toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Corse et son soutien au peuple juif et à l’Etat d’Israël, par Corsica Israël (vidéo)


La Corse et son soutien au peuple juif et à l’Etat d’Israël, par Corsica Israël (vidéo)

 

 

 

 

Pour ceux qui s’inquiète pour la Corse, voici une autre vidéo de la même association intitulée : « La Corse est en grand danger  », disponible ici







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “La Corse et son soutien au peuple juif et à l’Etat d’Israël, par Corsica Israël (vidéo)

    1. richard

      Très ému par cette vidéo .Espérons qu’elle sera regardée par un grand nombre .Merci de tout cœur et vive la Corse .

    2. David Belhassen

      Vive le peuple corse et vive l’amitié entre les peuples corse et hébreu ! Tout notre soutien jusqu’à la réalisation de votre juste revendication : Une Corsica libre, souveraine et indépendante.

    3. Yéochoua

      Quand la Corse aura son indépendance, ça fera peut-être une voix de plus pour Israël dans les votes internationaux.

    4. Kristina

      Merci à vous de rappeler à nos détracteurs du soutien infaillible que vous aviez envers les juifs, dans les années les plus noires…. et que vous le réaffirmiez encore au jour d’aujourd’hui.
      Réconfortant de nous rappeler, à nous, votre attachement envers Israël et donc à son existence.
      Notre espoir est devenu réalité, nous souhaitons que votre pays la Corse obtienne son indépendance et son libre arbitre.

    5. DANY83270

      Merci à tous les Corses à commencer par l’Empereur Napoléon Bonaparte, qui a été le premier à proclamer que les Juifs doivent obtenir un Etat en Palestine sur la terre de leurs ancêtres; c’est par cette déclaration que le mouvement sionniste a été initialisé et que son fondateur ,Théodore Herzl, a trouvé la force de réaliser le rêve de tous les Juifs; à présent, il faut se débarrasser des envahisseurs Arabes qui sont venus coloniser cette terre au 8ème siècle pour piller et tuer les Juifs.

    6. LACHKAR Norbert

      FAITES TRES ATTENTION A LA CORSE CAR CE SONT DES GENS FANTASTIQUES,QUI ONT DU CARACTERE,CE QUI N’EST PAS LE CAS DE TOUS LES FRANCAIS,QUI N’ONT JAMAIS DONNE UN JUIF AUX ALLEMANDS ET SURTOUT QUI PROTEGENT LES JUIFS SUR LEUR TERRITOIRE(JAMAIS D’ACTES ANTISEMITES).ILS ONT UNE PROFONDE AFFECTION POUR L’ETAT D’ISRAEL !!!!!!!!!

    7. Benhamou

      Extraordinaire cette vidéo. Je savais que la Corse était particulière mais la je suis abasourdi par ces révélations qui me mettent du baume au cœur.
      J’habite en Israel, et aujourd’hui je suis fier de voir qu’une région de France est totalement acquise à l’état Hébreu. Je suis prêt à discuter et a évoquer les relations particulières entre Israël et la Corse. Gabriel

    8. dsl red

      BRAVO LES CORSES !
      j’étais déjà au courant de l’amitié des corses envers israel et les juifs et de l’aide que les corses on apportée à la création de l’état d’Israel à une période très sombre de son histroire; c’est d’ailleurs dans les périodes difficiles que l’on reconnaît les véritables amis !
      encore une fois bravo les corses ! nous avons en commun les mêmes aspirations et les mêmes croyances !
      et nous vous soutenons dans votre demande d’indépendance si méritée et qui réuni toutes les caractéristiques de l’auto détermination :
      un peuple, une terre, une langue !
      vive l’Etat Corse Libre !
      vive Napoléon !

    9. valentin.dj.nice

      Je souhaite à nos ami(es) Corses, une longue vie, pleine de joies et de santé !!!!

    10. Ammar Nicolas

      Bravo a vous.
      La corse est belle la corse est vivante et quoi que l on en dise la corse est une terre de tolérance . Pendant la guerre beaucoup de réfugiés juifs ont été sauvés par les corses
      Comme on dit en hébreux TODA RABA merci beaucoup
      HACHEM VOUS PROTÈGE VOUS ET TSAHAL

    11. BENSADOUN

      OUI OUI MILLE FOIS MERCI AU PEUPLE CORSE POUR CE QU’IL A FAIT POUR AIDER ISRAEL CAR TOUT EST VRAI ET C’EST BIEN PAR LA CORSE QUE LA MAJORITE DES ARMES SONT PASSEES POUR ALLER EN ISRAEL J’IAME CE PEUPLE ET CELA NE DATE PAS D’AUJOURDHUI ET ON DEVRAIT DECERNER LE TITRE DE JUSTE PARMI LES NATIONS A TOUTE LA CORSE CELA SERAIT UNE JUSTE RECOMPENSE VIVE LA CORSE

    12. degrelle

      Quand je vois ca ,en temps que corse de souche catholique (christianu) j’ai honte de voir que des « corses » ont soutenu l’etat antichrist d’israel !
      Ces gens qui soutiennent les sionistes ne meritent pas d’etre appeles corses ! ce ne sont que des traitres car le corse est chretien ,or le sionisme et le judaisme talmudique (base du sionisme)et l’etat d’israel sont antichrist et antichretien ! le vrai corse chretien est pour la palestine !!!!
      voir sur internet 1 israel tv insulte jesus 2 la doctrine du talmud sur les chretiens 3 les chretiens de nazareth sommés de partir (car persecutés par l’etat d’israel) 4 le peuple elu selon david duke 5 jesus crucifié et traité de nazi a la tv israelienne ) qu’on ai protegé des juifs pendant la guerre ,oui ,mais nous avons toujours eté antijudaisme et antiisrael ! alors ne generalisez pas en pensant que les corses soutiennent israel ! les corses qui soutiennent les sionistes et israel sont des traitres a la corse chretienne ! et ils n’auraient jamais le courage de dire ouvertement qu’ils soutiennent les sionistes et israel devant des vrai corses !!!!

    13. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      degrelle
      Hola mollah degrelle, le vrai-faux Corse qui vocifère depuis son plateau de « Mille vaches », on vous a sorti de la naphtaline, à moins que ce soit du formol.
      Des faux durs antijudaïques comme vous, il faut remonter au Moyen-âge, ou à la pré Shoah avec l’Enseignement du mépris qui y conduisit pour en rencontrer.
      Vous devez sans doute forcer sur la consommation de produits hallucinogènes, à moins que l’herbe du Plateau des Mille vaches soit avariée pour éructer ainsi.
      « Etat antichrist d’Israël » : Sachez-le, sans Israël il n’y aurait jamais de Yeshua en tant que Juif, et donc pas de prénommé « christ » et pas d’imbécile comme vous pour venir dire des âneries.
      Vous prétendez que « les gens qui soutiennent les sionistes ne méritent pas d’être appelés Corses » : Et vous, comment vous appeler ? Un pied nickelé !
      Vous pérorez, à moins que vous déliriez, en parlant « de sionisme et de judaïsme : Mais c’est la même chose pauvre degrelle, tout comme le christianisme découle de tout ça.
      Vous prétendez être « pour la Palestine », vous êtes donc pour les Juifs, puisque la Palestine est juive depuis l’origine et c’est en Palestine que le Juif Jésus est né.
      Quant aux chrétiens de Nazareth, vous devriez savoir qu’ils sont sommés de partir en effet, comme ailleurs, car persécutés par les arabo-musulmans.
      Bon, dégrisez-vous et ralentissez la consommation de chicha, ça vous monte à la tête et on ne pourra pas toujours vous répondre pour vous aider à vous désintoxiquer.

    14. chouchen alain

      Bonjour Mes Amis

      Je suis heureux d’avoir vu la vidéo , ma fille est juive par son père , moi et Corse par sa mère , ça confirme mon amour et mon amitié pour les Corses
      vous etre des gens extraordinaires , que dieu vous bénisses MERCI !!!!!!!!!

    15. Fraté

      Je suis Corse et je suis fier du soutien de mon peuple aux Juifs. J’ai toujours entendu l’histoire du peuple Juif et nous avons toujours eu une profonde simpathie pour eux,. Les Juifs restés en Corse sont Corses pour nous.. Pace e salute

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *