toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La nouvelle direction de l’UMP prépare le terrain aux islamistes (preuves)


La nouvelle direction de l’UMP prépare le terrain aux islamistes (preuves)

Titre excessif ? Merci de prendre 2 minutes pour lire ces faits vérifiables. Par Joachim Veliocas

Image à la Une : 6 avril 2014 : Alain Juppé remet la Légion d’honneur au Frère Musulman assumé Tareq Oubrou.

Ainsi, les anciens Premiers Ministres du RPR et de l’UMP, faisant figures de Sages, devraient assurer une direction collégiale de l’UMP. Alain JuppéJean-Pierre RaffarinFrançois Fillon, des ténors au positionnement centriste qui vont certainement rassurer les sympathisants les plus naïfs d’un électorat très âgé, s’informant dans la presse subventionné et à la télévision. Donc mésinformé voire désinformé des réalités de la France d’aujourd’hui.

Nous avons depuis 6 ans consacré de nombreux articles et le premier chapitre de notre enquête Ces Maires qui courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2010) à l’imâm de Bordeaux, Tareq Oubrou, de nationalité marocaine, à qui Alain Juppé a mis à disposition un vaste terrain municipal cédé pour une Grande Mosquée (Sud Ouest). Tareq Oubrou est membre de l’UOIF, fédération de mosquée des Frères, chez qui nous avons obtenu les preuves qu’ils diffusent  les ouvrages les plus radicaux de l’islamisme violent. Nous n’allons pas revenir sur tous les détails du profil ouvertement en phase avec la doctrine de Hassan al-Banna, fondateur des Frères Musulmans, auquel Oubrou consacrait des conférences élogieuses d’une heure dans sa mosquée de Bordeaux.

deco obrou

Ce qu’aucun journaliste n’a relevé, après le triste passage des Frères Musulmans au pouvoir en Egypte, est que Tareq Oubrou, fort de son estampillage républicain et de son opération séduction réussie dans les médias, s’affirme encore Frère Musulman dans un livre en 2013 !

Dans « Le Prêtre et l’imâm », paru aux éditions Bayard en 2013, Tareq Oubrou affirme page 134 :

« Le mouvement des Frères Musulmans prétend moderniser la religion, sans rien toucher à l’essentiel. Ce discours, peu audible, est en perte de vitesse. Je continue d’être membre de ce mouvement »

Or, en août 2013, Le Monde soulignait que le nouveau Guide suprême des Frères Musulmans, Mahmoud Ezzat est un fervent dévot de la pensée deSayyed Qutb (1906-1966), ce doctrinaire des Frères ayant théorisé la prise du pouvoir par la violence armée offensive. « Le Jihâd est indispensable à la prédication » écrivait Sayyed Qutb. Un djihâd spirituel a dû faire croire Tareq Oubrou à son idiot utile Alain Juppé, qui considère les Frères Musulmans égyptiens comme des démocrates (lire ici et ici).

Lire notre analyse des écrits de Sayyed Qutb, figure mythique des Frères Musulmans, qui seront donc enseignés plus que probablement dans la Grande Mosquée de Bordeaux, à cause d’Alain Juppé.

Learn Hebrew online

Photo: François Fillon inaugurant la mosquée algérienne d’Argenteuil le 28 juin 2010. L’imâm y officiant est un fonctionnaire détaché du ministère des Affaires islamiques algérien.

juppe2

Nous titrions à l’époque  » François Fillon inaugure la mosquée/université islamique d’Argenteuil »  (aux côtés d’une petite fille voilée NDLR)

« Le Premier ministre français a donc inauguré la mosquée Al-Ishan lundi 28 juin. Une information de Libération qui consacre un article à l’évènement, où 800 personnes sont invitées par Matignon, dont évidemment le président du Conseil « Français » du Culte Musulman, le marocain Mohamed Moussaoui.

Le ministre des Affaires religieuses algérien, Bouabdallah Ghlamallah, islamiste notoirement anti-chrétien, fut annoncé à la cérémonie. Ses déclarations fracassantes contre l’évangélisation de l’Algérie, et son zèle quant à l’application des lois de mars 2006 réprimant l’apostolat n’ont déclenché aucune réactions en France, malgré les 2 à 5 ans de prison qu’encourent les évangélistes dans l’état FLN. Ainsi, la mosquée Al-Ishan d’Argenteuil est contôlée par l’Algérie, qui y nomme l’imâm, à l’encontre de tout le discours officiel sur un islam supposément « de France ».

Lire nos articles sur les persécutions de Chrétiens en Algérie passées sous silence par les médias. François Fillon n’est-il pas au courant des lois de mars 2006 criminalisant les Chrétiens ?

Fillon, en ayant opté pour favoriser l’islam sunnite algérien en France, commet une faute lourde. Une faute politique, identitaire, sécuritaire, voire une trahison.

Les photos du site Internet de la mosquée montrent des salles de classes de la future « Université » (terme employé par l’association) où sera enseignée la charia, ou « science religieuse », reconnue pourtant comme incompatible avec les démocraties européennes par un arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme du 13 février 2003. François Fillon a préfèré parler de « centre culturel », n’ayant pas le courage d’appeller école coranique une école coranique. Mais les Français ne sont pas dupes.

On lit également sur le site :

« Depuis le début de l’Islam, la mosquée est un foyer culturel qui enseigne aux musulmans à se diriger vers les principes de leur vie guidés par leur religion. Ainsi, une école pour la récitation du Coran, un institut pour enseigner aux musulmans la science religieuse et la civilisation, une bibliothèque contenant des ouvrages religieux et scientifiques sont mis à leur disposition. »

« Capacité et taux d’occupation des espaces :   

 – Salle de prière hommes 1668 personnes ;

– Salle de prière femmes 730 personnes ;

– Salle polyvalente 760 personnes ;

– Salles de classes 132 personnes ; »

Lire également cette dépêche AFP de 2008 : Fillon promet 170 000 visas/an à l’islamiste Belkhadem, son « homologue » Algérien..

Alors oui, en cédant des terrains publics aux Frères Musulmans pour leurs mosquées (Juppé), en accélérant l’immigration algérienne puis en confiant les rênes de l’islam de France à l’Algérie (Fillon) on peut écrire en étant certain de gagner un procès en diffamation que « la nouvelle direction de l’UMP prépare le terrain aux islamistes. »

Joachim Véliocas

Observatoire de l’islamisation, mai 2014.

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 38 thoughts on “La nouvelle direction de l’UMP prépare le terrain aux islamistes (preuves)

    1. Yéochoua

      Excellente, l’image à la une. Un musulman qui se fait décorer d’un symbole en forme de croix.

    2. Elia

      Leur boss, frère musulman, a pris le contrôle des Usa, la France suit, l’Europe est derrière !

    3. robert haim

      Ces salauds livrent la France aux islAMISTES,ils paieront cher leurs trahisons,il faut les raser comme apres 45 les collabos et les pendre
      aux crochets de la charcuterie cochonaille du coin.
      Ne surtout pas voter pour eux ni pour l’enfoire de revenant qui pense
      pouvoir etre de nouveau elu lui qui a plonge la France dans une dette abissale.

    4. klein

      Semble inquiètant tout cela , mais qu’en disent les accusés ! faut-il pour autant voter FN ?

    5. Nemo

      Le fait est qu’il ne reste plus grand monde pour qui voter …. car pour ma part (désolé Roland) hors de question de voter FN.

    6. Nemo

      Je vote en France Roland.
      Mais voter FN m’est impossible, je n’ai aucune confiance, et je pense que vous pouvez le comprendre.
      J’attends vivement des signes encourageants des autres partis.
      Nous verrons d’ici 2017.

    7. Men

      C’est vrai qu’il y en a marre de l’ARABO-UMPS!
      D’accord à 100% avec Robert ‘Haïm pour dégager définitivement Sarko du pouvoir!
      Maintenant, je dois dire que j’entends de plus en plus les langues françaises se délier et il semble que notre ami Roland L’Alsacien dise vrai : Un ami Alsacien (de souche) m’a justement raconté hier que dans son église protestante, ils priaient tous pour notre Peuple et qu’ils étaient totalement à nos côtés. Ce même ami m’a raconté ensuite que les arabes sont très mal vus en Alsace et particulièrement chez les Alsaciens de l’ancienne génération.
      J’ai un autre ami Alsacien de souche qui est à la retraite (issu d’un autre coin de l’Alsace), qui me dit exactement la même chose et qui avec son épouse me témoignent beaucoup d’affection. Enfin, je connais plusieurs famille Chrétiennes sur Paris mais aussi en pays de Loire, en Moselle, en Bretagne et dans le Var… qui m’ont dit exactement ce que notre ami Roland L’Alsacien affirme. 🙂
      C’est très réconfortant en tout cas car c’est vrai qu’on se sent quand même de plus en plus en insécurité. Mon épouse et moi commençons sérieusement à établir un plan B pour au cas où…
      Le jour où je quitterai définitivement la France, j’aurai de la peine car bon sang, qu’est-ce que je l’aurais aimé ce pays!
      Mais bon, la vie avant tout : ‘Am Israel ‘Haï VéKayam!

    8. Nemo

      A Roland : ce n’est pas aussi simple. On ne peut pas faire de telles généralités concernant les partis UMP ou PS.
      Et je vous ai dit : aucune confiance dans le FN.
      N’en soyez pas déçu mais c’est une limite et un impossible pour moi.

      Il n’empêche que je me joins à Men dans son salut aux alsaciens !

    9. Men

      UMPS a Mol àwer nit zwei! ‘s ìsch vellecht Zitt de voter FN
      Schèéna Wuchaand un a grosser Schmutz 😉

    10. Nemo

      Men, Merci de traduire !
      J’ai beaucoup de sympathie pour les alsaciens mais je comprends que pouic à ce que vous dites.

      PS (qui ne veut pas dire « parti socialiste » …) : en matière de vote, c’est comme en matière de religion, très dur de « convertir » celui qui ne le souhaite pas …. 🙂

    11. Nejma

      Nemo je crois su’ il fustige l’umps en tant que taupe et le Fn en tant que grosse M. .. ou saleté.

    12. Men

      …le reste ne concerne que mon ami Roland
      (du genre : « Best and very warm Regards », etc…)

      😀

    13. Elia

      Bonjour Roland,

      Vraiment je ne sais pas comment on sortira de ce bourbier. Je crois qu’il faut au moins attendre les élections aux Usa, pour que ce type dégage. Ensuite il faudrait que le suivant puisse défaire ce que ce type est en train de mettre en place. Il a surtout ouvert grand les portes aux islamistes aux Usa et sont en train d’infiltrer toutes les institutions, c’est vraiment un traitre qui travaille pour l’affaiblissement de ce pays et le livrer aux ennemis.

      http://www.eyesonwashington.com/2013/07/if-this-doesnt-wake-you-up-nothing-will/

      http://islamexposed.org/wp-content/uploads/2014/04/BHO-the-Muslim-Brotherhood-7.png

      Chez nous c’est pas mieux, c’est la même politique socialiste en collaboration avec des immigrés musulmans. Il faut attendre les élections en espérant que les choses prendront une autre direction.
      Il faut garder l’espoir.

    14. Nemo

      Merci pour la trad. Men !
      Finalement il se pourrait que le seul endroit où j’ai encore envie de voter ce soit en Israël …

      Gardons espoir, oui.
      Comme disait Golda : Le pessimisme est un luxe qu’un juif ne peut jamais se permettre.

    15. Alain

      Toute la classe politique française est pourrie. Ils adorent l’islam. Un jour tous ces vendus finiront par se convertir. Pauvre France.

    16. Hansi

      #Roland
      Des gens qui peuvent faire remonter de X siècles leur arbre généalogique en Alsace, et qui sont de confession Juive ou descendants d’ancêtres Juifs , sont-ils à votre avis moins alsaciens que leurs voisins de confession chrétienne ?

    17. Nemo

      Roland : ce sont 2 expressions en kabyle qu’elle a trouvé sur internet
      La première signifie « ce que j’ai mangé hier était bon ».

      On se demande ce que ça vient faire dans la discussion à l’attention de Men, mais … c’est du « Nejma » ….

    18. Nejma

      Bonjour Nemo alors on n’est plus copines vous et moi?
      Vous croyez vraiment que j’ai besoin du net pour m’exprimer dans la langue de mon père?
      Si c’est toute la confiance que vous avez en ma modeste personne, je suis grillée à vie avec vous!

    19. Nemo

      Bonjour Nejma.
      Je ne demande qu’à vous faire confiance, mais je vous ai dit que c’était à voir sur le long terme.
      Le fait est que cette formule toute faite issue d’un lexique que l’on trouve sur internet n’avait rien à faire dans la conversation (le fait de parler de ce que vous aviez mangé hier) : que vouliez-vous dire par là ?

      Tenez-vous en à la sincérité Nejma et tout ira bien.
      Tout ce que je comprends de vous c’est que vous vous cherchez, et que vous êtes tiraillée entre plusieurs « chemins ».
      Ce n’est pas négatif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *