toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

E&R démasqués ou l’obsession du juif


E&R démasqués ou l’obsession du juif

 

Avertissement : Cet article provient d’un site d’extrême gauche. Nous ne souscrivons pas à tout le vocabulaire employé dans celui-ci. Malgré cela, la démonstration de la manipulation du site d’Alain Soral est impeccable et prouve une nouvelle fois l’obsession antisémite de ce site et de son gourou.

 

« Egalité et réconciliation », pardon « Médiocrité et consternation » n’aime pas les juifs. Ils mangent un juif tous les matins, parlent des juifs, rêvent des juifs, bref comme explication monocausale obsessionnelle, on a rarement vu mieux.
Ils pensent qu’il y a un complot judéo maçonnique à tous les coins de rue, quand le feu leur passe au rouge devant eux, que leur file au supermarché est la plus lente ou que le printemps est pluvieux.
Mais pour assurer la « vérité » (tu parles) de cette obsession, il ne suffit pas d’inventer tous les jours des c…….. plus grosses que dieudonné au lendemain de son repas de réveillon à la kommandantur, non, pensez donc un complot juif, ca se construit madame, ca ne s’invente pas en un jour.

Si les juifs sont ce qu’ils sont, c’est à dire les maitres du monde maçonsilluminoreptiliens, de la justice, de la finance, des médias et du reste (même ce que l’on ne connait pas), c’est qu’ils y travaillent depuis des millénaires en fait.
Depuis que les juifs sont juifs en fait.
Pensez donc si ca fait longtemps.

Loading...

Autrement dit, les soralodieudonnistes ont besoin de démontrer que ce complot existe depuis des temps immémoriaux. Sinon ils passent pour des billes.
Et c’est très exactement ce que veut « démontrer » cet article: voir ici

Oh ce n’est pas nouveau!

Cherchez « Talmud » sur google, vous trouverez en bonne place ce tissu de mensonges extrait du site des antisémites pathologiques, mais la moitié des recherches de la première page vous mèneront vers des sottises semblables.

Fouinez dans la fachosphère et vous trouverez des antisémites patentés pour vous le servir à toutes les sauces et à longueur de posts, nous les connaissons bien chez les Debunkers, ce sont des activistes zélés.

Pourtant comment imaginer qu’un livre professant que les juifs sont autorisés à tuer les Chrétiens, les torturer, autorisant la pédophilie et le meurtre????
Extraits:

Talmud – Ketouboth, 11a-11b « Rabba a dit que ça voulait dire ceci : “Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil (1) ; mais quand un petit garçon a des rapports avec une femme adulte, c’est un cas équivalent à celui où “ une fille est pénétrée par un morceau de bois”. (1) Les larmes reviennent toujours dans les yeux, de même, la virginité d’une petite fille qui n’a pas encore trois ans revient toujours. »

Talmud – Ketouboth, 11a-11b « Rab Judah a dit que Rab avait dit : “Un petit garçon qui a des rapports avec une femme adulte la rend comme si elle était pénétrée par un morceau de bois.” Bien que les rapports avec un petit garçon ne sont pas considérés comme un acte sexuel, nous restons dans le cas où la femme est pénétrée par un morceau de bois. » Talmud – Abhodah Zarah 36b-37a

Il est tout à fait étonnant de voir que d’autres « idéologies » de l’extrême droite prétendent que les musulmans pratiquent les mêmes sévices et que c’est le Coran qui le leur autorise. Et là quand ce sont des fascistoïdes prétendant défendre les musulmans; des croyances similaires surgissent, mais concernant les juifs. Comme quoi les fascistes procèdent de la même méthode de la même diabolisation envers l’ennemi imaginaire et surtout projettent leurs propres fantasmes sur le bouc émissaire désigné.

Learn Hebrew online

En tout cas ill faut quand même être bien naïf et pourtant ca fait déjà plus de cent ans que cette croyance fonctionne.
Car ces extraits du Talmud sont cela: une croyance issue d’un hoax centenaire: « le Talmud Démasqué ».

talmud

 

debunkersdehoax.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “E&R démasqués ou l’obsession du juif

    1. Nemo

      Là où c’est extrêmement grave et préoccupant c’est que ces hoax sont repris ad nauseum sur internet et se retrouvent même dans les forums des journaux nationaux, les gens n’ayant pas assez de sens critique et de recul pour faire le tri …
      Par conséquent, la petite goutte de poison du mensonge, mille fois répétées, finit par être prise pour argent comptant par tout un tas de gogos, plus ou moins naïfs au départ.
      C’est donc bien ceux qui orchestrent sciemment la diffusion de cette propagande qui doivent être sanctionnés.

    2. Robert Davis

      …ç-à-d prendre un peu au sérieux de telles sottises. Ces gens sont en train de surfer sur la vague de l’antisionosme/antisémitisme dont le but est d’isoler Israel pour l’affaiblir et ne pas lui permettre de FINIR SA GUERRE D INDEPENDANCE. Autrement dit,prendre la Judée/Samarie/Gaza et bouter dehors les arabes. Malheuresement cela marche du fait que les dirigeants d’Israel sont mauvais. Nous ici on n’y peut rien,quiqu’on fasse on perd quelque chose. Il n’y a qu’Israel qui peut finir sa guerre d’indépendance personne ne peut faire cela pour Israel,on le soutient c’est tout ce qu’on peut faire! netanyahou comme ses précédesseurs est un mauvais politicien.

    3. Robert Davis

      Etant donné que ce sont les médias français subventionnés et donc poussés par les gouvernements français depuis dégueule qui sont responsables de cette vague d’antisémitisme en europe je ne comprends pas qu’il ne se trouve pas de spécialistes des explosifs pour faire sauter les éditeurs de journaux,télé etc. Quant à ce crétin de netanyahou qui par sa stupidité nous met tous en danger il pourrait au moins envoyer les spécialistes pour ce travail. A part reconnaitre le principe d’un état arabe ne sait-il rien faire?

    4. maurer

      Il existe depuis des années un blog qui est tenu par une antisémite pathologique.
      On connait son nom, son adresse à Paris et pourtant aucune plainte n’aboutit.
      http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/
      Le titre n’a rien à voir avec les sujets traités, par contre vous apprendrez que faurisson est une victime, que l’avion malaisien est dans un hangar de Tel-Aviv, que les Rothschild ont coulé le Titanic, et sont responsables du 11/09, etc…, vous y trouverez des vidéos négationnistes, des dessins antisémites abjects.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *