toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

MAJ: Eric Zemmour persiste (vidéo) : « les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent  »


MAJ: Eric Zemmour persiste (vidéo) : «  les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent  »

 

 MAJ: Eric Zemmour persiste

Voici un extrait de l’émission « ça se dispute » qui sera diffusé ce vendredi soir à 21h. Zemmour persiste et signe concernant sa chronique diffusée par RTL mardi et qui a fait polémique en entrainant la saisine du CSA par le CRAN (Conseil représentatif des associations noires). Il insiste sur le fait que « les sociétés hétérogènes sont violentes » parce que l’ « on réintègre la guerre à l’intérieur ».

 

 

« Les querelles de chiffres sont devenues la plaie du débat politique. On s’étripe sur des statistiques, leur sincérité, leur fiabilité, pour mieux occulter les réalités. Depuis l’arrivée de Valls à Matignon, les communiquants sont au pouvoir.Alors, stratégie de diversion en tout genre : retour des djihadistes en Syrie, expulsion d’un imam intégriste ou encore ministre de l’Intérieur sur les routes pour les grands ponts du mois de mai.

Les explications sont toutes prêtes : la gauche dénonce la crise économique et la hausse des inégalités alors que la délinquance a baissé aux États-Unis ou en Angleterre depuis la crise de 2008.

La droite, elle, accuse le laxisme de la gauche et de Christiane Taubira alors même que la réforme de notre ministre de la Justice n’a même pas été présentée à l’Assemblée nationale et que le mal est bien plus profond, bien plus terrible. Il doit donc être tu, il en va de la légitimité de notre État qui repose sur sa capacité à protéger les citoyens.

Alors, il fait illusion, il fait semblant, notre cher État, avec ses effectifs de police qu’il balade ici ou là, dans les zones de sécurité renforcée, avec ses lois, plus ou moins répressives, avec ses condamnations de justice, plus ou moins sévères, avec sa vidéo-surveillance, avec ses messages de prévention ‘Ne tentez pas les pickpockets’, ‘Achetez un coffre-fort’, ‘Ne portez pas vos bijoux’…

 

« Les Normands, les Huns, les Arabes des grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacés par les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent. »

En vérité, le renoncement de notre État, de sa mission régalienne, est profond, inaltérable.
Si on avait le même taux d’incarcération par habitant que la Grande-Bretagne, on comptabiliserait 100 000 prisonniers. Si on atteignait le taux américain, on atteindrait 400 000, quand nos pleureuses professionnelles trouvent déjà excessifs nos 60 000 emprisonnés.

Mais l’enfermement n’est qu’un palliatif, un moyen d’écarter provisoirement le danger, de reculer pour mieux sauter. Tout se passe comme si nos pays, en paix depuis 50 ans, avaient réintroduits la guerre à l’intérieur de nos contrées.
Tout se passe comme si les sociétés libérales et multiculturelles modernes forgeaient une violence endémique, imitée des grands modèles américains ou brésiliens : seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse et protégées par des barrières naturelles, si elles n’ignorent nullement les trafics de mafias, échappent à la violence de la rue.

Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières par les traités européens, renoue dans les villes mais aussi dans les campagnes avec les grandes razzias, pillages d’autrefois : les Normands, les Huns, les Arabes des grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacés par les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent.
Et une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques. »

 

cafephilodedroite

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “MAJ: Eric Zemmour persiste (vidéo) : « les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent  »

    1. johananiel

      Comme ca ? mais comme si l’on ne savait pas que cette télé Française est emplie de faux culs , ils se sont attribué en ce qu’ils appellent une « famille » composée d’escrocs intellectuels , qui maintenant se croient investit du droit de mentir , pour orienter le Français moyen ( il n(en reste plus beaucoup remplaces par beaucoup plus d’arabes et de caillera d’ailleurs) vers leurs antisémitisme camouflé derrière un soi disant anti sionisme ce qui n’est en réalité qu’un pléonasme ( pardon j’emploie un mot trip savant pour ces intellectuels de la Téléréalité mensongère

    2. manitou

      Bravo Zemmour pas de langue de bois,comme à l’UMPS et après on se demande pourquoi Marine Le Pen monte,monte,monte.

    3. myriam

      Zemour dit ce qu’il pense et c’est ce que pensent beaucoup de français. Le mal que nos « zélites » ne veulent pas voir, l’immigration que l’on n’arrive plus a absorber avec tous ses corollaires sécuritaires délinquance et le Fn récolte
      Les fruits de l’incompétence de l’état à gérer le problème. Il est encore bon pour un procès pour avoir dit une vérité comme lorsqu’il a été condamné pour ses propos Sur la population carcérale majoritairement issue de la diversité!

    4. LACHKAR Norbert

      ZEMMOUR A ENTIEREMENT D’ACCORD ET JE SUIS TOUT A FAIT DE SON COTE.D’AILLEURS J’AURAIS AIME LE RENCONTER POUR DISCUTER DU PROBLEME AFRICO MAGHREBIN ET DE L’ANTISEMITISME QUI S’Y RATTACHE.JE COMPREND UN PEU QUE L’ETAT VEUILLE SAUVEGARDER LA SOIT DISANT PAIX CIVILE EN MINIMISANT LES AGRESSIONS CONTRE LES JUIFS ET PREFERANT PLUTOT PRENDRE DES MAINS COURANTES QUE DES PLAINTES,POUR NE PAS AFFOLER LA POPULATION,MAIS IL FAUT QU’IL SACHE QUE,A MON AVIS LE VER EST DEJA DANS LE FRUIT ET QU’IL SERA TRES DIFFICILE DE L’EN DELOGER ET C’EST VALABLE POUR TOUTE L’EUROPE.

    5. DANY83270

      Eric ZEMMOUR a parfaitement raison, mais il doit faire très attention a sa vie qui me semble menacée ; en effet, comme l’a si bien dit Guy Béart dans sa chanson  » le premier qui dit la vérité doit être exécuté  » ; alors voilà ce qui attend notre talentueux chroniqueur car les envahisseurs barbares ne se gêneront pas pour éliminer tous ceux qui se mettent en travers de leur route; quand les Arabes ont voulu faire partir les Juifs d’Algérie, ils ont commencé par éliminer l’un des plus célèbres représentants de la Communauté juive en la personne de « Raymond » ( beau-père d’ Enrico Macias) spécialiste de musique arabo-andalouse; ce fut le point de départ de la débâcle et c’est ainsi que le pays a été perdu; pour endiguer la menace, ce ne sont pas des paroles à la télévision qui comptent mais la répression des actes criminels et la relégation à vie de leurs auteurs ainsi que la mise en place de brigades d’auto-défense pilotées par le Ministère de l’Intérieur, comme en Russie et en Chine; quant à tous les gauchos qui viendraient à s’y opposer, ils deviendraient automatiquement passibles des tribunaux militaires pour « attentat à la sécurité de l’Etat ».

    6. Robert Davis

      Les « communicants » euphémisme pour MENTEURS sont au pouvoir depuis Valls???cela fait 50 ans qu’ils mentent de manière éhontée(auparavent ils n’osaient pas y aller aussi franchement,ajourd’hui ils se disent capables de « prouver » que blanc = noir…) Valls n’y est pour rien. Quant à la gauche c’est ELLE qui est responsable de la crise,des déficits et du fait que l’europe est sortie de l’Histoire et n’est ,plus capable de la réintégrer surtout avec ses dogmes soit disant « corrects » et certainement destructeurs.Si les banques sont il est vrai les responsables directs de pas mal de désastres financiers c’est, parce que la gauche a fermé toutes les possibilités économiques avev ses dogmes diaboliques suivis par tous les GOGOS de la planète et qu’il ne leur restait que cet « espoir » malencontreux! Le socialisme est une invention diabolique.

    7. moogli

      Merci Erick, de dire la vérité, d’oser la dire, malgré les risques de cette société repressive ou nous n’avons même plus le droit de parler , de parler « vrai », de dire tout haut ce que tout le monde pense et surtout sait. Je me souviens que au début , quand j’étais enfant;, ma grand__mère disposait dans sa remise d’un téléphone publique, les gens appelaient et laissaient le montant de la communication dans une caisse en fer, ouverte, jamais personne n’aurait penser à voler cet argent, ni à ne pas payer son dû.. La porte de la maison n’était jamais fermée à clef, même quand on partait.
      Tels étaient nos anciens, nos parents, grands_ parents de notre pays, et c’est ce qu’il nous ont transmis à nous, leurs enfants. Ce sont nos valeurs..Actuellement, et j’ai regardé « envoyé spécial jeudi, dans les campagnes, c’est la « rasia »Ils piquent tout, les engins agricoles, les animaux, les productions…et les gens sont en danger devant ces bandes armées. Car il s’agit bien de bandes et l’émission a bien spécifié qu’elles venaient de Pologne, de Roumanie ou je ne sais plus quel pays de l’ est.
      Alors, c’est quoi cette polémique autour de Zémour, pourquoi, lui, serait attaqué dés qu’il parle quand tout le monde sait qu’il ne fait que dire la réalité., la vérité?Si l’on vous attaque pour ça, si on vous expulse de chaines et surtout de RTL, il faudrait qu’on descende tous dans la rue pour crier notre révolte, pour vous soutenir,
      Chaque mardi et vendredi, je me dépêche de me lever, d’être bien installée pour écouter votre chronique qui nous redonne un peu de dignité à nous, petit peuple de français qui se lévent à l’aube pour travailler, pour gagner notre vie honnêtement.

    8. Rony d'Alger

      « Europe Israël », vous laissez passer des commentaires comme celui de robert davis qui préconise un franco ou même un mussolini et des « camps de transit » où « faire périr la racaille si elle ne déguerpit pas assez vite ». FRANCHEMENT VOUS DÉLIREZ. D’autre part, évitez les fautes d’orthographe les plus criantes comme celles qui confondent participe passé et infinitif, niveau cours élémentaire 2ème année. Pourtant c’est simple; imaginez employer le verbe prendre. Si vous pouvez dire pris, c’est le participe passé avec é, sinon si il est seulement possible de dire prendre, alors vous devez utiliser l’infinitif, c’est à dire ER. L’outrance raciste, pas plus que l’antisémitisme ne doivent bénéficier d’une quelconque promotion.

    9. antifa

      Moi qui défends régulièrement les juifs par antiracisme, je suis déçu de voir les commentaires exprimés ici, dignes des positions frontistes. Si vous êtes juif et que vous votez FN, remettez vous en question !

    10. pilou

      « il faudrait un dictateur comme mussolini ou franco »

      bah, pourquoi vous prenez les doublures? assumez , prenez l’original. le petit Adolf.

    11. Robert Davis

      rony d’alger : où voyez-vous une confusion entre le participe passé et l’infinitif dans mon commentaire…monsieur le prof? il m’arrive de faire des fautes de frappe oui,mais pas d’orthographe ni degrammaire! c’est ,à vous de retourner à l’école d’autant que vous n’etes pas capable d’évaluer (INFINITIF…)la situation politique. Le ,pays est en train de CREVER (INFINITIF…) et vous vous faites la fine bouche pour un dictateur. Si à l’école primaire que vous avez dû suivre avec assiduité on vous appris l’Histoire vousdevriez savoir que dans les périodes de GUERRE même ATHENES l’inventeur de la démocratie,se dotait d’un dictateur! ils étaient plus intelligents que vous. Les camps dont j’ai parlé sont des camps de TRANSIT. Vous arrivez à lire un mot de… lettres? et surtout dites moi si je l’ai bien épellé vous qui avez fait moins d’études que moi…

    12. Robert Davis

      Pilou : trés drôle! Franco était de droite adolf de gauche,un socialiste! J’éspère que vous ne confondez pas les 2(hitler disait lui-même qu’il était socialiste,vous saviez cela?) En outre Franco défendait son pays,hitler voulait massacrer mezzo mondo pour devenir maître de l’europe et pourquoi pas…du monde,puisqu’il croyait qu’il avait 1000 ans devant lui! Comprenez vous la différence monsieur le socialiste?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap