toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Geert Wilders : « Mon parti, le PVV est très pro-Israël »


Geert Wilders : « Mon parti, le PVV est très pro-Israël »

 

Pays-Bas, France et Autriche. Le Centrum Informatie en Documentatie Israël (CIDI – Centre d’information et de documentation Israël), une fondation de la communauté juive aux Pays-Bas, s’inquiète du rapprochement entre le PVV de Geert Wilders, le Front National (France) et le FPÖ (Autriche) en vue de former un groupe au Parlement européen à l’issue des élections européennes de mai 2014. Geert Wilders a répondu que son parti, le PVV, est très pro-Israël et que le Front National et le FPÖ sont des partis convenables et sont, au même titre que le PVV, aussi opposés à toute collaboration avec le Jobbik (Hongrie).

 

lionelbaland.hautetfort

powned.tv

 

Légende de la photo de couverture ; Déclaration de Geert Wilders dans le Yediot Aharonot le 19 novembre 2010 : «Le combat d’Israël est également le nôtre  ». Article en anglais ici







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Geert Wilders : « Mon parti, le PVV est très pro-Israël »

    1. Robert Davis

      Je ne comprendrai jamais le goût à l’auto flagellation des Juifs! Geert Wiolders est ,un homme formidable,intelligent et courageux,Marine Le Pen n’est, pas mal non plus et je suppose que leur associé autrichien que je ne connais pas,doit être BIEN aussi. Pourquoi les Juifs de Hollande s’inquiètent-ils? Ils craignent que ces partis pro-israélien soutiennent Israel qui en a bien besoin? peut-être qu’ils préfèrent la turquie ou l’iran cette bande d’andouilles écervelée???

    2. tierry1

      moi je suis chretien et j adore israel.malheuresement l islam est presente dans tous les pays d europe ils nous crachent dessus quoi faire c est trop tard

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *