toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aymeric Caron, la nouvelle idole des fachos, devance Dieudonné au box office de l’extrême droite


Aymeric Caron, la nouvelle idole des fachos, devance Dieudonné au box office de l’extrême droite

Aymeric Caron est peut-être d’extrême gauche, il n’en a pas moins la tête sur les épaules, le portefeuille à droite, et le sens du marketing :

Il a assuré le lancement de son dernier livre en piétinant la mémoire d’un juif mort, sur le dos d’un crime raciste !

Il a surfé sur l’émotion suscitée par la mort d’Ilan Halimi pour se faire inviter sur tous les plateaux et présenter son livre : on ne voit plus que lui !

Quel talent !

Et en une seule phrase justifiant la lente agonie d’Ilan Halimi, Aymeric Caron est devenu l’idole de l’extrême droite antisémite, nostalgique de la solution finale « inachevée » et alignée sur l’antisionisme de Caron.

Alain Soral se régale. « Aymeric Caron … bientôt chez E.R ? Ou sent-il le vent tourner ? » lit-on sur son blog.

« Vas y aymeric, rejoins la dissidence, tu as dej’a été viré de chez ruquier de toute façon… » ajoute l’autre.

« Y a eu une sorte de pique dans le cerveau de caron, « l’antisémitisme n’est pas justifiable MAIS compte tenu du contexte je comprends pourquoi les gens le sont », paraphrase ce commentateur.

Sur Egalité et Réconciliation, le blog d’Alain Soral, les fachos jubilent…

Chacun y va de ses chaleureuses félicitations, se reconnaissant soudain dans les propos du journaliste végétarien :

Learn Hebrew online

« Je me voyais pas défendre Caron un jour mais je le fais : Je pense qu’ils ont surtout eu peur des chiffres qu’il avait sur son calpin concernant les morts Palestiniens, » dit l’un,

« Je n’aime pas spécialement Caron d’habitude (et c’est peu de le dire), mais il faut reconnaitre que pour le coup il remonte dans mon estime » ajoute un autre. « Les bobos sont beaucoup dans la tolérance forcée et l’angélisme, il reste que Caron ne s’est pas perdu dans la condamnation à deux vitesses pour une fois. »

Quel carton Caron ! Les soraliens rêvent déjà de le voir partager la scène avec Dieudonné :

« S’il a [Caron] un peu d’honêteté il comprendra ce qui est arrivé à Dieudo, s’il a du courage (mais ne rêvons pas) il finira comme Dieudo. »

Invité samedi 3 mai chez Thierry Ardisson, Caron a répété que ses propos n’étaient absolument pas antisémites. Les experts de Soral confirment :

« C’est vrai ! » dit ce lecteur qui s’y connait en antisémitisme : « C’est de l’antisemitisme vous croyez ? » Ca devient INSUPPORTABLE, j’en peux plus d’entendre ce mot… »

« Caron bientôt accusé d’antisémitisme ? Pauvre homme », dit celui-là, soudainement pris d’affection pour le caroniste.

« Putain, même Aymeric Caron est quasi antisémite maintenant ? » répond l’autre partageant la peine de son exclusion par les sionistes.

Mais la défense qui ira droit au cœur de Caron Aymeric vient de ce commentateur : « Tout le monde sait que ISRAEL, son peuple, ses policiers et ses soldats TUE et BLESSE GRAVEMENT et VOLONTAIREMENT des enfants palestiniens….ils interdisent au monde de nié la shoah »

Caron n’est plus seul, il a fédéré un nouveau public à l’extrême droite, qui l’a pris en amitié :

« Toi le goy tu crois pouvoir impunément tenir la dragée haute à un cinéaste juif, mais réveil toi mon pauvre Aymeric. »

« Et oui Caron, … tu ne feras jamais partie de la tribu…aujourd’hui c’est toi qui es montré du doigt, demain tes propres enfants… »

Toujours sur Egalité et Réconciliation, les suiveurs de Soral glosent et regrettent que Caron ait été censuré par le « lobby sioniste de la télé » :

« Puis-je féliciter Aymeric Caron d’avoir mouché Alexandre Arcady chez Ruquier ? Le passage a été censuré, voilà qui en dit long sur le lobby sioniste à la télé ! Certaines vérités dérangent bougrement on dirait ! » explique ce message de soutien au journaliste.

« Il est interdit de dire la vérité. Pour une fois que Caron a eu un éclair de lucidité, ils le censurent. » termine l’autre.

Quand à Dieudonné, il a emboîté le pas à Aymeric Caron dans une vidéo qui excuse l’odieux crime d’Ilan Halimi et attaque Alexandre Arcady et son film.

Caron un jour sur scène avec Dieudonné ? Son nouveau public est prêt à acheter les billets, et Ruquier peut déjà se frotter les mains d’avoir gagné un nouveau public.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Aymeric Caron, la nouvelle idole des fachos, devance Dieudonné au box office de l’extrême droite

    1. Nemo

      Bravo pour la démonstration.
      Qu’il rejoigne toute cette faune de décérébrés.
      C’est la pire publicité qu’il pouvait avoir. La preuve manifeste que les idéologies d’extrême-gauche et d’extrême-droite se rejoignent en un même point.

      Exactement ce que dit Arno.

    2. Merzoug

      Comme d’habitude nous offrons à ces fachos une tribune sur toutes les chaînes
      Les journaux .
      Des souffles qui s’effondreront et la vérité éclatera

    3. Cohen

      Des discours de gens simplement JALOUX des JUIFS car ils n’arriveront jamais a moitié de notre niveau d’intelligence. De réflexion et de notre force par notre union , alors ils parlent de choses qu’ils ne connaissent pas pour se mettre en valeur auprès de gens comme eux. Les pauvres…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *