toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif : une interview de Guy Millière en Israël


Exclusif : une interview de Guy Millière en Israël

Invité par Elie Lévy, Guy Millière a donné des conférences à Netanya, Jérusalem, Ashdod et Raanana, dans une ambiance très chaleureuse.
Ecoutez son intervention  à « radio Futée » , le meilleur est à la fin ! Très prochainement nous diffuserons la vidéo d’une de ses conférences.

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Exclusif : une interview de Guy Millière en Israël

    1. Demont

      oui, je suis tout à fait d’accord avec ce que dit Mr Mililère sur ce qui se passe en France contre les juifs,l’antisémitisme qui se développe surtout dans les banlieues, les collèges de Seine St denis désertés par les juifs, les collégiens juifs et même français de souche qui se font agressés, insultés , subissant des propos racistes. Je trouve qu’il explique très bien la lutte du gouvernement, surtout des associations contre l’antisémitisme lorsqu’il s’agit d’un antisémitisme d’ extrème droite ( de plus en plus rare de nos jours)mais qui ferment les yeux, ou pire approuvent(comme ce cher Mr Caron que Ruquier aurait dû virer depuis bien longtemps ) quand il s’agit de l’antisémitisme de musulmans
      C’est vrai aussi que ici en France, parler de cela, dénoncer des faits de racisme par des musulmans à l’égard des juifs ou des non musulmans n’est plus autorisé sous peine de voir ces associations nous trainer au tribunal pour islamophobie.Il y a bien longtemps que nos n’avons plus le droit à la parole, et je trouve Mr Miliière très courageux,merci à lui et sachez que beaucoup mais beaucoup de français sont choqués par ce qu’est devenue la France et le droit de parole des français

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap