toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La fin du subtil distinguo par Marco Koskas


La fin du subtil distinguo par Marco Koskas

L’ignoble tuerie de Bruxelles a poussé hors de sa tanière le muezzin Tariq Ramadan, ami des médiacrates français. Cet homme serait-il omniprésent dans la vie publique, juste pour légitimer le meurtre des juifs en Europe ?

Depuis le temps qu’il sévit sur tous les médias francophones, on se posait des questions sur  Tariq Ramadan. Théologien égyptien de nationalité suisse et membre des Frères Musulmans, on peut légitimement se demander ce que ce type fait au juste dans notre vie publique.

Fameux distinguo

Il vient d’apporter la réponse à cette question en  » doutant que l’attentat de Bruxelles soit un acte antisémite « … Entendez par là, que les victimes sont certes juives et le lieu de l’attentat également, mais au sujet du couple Riva, Ramadan réintroduit le fameux distinguo entre juifs et israéliens. Mieux encore, ce fakir égyptien décrète que les Riva étaient des agents du Mossad. 

Dans le fantasme de toute puissance du mâle islamiste, descendre des agents du Mossad c’est comme atteindre le Graal dans la mythologie médiévale. L’assassisnat des Riva serait donc un exploit militaire; un haut fait d’armes dont aucun service de renseignement arabe n’a jamais été capable.

Ramadan ne parle évidemment pas des deux autres victimes, qui sont l’une française et l’autre belge. Il ne s’attarde pas sur le modus opérandi du tueur psychopate qui tire dans le tas ( voire les caméras de surveillance ).

Mais suivons donc le voleur jusqu’à sa porte.  Admettons que les Riva fussent des espions israéliens. Seraient-ils moins juifs pour autant?

Penser de telles ignimonies

Ramadan vous dira qu’ils n’ont pas été tués en tant que juifs, mais en tant que sionistes, et on devrait le remercier de penser à voix haute de telles ignominies. En effet, depuis le temps que les consciences occidentales sont acquises à l’idée qu’il y aurait une différence idéologique entre antisémitisme et antisionisme, nous savons enfin à travers ce meurtre abject et son commentaire par un Frère musulman,  qu’il n’en est rien.

La tuerie de Bruxelles vue par Ramadan, illustre à merveille une évidence qui sautait pourtant aux yeux depuis longtemps: quand on tue un sioniste, on tue aussi un juif. Les époux Riva auront payé de leur vie cette réthorique ignoble, mais au moins on comprend maintenant que le rôle de Tariq Ramadan en France est d’encourager les arabes à tuer des juifs en Europe sous le regard complaisant de la média-intelligentsia locale.

Reproduction autorisé avec la mention suivante:

© Marco Koskas pour Europe Israël

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “La fin du subtil distinguo par Marco Koskas

    1. Dan

      « Qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes » à la langues doubles, dites fourchues.

    2. Robert Davis

      Roland l’Alsacien : d’accord mais malheuresement les mérdias sont …ses patrons! ils sont PIRES que lui! Les pruneaux ou les bombes qui sont plus efficaces,c’est sur les merdias qu’il faut les diriger. Lorsque des éditeurs et des journaleux seront envoyés à l’hopital ou à la morgue ils n’oseront plus ouvrir leurs bouches d’égout.

    3. Robert Davis

      Les merdias qui dirigent le bal de l’antisémitisme se prévalent du terme de « intellectuel » terme utilisé par les marxistes qui laisse supposer qu’ils sont intelligents alors qu’il n’en est rien puisque ils ne font que de la propagande basée sur des mensonges sous forme de « pensée » unique alors que là aussi iln’y a aucune pensée! Il faudrait( désormais remplacer le mot « intellecdtuel » nventé par les communistes raison pour laquelle il ne s’applique qu’aux gens de gauche par ACULTUREL en parlant des propagandistes de gauche. Les propagandistes aculturels de gauche! La guerre des MOTS est important et avec les élections qui leur sont de plus en plus en plus défavorables et quelques bombes contre les journaleux,on en fera DE LA CHAIR A

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap