toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aymeric Caron, symptôme du politiquement correct. Par Victor Perez


Aymeric Caron, symptôme du politiquement correct. Par Victor Perez

Nul n’ignore dorénavant qu’Aymeric Caron est un chroniquer dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » diffusé le samedi soir sur France 2. Un programme où créer le buzz est une obligation afin de satisfaire le téléspectateur inassouvi.

Et quoi de mieux pour cela que de s’appuyer sur le politiquement correct anti-israélien si présent sur cette chaîne publique nationale ?

Si d’aucuns l’ignoraient encore,  « Israël tue des enfants palestiniens » ! Un parallèle fait par Aymeric Caron entre les enfants ‘’palestiniens’’ tués par les soldats israéliens lors d’opérations entreprises contre les terroristes ‘’palestiniens’’ et les meurtres de Mohamed Merah à Toulouse. Comparaison qui a estomaqué l’invité du jour Alexandre Arcady et contraint la réalisation à censurer cette affirmation grotesque !

Une récitation si caricaturale que même le présentateur vedette d’Al JazeeraFaisal Al-Qassem ne s’aviserait pas à reprendre à son compte.

Bien au contraire !

Dans une émission télévisuelle récente diffusée sur une chaîne que nul ne peut qualifier de sioniste, il demande à ses invités et donc aux téléspectateurs pourquoi l’armée syrienne ne prend pas exemple sur l’armée israélienne ?

 

« Pourquoi ne pas apprendre de l’armée israélienne qui tente, avec de grands efforts, d’éviter de bombarder les zones habitées par des civils au Liban et en Palestine ? Le Hezbollah se réfugie intentionnellement dans les zones peuplées par des civils parce qu’il sait que les forces aériennes israéliennes ne bombardent pas ces zones. Pourquoi l’armée syrienne ne respecte pas les bâtiments des universités, des écoles ou des quartiers habités ? Pourquoi bombarde t’il même les zones de ses partisans ? »

« Quand l’armée israélienne veut briser une manifestation, elle utilise des canons à eau ou des balles en caoutchouc, pas des fusées ou des barils d’explosifs comme cela arrive à Alep aujourd’hui ».

En France, les ‘’journalistes’’, mais pas seulement, n’ont plus ces pudeurs. Leur religion est faite concernant les Juifs se défendant contre ceux qui rêvent à l’éradication de leur pays. Ignorants du conflit dans ses tenants et ses aboutissants, ces pigistes du politiquement correct anti-israélien alimentent entre eux leur vision de celui-ci. Ce qui leur fait dire, tôt ou tard, que l’Etat d’Israël« assassine froidement des enfants ‘’palestiniens’’ ».

Assertion que nul ne prend plus la peine de vérifier tant elle a endoctriné le ‘’bon peuple’’ !

Dans son dernier livre intitulé « Incorrect : Pire que la gauche, la droite bobards » est écrit dans la quatrième de couverture :

« Dans ce livre, le journaliste Aymeric Caron fait tomber les masques et révèle les impostures sur lesquelles s’appuient les maîtres à penser faux ».

A coup sûr, celui-ci par ses propos censurés mais tenus dans la dernière émission de Laurent Ruquier, a fait tomber son masque, révélé son imposture intellectuelle et dévoilé la force du politiquement correct.

Mais cela servira t-il une prise de conscience des élites françaises ? Nul ne l’affirmera !

Victor Perez

http://victor-perez.blogspot.co.il/2014/05/aymeric-caron-symptome-dupolitiquement.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Aymeric Caron, symptôme du politiquement correct. Par Victor Perez

    1. yoniiii

      hi

      il serait bon de pas faire vous meme une petite erreur si je pius dire

      en l’occurence le politiquement « correcte  » et aussi grandement le friut de la dhimmitude des dhimmiphié occidentaux vis a vis de leur nouveau maitre les islamofaschiste

      ils y a donc deux processu

      1) ; un politiquement  » correcte  » ( lié a des processus religieux , ideologiquie noseabonde etc..)

      et

      2) le processsu de la dhimmitude ( lié a l’islamofaschisme sur leur vicitme )

      il serait donc judicieux de parles des deux est pas simplment de l’un d’entre eux en oubliant l’autrte

      car le politiquement correcte essais deja de dissuimuler ses faite ; alors autant ne pas le faire soi meme involontairement

      by

    2. Nemo

      Je ne sais pas si quelqu’un l’a remarqué mais le dérapage tellement indécent et incompréhensible de ce présentateur, me fait fortement penser à une sorte de recyclage halluciné du stéréotype antisémite du juif tueur d’enfant, que l’on ressortait des oubliettes pour la Pâques !

      A l’époque du moyen-âge ….

      Ce qui est particulièrement dingue, c’est d’avoir osé tirer ce stéréotype du chapeau précisément au moment où il s’agissait de parler d’un jeune juif assassiné parce que juif !

    3. Nemo

      « présentateur » n’est pas le bon terme pour le désigner d’ailleurs, je crois que sa fonction exacte est « chroniqueur » à l’émission.

    4. EDL

      [Ce qui est particulièrement dingue, c’est d’avoir osé tirer ce stéréotype du chapeau précisément au moment où il s’agissait de parler d’un jeune juif assassiné parce que juif !]

      Mon Dieu !!

      Un éclair de lucidité… Vous allez bien ? vous avez un peu de fièvre ? tout va bien ? Je suis très inquiet pour vous… non, mais vraiment.. !

      C’est pas PARTICULIÈREMENT dingue, c’est ça qui est LE FAIT odieux de l’histoire.

      Vous voyez où mène le danger de faire des amalgames et de voir des antisémites partout, et de juger des « personnes » plutôt que leurs actes ?

      Vous voyez, maintenant, ce que je me tue à vous dire et comment on arrive à fabriquer de la haine là où il n’y en à pas ?

      Il aurait du être sanctionné, et sévèrement, pour ça (Caron, je parle), au lieu de ça, « censure et politiquement correct », le public ne doit savoir, faut qu’on pense à sa place)

      La vraie question, c’est « qu’est ce que ça cache » !

      Vous n’en avez pas marre, que les médias et les politiques pensent à votre place ?

      moi si 😉

    5. EDL

      PS : il aurait du être sanctionné, et sévère. MAIS pour que le public puisse LUI MEME se faire juge, ce passage N’AURAIT PAS dû être coupé.

      Liberté d’expression. Jusqu’au bout !

    6. Nemo

      Mon pauvre EDL, mais vous n’avez encore strictement rien compris !!!!
      (on commence à avoir l’habitude, cela dit)

      Mais bien sûr que celui qui agite ce stéréotype antisémite est responsable de ses propos !! (ou alors, il est à enfermer chez les dingues)

      C’est pour ça qu’il est tout à fait normal que le propos ait été censuré, car les responsables de l’émission, eux, ont tout à fait compris son obscénité !
      Il faut au contraire les féliciter de se comporter en adultes qui réfléchissent un tant soit peu !

      Là où je suis d’accord avec vous, c’est qu’ils auraient du le virer aussi sec, mais l’histoire n’est pas finie, et je vous invite à vous informer sur ce qu’en a pensé la mère d’Ilan, interviewé par J.O. Fogiel sur RTL.

    7. EDL

      [Il faut au contraire les féliciter de se comporter en adultes qui réfléchissent un tant soit peu !]

      Bien… a force de laisser les gens penser et agir à votre place dans un soucis de « politiquement correct », vous verrez bien où ça mène le jour où ce sera vous qui serez censuré.

      Enfin, c’est VOTRE problème.

    8. Nemo

      Le « politiquement correct » ce sont les personnes comme Caron qui en sont l’illustration.

      Et si les personnes comme moi devaient être censurées, c’est que la France est complètement fichue.
      Auquel cas, ce serait plutôt SON problème, car moi je sais où aller si ça tourne vraiment mal.

    9. Youssef

      Il faut aller voir le film d’Alexandre ARCADY, pour se rendre compte de l’ignominie abjecte d’Aymeric CARON.

      C’est un film puissant qui ne peut laisser personne indifférent.

      Si Aymeric CARON a pu tenir de tels propos après avoir vu ce film, c’est qu’il ne vaut pas mieux qu’un Mohamed MERAH, ni d’un Youssouf FOFANA.

      Avec CARON, on touche le fond nauséabond du dégoût !

      En tout cas,…..Merci à Alexandre ARCADY qui signe, je pense, son plus beau film.

    10. Davidex

      Caron sera-t-il viré ? Rien n’est moins sûr pour la seule et unique raison qu’aujourd’hui, en France, tout est possible.
      Caron a rendu un mauvais service au politiquement correct en dévoilant ce que ce dernier fomente. Nul n’ignore ce que le politiquement correct doit à la qasi totalité des médias. Conclusion que l’honnêteté intellectuelle commande : Caron est le tambour qui brûle les étapes mais la troupe suit, certes reconnaissable par son unilatéralisme, mais encore déguisée. .

      Ce qu’aucun média n’acceptera de diffuser :

      http://www.israelvideonetwork.com/arab-palestinians-have-begged-youtube-to-remove-this-video

    11. LACHKAR Norbert

      VRAIMENT CE PAUVRE CON NE MERITE PAS QU’ON LUI FASSE AUTANT DE PUB.IL PORTE SUR SON VISAGE,LORSQU’IL EST EN FACE D’UN JUIF,DE LA HAINE,MAIS JE SUIS SUR QU’IL EST INCAPABLE D’APPORTER UNE EXPLICATION SENSEE ET CREDIBLE ..PAUVRE MEC !!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap