toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

C’est la peur grandissante de l’islam qui motive le choix des électeurs pour le Front National. Par Salem Ben Ammar


C’est la peur grandissante de l’islam qui motive le choix des électeurs pour le Front National. Par Salem Ben Ammar

Image à la Une :  L e FN a trouvé un nouvel « arabe de service » après la perte de Farid Smahi, ancien membre du FN et ancien conseiller régional d’île-de-France de 1998 à 2004. Ancien puisqu’il a quitté le parti. Le nouveau représentant de la « diversité » au sein du Front National se nomme Sofiane Ghoubali, âgé de 29 ans et  travaillant comme agent hospitalier.

Le vote FN est un pur réflexe identitaire et un carton rouge aux partis de l’islam l’UMP et le PS

On doit plus que jamais en finir avec le politiquement correct et mettre des mots sur les maux des Français. Il est grand temps d’établir une corrélation entre l’islamisation rampante des instituions de la république et le retour galopant du populisme. L’intégrisme politique fondé sur le mythe du village gaulois résistant à l’occupant romain qui refait surface avec Marine le Pen dans le rôle d’Astérix, pour contrer l’intégrisme religieux menaçant l’identité française.
Profitant de l’absence coupable des partis de gouvernement du terrain de l’identité française dont la laïcité est l’expression majeure qui ont peur de revendiquer les spécificités historiques et culturelles de la France, cette dernière se trouve toute seule à occuper ce terrain apparaissant ainsi aux yeux de l’opinion publique comme le seul recours pour sauver la France, ce qui est une illusion, pour arracher la France faiblarde, couarde, qui a honte d’elle-même et capitularde, ce qui est une réalité, des griffes du prédateur nazislamiste.
Au lieu d’imposer aux musulmans un vrai pacte républicain plus sévère encore que celui de Napoléon de 1807 passé avec les juifs et les protestants et les obliger à expurger le Coran des versets violents, racistes, antisémites,suprématistes, impériaux, hégémoniques et génocidaires, on fait du rafistolage en prônant un réancrage dans le passé, un retour en arrière et par conséquent du repli identitaire qui est un mauvais choix pour contenir le fauve musulman qui sévit d’ores et déjà dans la bergerie française grâce à la complicité des vrais partis de l’islam que sont l’UMP et le PS ainsi que tous les partis de gauche et leur angélisme philomusulman, héritier des mouvements pacifistes à l’origine de la débâcle de 1939-45.
Espérons que ce vote va réveiller enfin la majorité des Français pour leur faire prendre conscience que le combat contre l’expansionnisme musulman néfaste pour la démocratie n’est pas seulement l’affaire du FN qui a eu le mérite de mettre aujourd’hui les Français en face de leurs responsabilités historiques, il est surtout l’affaire de tous les Français soucieux de la pérennité humaine de la France.
Le danger pour la France n’est pas le vote FN, le vrai danger est la banalisation de l’idéologie musulmane comme autrefois le nazisme, sauf que ce dernier était exogène alors que l’islam prospère en toute liberté républicaine au sein même de la France.
Stigmatiser et diaboliser le carton rouge adressé à l’UMP et le PS c’est signer l’arrêt de mort irréversible de la France. Ce vote n’a aucun relent raciste, il est un vote pour la survie de la république française qui doit en toute urgence mettre en quarantaine le virus musulman dont elle doit s’immuniser si elle ne veut pas que son mal ne devienne incurable.

Salem Ben Ammar | mai 26, 2014 à 9:46 | Catégories: Uncategorized | URL: http://wp.me/p3CaYe-4Sl







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “C’est la peur grandissante de l’islam qui motive le choix des électeurs pour le Front National. Par Salem Ben Ammar

    1. myriam

      Malheureusement nos « zelites » politiques et nos médias fustigent ce vote sans vouloir vraiment comprendre sa signification profonde laissant le champ libre au front national, donc la tendance ne risque pas de s’inverser! Le seul qui a fait barrage et lamine le vote frontiste c’est Nicholson Sarkozy mais il a été traité de nazi et faschiste!

    2. michel boissonneault

      la seul chose qui me fatigue avec le FN , c’est qu’il y a plein d’antisemite …
      pour que ce parti FN craint l’islam est réaliste … ce n’est pas un discours
      politiquement correct mais réaliste ….. la journée que ses membres réaliseront que les juifs ont apporté a la france contrairement aux musulmans
      alors la france sera gagnant

    3. Ratfucker

      L’extrême droite porte la collaboration dans son ADN. Le FN n’a jamais caché sa sympathie pour les dictateurs Saddam Hussein, Kaddafi, Assad, Ahmadinejad, dont il a reçu en retour d’abondants subsides. Quand on a léché les bottes des SS, aucune difficulté à lécher les babouches des talibans. Nous somme pris entre le marteau islamiste et l’enclume néo nazie: prenez vos précautions, n’investissez plus en France, mettez vos économies à l’étranger, procurez vous des armes non déclarées: c’est une condition pour la survie si vous retardez votre alya.

    4. MisterClairvoyant

      bonne analyse de Salem Ben Ammar,
      Mais il y a des peurs et des réalités. Le FN ne risque pas de faire la guerre à Israël; l’islam et l’islamisme, oui! Ils sont en guerre contre Israël sur tous les fronts, et ignorer cela, pour chercher dans le nationalisme du FN de l’antisémitisme me semble trop simpliste, car c’est sûr qu’il y a un reliquat d’antisémitisme dans le FN, comme dans les églises, qui est entrain de disparaître, ce n’est pas le cas chez les l’islamistes qui monte de plus en plus et qui contamine les pays occidentaux et les partis politique (de droite et de gauche) par la même occasion.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *