toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La chasse aux juifs est ouverte: 2 Juifs attaqués par 2 maghrébins devant la synagogue de Créteil


La chasse aux juifs est ouverte: 2 Juifs attaqués par 2 maghrébins devant la synagogue de Créteil

Deux jeunes juifs ont été agressés hier soir samedi 24 mai à proximité de la synagogue de Créteil dans le Val-de-Marne vers 20h30.

Mise à jour : communiqué du SPCJ (service de protection de la communauté juive 0 800 18 26 26) :

« deux jeunes frères portant une kippa et des Tsitist, âgés de 18 et 21 ans ont été violemment agressés alors qu’ils se rendaient à la synagogue. Sur leur chemin, deux individus d’une vingtaine d’années, en vélo s’arrêtent derrière eux et les attaquent dans leur dos avec des poings américains. Ils frappent violemment au visage. Les deux jeunes hommes attaqués se défendent. Au bout de quelques minutes les deux agresseurs remontent sur leur vélo et prennent la fuite.

Loading...

Les deux frères blessés tentent d’arrêter des voitures pour demander de l’aide, aucune ne s’arrête sauf une. Cet automobiliste les aide et appelle les pompiers.

Les deux jeunes hommes sont emmenés à l’hôpital. Ils sont lourdement blessés, notamment au visage et l’aîné doit subir une intervention chirurgicale.

Une équipe du SPCJ s’est immédiatement rendue sur place à l’hôpital auprès de la famille et a mis en place les soutiens juridiques, médicaux et psychologiques. »

Les islamistes, deux néo-nazis maghrébins, ont attaqué deux frères, de 19 et 22 ans, qui se rendaient à la synagogue. Les deux jihadistes de banlieue avaient prémédité leur opération de purification ethnique : ils étaient armés d’un poing américain. L’une des victimes a été gravement blessée à l’œil et a été hospitalisée.

Les deux déchets de l’humanité coupables de cet abominable agression n’ont pas encore été arrêtés.

Je ne prends pas un grand risque en affirmant que les agresseurs ont entendu des prêches antisémites sur internet, à la mosquée, ou dans la lecture du coran et des hadiths, et qu’ils ont été chauffés à blanc par la désinformation anti-israélienne des médias.

Learn Hebrew online

Je ne prends pas un grand risque en supposant que ces deux là n’écoperont que d’une peine symbolique.

Et je prends encore moins de risque en imaginant qu’ils doivent régulièrement pester contre l’islamophobie.

Ils sont l’une des conséquences de l’immigration incontrôlée. Ils sont la France d’aujourd’hui.

Loading...

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “La chasse aux juifs est ouverte: 2 Juifs attaqués par 2 maghrébins devant la synagogue de Créteil

    1. Nemo

      Si j’ai un bon conseil à donner à nos jeunes (et même nos moins jeunes) : prenez des cours d’arts martiaux ou de krav maga, ça peut toujours servir !
      En Israël, le nombre de personnes qui les pratiquent est énorme, et jusqu’à un âge très avancé !
      En plus, ça maintient en bonne forme, physique et morale.

    2. elfassy

      Dans la jungle les animaux faibles et sans défense se font bouffé . C’est pareil avec les hommes les faibles se font massacrer. Et ce qui ce passe avec les Juifs aux armes citoyens juif

    3. Robert Davis

      Ils peuvent dire MERCI aux responsables,dans l’ordre : 1. netanyahou 2 obamama 3. kerry 4. fh les autres sont des suiveurs! Et pour répondre à elfassy NON Israel n’est pas faible et les Juifs sont des otages pour les arabes qui ne font qu’exploiter une OPPORTUNITE POLITIQUE. Les responsablesde cette opportunité politique ENORME je les ai nommé plus haut. Ce problème n’a aucune chance n’être résolu tant que les les Juifs et les israéliens n’auront pas compris la CAUSE et les mécanismes de la politique qu’ils ignorent complètement. Nous sommes dans un domaine différent de l’économie et de la guerre dans lesquels ils excellent heuresement car sinon ce serait encore bien pire un million de fois PIRE. MAIS QU IL FAUT QUAND MEME RESOUDRE!

    4. JEANBO

      Assez curieusement, bien qu’âgés de 18 et 22 ans, ils ont désignés par les médias comme des « hommes ». Ils n’ont pas la bonne religion pour être dénommés « jeunes » par les médias?

    5. Robert Davis

      J’espère que vous comprenez ce que je veux dire??? les juifs sont tellement NULS en politique qu’il vaut mieux leur mettre les points sur les i : les 4 crapules que j’ai nommé plus haut TRAVAILLENT POUR LES « palestiniens » ce qui encouragent TOUTES LES PRESSIONS les tueries de juifs n’en étant qu’un parmi d’autres telles que bds,propos anti-israéliens quui vont jusqu’au Pape qui va en visite à…amman oùil n’a rien à faire simplement pour aller …aller à bethléhem

    6. Laurence

      Quand est ce que ça va s’arreter ?
      Oui Elfassy malheureusement ce verset de notre hymne si ça continu nous allons par y arriver

    7. Robert Davis

      …SANS PASSER PAR iSRAEL et avec l’accord de ..netanyahou qui se dit « c’est mauvais pour Israel,faut accepter ça » sans parler de ses mensonges prétendant que son voyage est uniquement religieux alors qu’il est uniquement POLITIQUE et j’en passe. Voila les causes des tueries de juifs! Et merci de m’interrompre losque vous ne voulez pas entendre ces vérités!

    8. Nitzotz

      Il y a 3 vidéos de BFMTV sur le sujet, sur Youtube, qui sont vérolées par des commentaires ignobles.
      SVP merci de prendre un instant et rétablir l’équilibre

    9. Elia

      Entièrement d’accord avec vous Robert Davis.
      C’est la naïveté de la politique israélienne qui ouvre le terrain à de telles agressions envers les juifs et envers le seul état juif du monde.
      Ils se comportent encore comme s’ils étaient dans le ghetto. Une cacophonie permanente au sain du gouvernement, et Livni qui veut absolument continuer à négocier avec l’ennemi, sans l’autorisation du gouvernement rencontre Abbas en Europe. C’est guignolesque !

      http://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/15048#.U4IeIXb5mSo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *