toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte vigilance: A Créteil 3 individus ont été vus en train de filmer la cour d’une école juive.


Alerte vigilance: A Créteil 3 individus ont été vus en train de filmer la cour d’une école juive.

Image d’archive de l’attentat à école Ozar Hatorah Toulouse

Une enquête a été ouverte, ce lundi 26 mai, par le parquet de Créteil après que trois inconnus ont été vus en train de filmer la cour d’une école maternelle, accueillant des enfants de confession juive.

Selon nos informations, peu après 9 h, trois hommes ont été aperçus en train de filmer, avec une petite caméra, la cour de l’école Ozar Hatorah, située dans le quartier de l’Echat à Créteil.
Au moment des faits, les enfants étaient déjà en classe.

Loading...

Repérés par un passant, les trois inconnus ont aussitôt pris la fuite avant de s’engouffrer dans le métro. Aussitôt alertés, des policiers se sont lancés à leur poursuite avant de perdre leur trace.

Nous appelons l’ensemble des citoyens français à être vigilant car il est vraisemblable que des émules de Mohamed Merah tentent de perpétrer de nouveaux attentats.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 58 thoughts on “Alerte vigilance: A Créteil 3 individus ont été vus en train de filmer la cour d’une école juive.

    1. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      David,

      [ les Hébreux étaient et sont des hommes libres, qui décident quand prendre leur congé et comment se « reposer », en jardinant ou cueillant une pomme s’ils le désirent]

      J’adore (et j’adhère totalement) 🙂

    2. Kevin

      Shalom Roland. Vous dîtes : « ça commence vraiment à chauffer en France ! qu’ils les foutte tous dehors avec leurs familles aux complet et qu’attendent t’ils en haut lieu de les expulser dans leurs pays d’origine manu militari et déchus de la nationalité Française ou Européenne ! »

      Une chose me perturbe dans votre commentaire : depuis quand existe-t-il une « nationalité européenne » ?

    3. Nemo

      (N.B : non seulement le jardinage durant le Shabbat est puni de mort selon le Pentateuque, mais selon les rabbins il est aussi interdit de couper du papier-chiotte sous peine de lapidation).
      ——————
      Il faut mettre le logiciel à jour.
      Les seuls que l’on peut voir « lapider » les autres aujourd’hui ce sont les laïcs fanatiques et totalitaires qui se croient « libres » mais restent prisonniers de leurs préjugés !

      Shavoua tov à tous ! 🙂

    4. Men

      Shavou’a Tov JBMC, Laurence, Nejma, Nemo, Roland (dans l’ordre alphabétique) 🙂

      @Laurence,
      Il n’y a pas que la circoncision qui ne soit pas complète. C’est pourquoi j’ai bien parlé de « concepts ».

      Il s’agit de copies mais qui n’ont rien à voir avec l’original.
      Par exemple, si on prend la nourriture : Les Musulmans ont repris l’interdit du porc mais en revanche, ils mangent des crustacés ; Tous les types de poissons (même le requin, l’anguille…), tous les oiseaux sont comestibles pour eux (même les rapaces), ils mangent du cheval etc…

      Tandis que nous, la liste est très précise et exhaustive de tout ce qu’on a le droit de manger : Poissons avec écailles et nageoires, animaux avec sabots fendus et ruminants, liste des oiseaux comestibles (qui ne comporte aucun rapace), interdiction de consommation du moindre insecte ou ver même minuscule dans les fruits et légumes, interdiction des bêtes névélote ou tréfote, sans parler des fruits de la ‘Orla ou même de certaines graisses qui sont aussi interdits, de cuire et/ou mélanger le lait avec la viande et je m’arrête là car c’est déjà un bon début. Pour un Juif, il est beaucoup plus grave de manger des insectes dans les fruits et légumes que de manger du porc !

      Pour tuer les animaux autorisés (bovins ou ovins ayant un polygone de Willis : Les autres à ma connaissance ne sont pas cachères), il faut un couteau particulier aiguisé d’une façon telle que l’ongle que l’on passe sur la lame ne doit pas ressentir le moindre défaut sinon la bête qui serait tuée avec ce couteau ne serait pas cachère. En effet, il s’agit d’une véritable lame de rasoir qui ne déchire rigoureusement rien mais coupe de façon parfaite. Or ce qui fait mal est le déchirement des chairs dû à une mauvaise lame. Tout le monde s’est coupé un jour avec une lame de rasoir pour savoir qu’on ne sent rien mais que ça coupe très profond.
      De plus, il faut connaître par cœur tout un volume de lois dédiées aux lois de la She’hita (égorgement) car sinon, on risquerait de faire n’importe quoi et la bête pourrait en souffrir ou bien de toute façon, la bête serait à coup sûr impropre à la consommation.

      La Torah insiste sur la minutie dans tous les domaines si je puis dire, pour égorger une bête correctement sans la faire souffrir. Ensuite il faut la vider de tout son sang (car l’âme de la bête s’y trouve) et ça passera par un procédé de salaison pour extirper le sang, puis de rinçage de la viande. Et enfin, il faut surtout inspecter l’endroit qui a été tranché ainsi que les poumons de la bête (notamment à l’endroit de la plèvre).

      Chez les Musulmans à ma connaissance, n’importe qui peut prendre n’importe quel couteau et tuer n’importe quelle bête (sauf le porc) après l’avoir vider de son sang ; ET C’EST TOUT !

      C’est la raison pour laquelle les musulmans s’autorisent à manger toute viande cachère mais l’inverse est RIGOUREUSEMENT interdit pour les juifs ! Car on peut affirmer que leurs lois d’égorgement comme le choix des animaux, etc… ne sont pas aboutis si on les compare à la Torah.
      Idem pour leurs Prières, leurs Fêtes, leur lois de pureté, leur lois d’isolement pour les périodes de la femme et …euh, je préfère m’arrêter là.

      Néanmoins, il existe clairement chez les Musulmans une volonté de réaliser un service divin et même si ça s’apparente à une initiation par rapport au service divin Juif, cela reste extrêmement louable, sauf quand ça dérive de façon débile vers le meurtre d’êtres humains (en dehors de la légitime défense).

    5. Men

      Merci Chère Nemo et Nejma, d’avoir tenu jusqu’à Motsé Shabbat 🙂
      Vous n’avez pas encore idée du Kidoush HaShem que vous avez réalisé en n’intervenant pas sur ce blog.
      Que le Ciel vous bénisse et qu’IL vous garde.
      Cette semaine est capitale puisqu’il y a les Fêtes de Shavou’ote (Don de la Torah), aussi je vais particulièrement prier afin qu’elle soit d’une douceur infinie pour vous deux.

    6. Men

      Euh même si Nejma n’est pas juive (c’est vrai au fait, je n’en sais rien…) et bien je vais prier quand même pour qu’elle passe une délicieuse semaine ; Ce qui est dit est dit :D!

    7. Nemo

      Men : c’est grâce à vous que ça s’est produit.
      Et ça a été un shabbat très heureux.

      Pour ma part, j’ai l’intention de faire de même pour shavouot, du mardi 3 juin au coucher du soleil jusqu’au jeudi 5 juin à la tombée de la nuit.

      Voilà c’est dit !
      Et gare à ceux qui en profiteraient lâchement !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *