Les forces spéciales israéliennes partent au Nigéria à la recherche des filles enlevées par Boko ‘Haram…
“Nous sommes prêts à vous aider à localiser les filles et à lutter contre le terrorisme qui vous frappe.” , c’est ce qu’a proposé Binyamin Netanyahu, Premier ministre israélien hier, dimanche 11 mai 2014.
Jonathan Goodluck, le président nigérian, a accepté l’offre faite par Israël de dépêcher des forces spéciales pour retrouver les filles enlevées le 14 avril 2014 par l’organisation terroriste Boko ‘Haram dans une école secondaire dans le village de Chibok au nord-est du Nigeria.
Elles étaient 276 à avoir été enlevées par l’organisation, quelques-unes ont réussi à s’échapper, il en reste à présent 200 à secourir.
Israël sera donc sur place avec les troupes dépêchées par la France, par la Grande-Bretagne, et par les Etats-Unis afin de retrouver les filles enlevées, de les libérer et de démanteler l’organisation terroriste Boko ‘Haram.
La Chine a, de son côté, proposé de partager les informations recueillies par ses services de renseignements et ses satellites.
Lecture complémentaire : Nigéria. Comment Israël Va t-il Retrouver les 220 Lycéennes ?, Israelvalley ici
Merci Israël
Il était temps de prendre une décision humanitaire pour retrouver ces lycéennes enlevées. De nos jours on diabolise beaucoup le FN et le sionisme qui ne risquent pas d’envahir ni le terroriser le monde, mais on soutient et on finance des organisations terroristes en palestiniennes et autres ailleurs. Il faut savoir distinguer le mal et les priorités.
Bravo
Israel est merveilleux en humanité et en expertises terrain….ENCORE BRAVO!!!!!!!!!!!
MisterClairvoyant
qu’est-ce que vous mélangez le fn avec le sionisme ? de qui vous fichez vous ?
Mais où sont les manifestations des pays arabes en soutien à ces jeunes filles enlevées par ce meurtrier ? Bravo à Israël pour son engagement dans les causes humanitaires.
alors maintenant on va sans doute les retrouver ces filles