiocres discutent des personnes »

    6. Nemo

      Ce sont les idées de Faurisson qui sont non seulement fausses, erronées sur le plan de l’histoire, réfutées par de très nombreux historiens et une abondance de preuves, mais nauséabondes.

      Et c’est la raison pour laquelle il a été plusieurs fois condamné par la Justice.

      Il faut assumer ce que vous êtes EDL !!
      Un zélateur de ces imposteurs !

    7. EDL

      Un apôtre d’une partie de leur voix, mais je l’ai dit et je ne m’en cache pas.

      Au contraire de vous qui essayez de faire peur à ceux qui voudraient aller voir par eux mêmes, et donc tentez de leur imposer votre propre vision, moi je prône une parole et que chacun aille se renseigner si il à envie 😉 !

      Enfin, si ça vous fait plaisir d’être sous la dictature d’une pensée unique qui n’est, de plus, pas la votre propre, grand bien vous fasse, je ne vais pas vous répéter ce que j’en pense, ça ne regarde que vous ;).

    8. Nemo

      Si vous choisissez le camp des imposteurs, des falsificateurs, des nazillons haineux et nostalgiques du 3ème reich, c’est VOTRE problème EDL !

      Vous n’imposerez pas vos pensées puantes et psychotiques aux êtres doués de raison.

    9. EDL

      Bien, vous voilà convaincu, merci de me lâchez les baskets, au lieu d’essayer de pisser dessus comme un petit roquet que vous êtes, vous allez finir par vous prendre un coup de latte et vous irez encore pleurnicher que vous ne comprenez pas.

      Allez, va chercher baballe.. loin loin loin !! 😀

    10. Nemo

      C’est à vous de nous « lâcher les baskets », allez donc retrouver votre gourou antisémite et négationniste dans sa tanière.

      La douche froide des autorités Belges ne semble pas vous avoir suffit.
      Si vous aimez les coups de latte, c’est votre problème ! 🙂

    11. La REPLIQUE

      LE NÉGATIONNISME N’EST PAS UNE OPINION , C’EST UN DÉLIT MR EDL

      RIEN D’AUTRE A DIRE……………

    12. EDL

      Allez donc chercher ‘ »les français sont des pigeons » sur youtube, ça vous ouvrira un peu les yeux… (le lien arrive, il est en attente de modération, mais il est facile à trouver avant)

    13. EDL

      [LE NÉGATIONNISME N’EST PAS UNE OPINION , C’EST UN DÉLIT MR EDL
      RIEN D’AUTRE A DIRE………]

      Certes, merci, je le sais. Ma question est « POURQUOI est-ce un délit » ?

      Quelle est la machine derrière qui protège ceci en le transformant en délit, si il n’y à rien à cacher ?

      C’est pas sur la forme, que je m’interroge, c’est sur le FOND. Pour les débats de personne et les procès d’intention, voyez Nemo et les médias quotidiens.

    14. Nemo

      La caractéristique des négationniste ou des antisémites c’est de ne jamais comprendre pourquoi il est nécessaire de mettre un STOP à leur délire obsessionnel et psychotique.

      Ils reviennent imperturbablement, jusqu’à ce qu’ils se prennent un bon procès dans les gencives, une interdiction en bonne et due ou une douche froide des forces de police ….

    15. Europe-Israel.org Post author

      EDL vous avez assez sévi sur notre site ! nous vous avons laissé vous exprimer mais vous commencez à dérivez vers les thèses d’antisémites comme Soral et son « fameux complot sioniste » qui sort tout droit des cartons nazis !

      Vos délires complotistes allez les déverser ailleurs !

      Ce qui est incroyable c’est que des gens comme vous distillent un venin antisémite sous le prétexte sorti du cerveau de quelques décérébrés d’un « complot sioniste » qui dirigerait le monde alors que DEVANT VOS YEUX, ici en France et en Europe, se déroule ouvertement la conquête de l’Occident par l’Islam !

      Et étrangement vous êtes tous silencieux face à ce seul vrai complot, ourdi par les 57 pays de l’OCI !!!

      Soral se tait face à la conquête de l’Europe par l’Islam, Dieudonné et tous les autres également… Pourquoi ?

      Parce qu’ils en croquent du fric islamiste !!!

      Alors bon vent à vous et à vos thèses de décérébrés !

    16. EDL

      @Europe Israel :

      J’avais espéré trouver ici autre chose qu’on forum servant d’outil de propagande, et de haine, je me suis trompé.

      Rejeter ses propres fautes sur un autre pays, une autre religion, une autre manière de voir les choses, n’est rien d’autre qu’une attitude absolument indigne et pleurnicheuse, que même ma fille ne se permettrai pas. Vous donnez RAISON à TOUS vos détracteurs. J’espérai que les caricatures qu’ils ne faisaient de vous n’étaient que de l’extrême destiné à faire rire, comme toute bonne caricature, tout ce que vous me prouvez, c’est que sur ce sujet ils ont raison.

      Quand à la bande que vous citez, il semble bien facile de me faire taire quand justement on arrive au coeur du vrai problème.

      Continuez à les faire passer pour des antisémites et rien que ça, vous ne vous rendez pas compte que l’opinion générale est en train d’ouvrir les yeux que vous tentez de plus en plus vainement de leur laisser fermés de force;…

      Bref.

      Vous avez raison, vous êtes chez vous, de toute façon c’est indiscutable. Laissez les commandes à Nemo, à Roland l’alsacien, à Yoniiii, à Laurence, et aux gens remplis de la haine et de l’aveuglement qui vous arrange.

      Vous ne vous étonnerez pas qu’un jour cela ne se retourne contre vous.

    17. Nemo

      Vous donnez RAISON à TOUS vos détracteurs. J’espérai que les caricatures qu’ils ne faisaient de vous n’étaient que de l’extrême destiné à faire rire, comme toute bonne caricature, tout ce que vous me prouvez, c’est que sur ce sujet ils ont raison. (EDL)

      ———————-

      C’est ce qui s’appelle un raisonnement toto-logique …. 🙂

    18. EDL

      Enfin, c’est marrant qu’on me fasse taire de force au moment où on touche les sujets pouvant éveiller des consciences…

      Enfin bon, j’en fais mes conclusions, hein… 😀

    19. Nemo

      Concluez ce que vous voulez.
      Mais dépêchez-vous avant que le modérateur ne se rende compte que vous utilisez un nouveau compte sciemment pour continuer à délirer alors que vous êtes exclu – et à raison – de ce forum.

    20. EDL

      @ Europe Israël

      Vous pouvez reprochez ce que vous voulez à cette bande de gugusses, avec lesquels moi même je suis parfois en profond désaccord.

      Vous pouvez en tirer UNE leçon et leur plus grande qualité : EUX, ces « brutes sanguinaires haineuses » que vous vendez si bien au pékin moyen, même si vous n’êtes pas d’accord avec eux (et SURTOUT si vous n’êtes pas d’accord avec eux), ils vont laisseront vous exprimer, et ensuite donneront leur point de vue, et ainsi de suite.

      Ce qui est amusant au début quand on à un Grizzly en face et qu’on s’imagine qu’il va nous mettre une mandale à la moindre contrariété, et qu’en fait c’est tous une bande de nounours ouvert à TOUT dialogue…

      EUX !

      Prenez en une leçon… une belle.

      ÇA s’appelle du RESPECT.

      Et eux, malgré tous leurs mauvais côtés, et au contraire de vous désormais, ont gagné le mien.

    21. EDL

      [Concluez ce que vous voulez.
      Mais dépêchez-vous avant que le modérateur ne se rende compte que vous utilisez un nouveau compte sciemment pour continuer à délirer alors que vous êtes exclu – et à raison – de ce forum.]

      « Nouveau compte sciemment », ducon va (de la conne, pardon), chuis juste sur l’ordi d’un pote.

    22. Nemo

      « Nouveau compte sciemment », ducon va (de la conne, pardon), chuis juste sur l’ordi d’un pote.
      ———–

      Apparemment, un coup de pied au derrière ne suffit pas à certains.
      Ils en réclament encore !!

    23. EDL

      Absolument. La seule chose que me fait penser E-I, c’est qu’alors que je me pose une question de logique simple et à mon sens « banale », je me fais bannir sous prétexte que je propage les théories de Soral.

      Diable… Moi qui, justement, trouvait Soral complètement excessif et à côté de la plaque quand il parlait de ça, la seule chose que vous réussissez, c’est d’aller me faire creuser ce sujet.

      Et oui Nemo, pour connaître le bien, faut aller voir AUSSI le « mal », et savoir se faire son avis, et de quels côtés se trouvent qui et quoi. Moi, me contenter d’histoires entendues d’inconnus, ça ne me suffit pas.

      Vous, la traître qui osez me dire que je fait l’apologie de Faurisson, alors que je n’ai fait qu’aller écouter ce qu’il avait à dire.

      Vous êtes jalouse de cette ouverture d’esprit, sans haine ni préjugés, ni a-prioris ? Et cette capacité a voir le mal en face, et le bien en face ?

      Ma pauvre, si vous saviez comme au fond, je vous plains, d’être si aveugle.

    24. Nemo

      Mais vous allez DEGAGER quand EDL ?

      Vous nous SAOULER avec vos jérémiades, vos insultes et vos délires.

      Jaloux de votre connerie ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Mais ………. c’est à se tordre de rire !

      Faites-vous soigner … y’a urgence !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *