toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe 1, l’AFP et « Le Monde » lancent une campagne anti-israélienne particulièrement puante


Europe 1, l’AFP et « Le Monde » lancent une campagne anti-israélienne particulièrement puante

Nous sommes habitués à la désinformation permanente diffusée par l’AFP et Le Monde dès qu’il s’agit d’Israël: les exemples de déformation de la réalité pour toujours victimiser les palestiniens, fussent-ils les pires terroristes islamistes, et salir systématiquement l’image d’Israël qui serait le grand Satan aux yeux de ces journalistes peu scrupuleux de vérité ne manquent pas.

Cette fois c’est avec Europe 1 que l’AFP et Le Monde s’en donnent à coeur joie pour lancer une campagne anti-israélienne à partir de quelques incidents isolés qui font à peine la « une » en Israël: quelques « extrémistes » israéliens auraient tagés quelques édifices et brûlés des pneus et aussitôt Europe 1 titre sans aucune honte « la campagne de haine des extrémistes« .

Le Monde n’est pas en reste avec ce titre non moins racoleur « Le mouvement israélien Prix à payer distille sa haine des minorités » comme si il s’agissait d’un grand mouvement alors qu’il s’agit de quelques excités…

Ainsi une pseudo « journaliste », Anne-Julie Contenay, qui n’a visiblement jamais mis les pieds en Israël et encore moins dans les territoires palestiniens se lance dans une grande théorie pour tenter de montrer que la haine anti-chrétien et anti-musulman s’étend en Israël…

« Dire que crever des pneus équivaut à du terrorisme revient à dire que tuer n’est qu’une forme de vandalisme »

L’AFP, Le Monde et consort n’y voient que l’expression de la « haine » des israéliens envers les autres religions…

En comparaison, l’on peut alors aborder un autre fait d’actualité, l’assassinat particulièrement barbare d’une jeune israélienne de 20 ans, Shelly Dadon, enlevée, poignardée et égorgée alors qu’elle se rendait à un entretien d’embauche. Trop occupés avec les graffitis de quelques jeunes excités, les médias n’ont pas donné à cette tragédie l’ampleur qu’elle méritait…

Nous aurions aimé que l’AFP, Le Monde et Europe 1 fassent autant de zèle quand les terroristes assassinent une famille entière dans leur sommeil, quand ces fameux terroristes palestiniens massacrent un enfant israélien à coup de pierres, quand toujours ces satanés terroristes palestiniens persécutent les Chrétiens de Bethléem, quand encore ils tirent des roquettes anti-chars sur un bus scolaire israélien tuant des enfants, ou qu’ils tuent une jeune fille comme Shelly…

Malheureusement ces prétendus journalistes, je dis bien prétendu car qu’on a autant de parti pris on ne peut plus se dire journaliste mais militant, ne s’intéressent qu’à ce qui pourrait salir l’image d’Israël et quoi de mieux que monter en épingle quelques tags sur une église avant la venue du Pape en Israël ?

Et on accusera une nouvelle fois la communauté juive française d’importer le conflit israélo-palestinien, alors qu’il est de plus en plus clair que c’est ce jeu de cette désinformation et de diabolisation d’Israël permanents d’une partie des journalistes totalement acquis à la cause palestinienne qui donne une image totalement déformée et disproportionnée d’un « conflit » où il ne se passe pratiquement rien depuis longtemps !

Il est vrai qu’il est moins dangereux de désinformer sur Israël depuis son bureau parisien que d’aller faire son métier sur le terrain en Syrie ou au Mali…

On notera aussi que les expressions « tensions intercommunautaires » ou « importation du conflit israélo-palestinien » sont devenues en France des lieux communs du vocabulaire lié à ce qui se passe au Proche-Orient. Or c’est un phénomène à sens unique. A chaque montée de tension entre Israël et ses voisins (et même dans la routine), les manifestations haineuses sont le fait des milieux musulmans et pro-palestiniens, et ce sont des personnes juives, des écoles, lieux de culte, restaurants ou magasins juifs qui sont cibles d’agressions et non l’inverse.

Malgré les milliers de morts israéliens dans des attentats, il n’y a jamais eu en France un « Merah » ou un « Fofana » juifs ! Il n’y a jamais eu « d’embrasement de la rue juive »…

Pas plus qu’il n’y a eu de manifestations haineuses de Chrétiens à la vu des images des chrétiens massacrés en Afrique et au Moyen Orient…

Une vingtaine d’incidents: Pneus crevés, graffitis voilà ce que les dangereux extrémistes israéliens ont à leur actif… Comparé aux attentats, aux assassinats, à la haine islamiste anti-juive mais aussi anti-chrétienne des palestiniens, les extrémistes israéliens sont des enfants de coeur.

Il n’en reste pas moins que l’AFP, Le Monde et Europe 1 doivent en faire leur choux gras, même si il n’est qu’à sens unique et que jamais ils n’évoqueront Shelly Dadon et toutes les victimes israéliennes du terrorisme palestinien.

Anne-Julie Contenay et consorts sont à vomir par leur malhonnêteté intellectuelle !

Au nom de la liberté de la presse ils s’autorisent à écrire n’importe quoi sur Israël, remplissant ainsi leur dessein de militant gauchiste de la cause palestinienne.

Ils sont intouchables et recevront surement une récompense par leurs pairs pour avoir bien désinformé et salit l’image du Satan qu’est Israël aux yeux de ces journalistes de gauche français,  comme leur congénère Charles Enderlin, grand menteur devant l’Eternel des journalistes…

Ainsi ces pseudos journalistes dorment tranquille après s’être livré à leur désinformation militante.  Oubliant un peu trop vite qu’ils ont peut-être contribué à la détestation d’Israël largement répandue dans les milieux islamistes.

Et demain ils s’étonneront qu’un nouveau Merah frappe des enfants juifs en France.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

 

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Europe 1, l’AFP et « Le Monde » lancent une campagne anti-israélienne particulièrement puante

    1. Laurence

      Et oui c’est pour ça qu’ils est nécéssaire que vous continuiez tous à écrire la vérérité pour que le plus de monde vous lisent afin que ces paroles soient comprisent par le plus de monde possible
      Ces journalistes qui desinforment ne vont meme ppas sur le terrain c’est inadmissible.

    2. Marie

      La seule manière de faire taire ces journalistes bidons et anti juifs , c’est de les attaquer physiquement .Ilńya plus peureux Ue cette merde de l’Immonde monde, de l’AfPalestine et d’Europe 1 Si certains d’entre nous s’organisent voire demande à Israël de Venise, alors une bonne raclée à ces islamo nazis leur ferait retrouver les chemins de la vérité .les chrétiens de France sont de lâches et des peureus qui aiment d’être baisés

    3. michel boissonneault

      un jour lorsque la population se réveillera alors tout ses salauds qui ont aucun sens éthique , leurs mensonges sera alors la fermeture de ses médias
      de merde qui ne font dans le présent que d’incité les primates d’antisemite
      a être violent
      Israel était et sera toujour la terre promise …. envahie par tellement de pays ,
      d’armée étrangère + divisé en 12 tribue mais toujour vivant , les juifs survie
      a tout les injustices y compris aux mensonges islamo-nazie-gauchiste

    4. Europe-Israel.org Post author

      A l’antisémite dont l’adresse email est [email protected] et l’IP 92.137.36.220 (ALyon-655-1-571-220.w92-137.abo.wanadoo.fr – Orange S.A.) est situé à Bourg-en-bresse nous déposons une plainte contre vous pour propos antisémites !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap