toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : des musulmans agressent un homme portant une croix


Belgique : des musulmans agressent un homme portant une croix

 

À Essen [banlieue d’Anvers], des musulmans se sont rendus coupables de violences ce dimanche à la terrasse d’un café. Ils ne toléraient pas de voir la croix que portait un diacre sur ses vêtements et l’ont agressé verbalement. La situation s’est compliquée quand le patron du café s’est interposé.

Le diacre Léo Van Gink était assis à la terrasse d’un café lorsque des musulmans qui avaient remarqué la croix sur son costume l’ont traité de pédophile. «Je leur ai demandé de s’en aller » déclare Richard Arnouts, le patron du café, sur son lit d’hôpital. Les musulmans n’ont pas obtempéré et se sont mis à le frapper.

L’homme est en ce moment à l’hôpital avec une vertèbre cassée. Ils ont également blessé quatre autres personnes. “Ma femme a le petit doigt cassé, mon beau-frère a le tympan déchiré et la cheville foulée” explique Arnouts. Le diacre, lui aussi, en état de choc, a été conduit à l’hôpital. L’incident s’est terminé à l’arrivée de la police. Les coupables ont été arrêtes. La police se refuse à tout commentaire. »

 

Salon Beige







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Belgique : des musulmans agressent un homme portant une croix

    1. paul

      DIANTRE! La Belgique s’est découverte aussi une chance!

      Plus sérieusement, il faut une réflexion ouverte afin de trouver une solution pour barrer la route à ces hordes de sauvages, car demain ne peut être pire qu’aujourd’hui!

    2. Albert

      Le laxisme, l’indifférence, le laisser faire, le cautionnement coupable des politiciens belges à la barre, sont les conséquences néfastes de l’insécurité du peuple belge. Le comportement et l’intolérance des fanatiques islamistes utilisent le champ libre dés lors qu’aucune force ne s’y oppose. Il y aura beaucoup de victimes innocentes à prévoir et une tension croissante s’y installera.
      L’Europe connait mal la mentalité de ces immigrants de l’Orient et du Maghreb. Elle a péché par trop de largesse et de naïveté. La classe politique contemporaine s’enferme dans des œillères étanches et est incapable d’anticiper les désastres qui s’annoncent . Hélas, elle aura à payer un prix fort pour cette mansuétude. Les égorgeurs sont aux portes de l’Europe.

    3. Claudy V.

      L’UE et nos gouvernants sont coupables de non assistance due à leurs citoyens, ils ont ignorés les référendums , se conduisent en dictature organisée
      Ils ont déjà du sang sur les mains avec l’Ukraine, elle ne solutionne pas les problèmes, elle les créée ! leur objectif est « êtres les apôtres du nouvel ordre mondial  » et des multinationales, tout en se remplissant les poches.
      J’irais voter pour valoriser mon indignation via ces crapuleux magouilleurs menteurs, en remettant mon bulletin de vote tel quel c-à-d. vierge.
      A lire:
      http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/archive/2014/05/12/ue-une-europe-menee-par-des-fous-dangereux-avides-de-pouvoir-et-d-argent.html
      .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *