toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alain Soral, adepte de la Zoophilie


Alain Soral, adepte de la Zoophilie

 

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

 

soral zoophile

« J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.
Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.
Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.
Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf !  »

Alain Soral

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 30 thoughts on “Alain Soral, adepte de la Zoophilie

    1. Nejma

      EDL Bonjour vous perdez votre temps. Si le but de cette révélation fondamentale est de discréditer Soral, c’est chez ses adeptes qu’il faut publier.

    2. Nejma

      EDL il ne faut pas confondre on dit un homosexuel pas un homophile donc que Soral soit zoophile il est fans la lignée de Brigitte Bardot. Nous aurions dû dégoût s’ il était zoosexuel, comme ce n’est pas le cas…

    3. Nejma

      EDL non ils sont supprimés. D’ailleurs j’ai fait une petite recherche il semblerait que ce ne soit pas une inox. Si la situation narrée est fictionnelle Soral aurait bien eu ce genre d’expérience beurk!

    4. EDL

      Quand on sait ce que j’avais écrit, tout à fait innocent mais remettant les choses dans leur contexte, ça me monte un peu la moutarde au nez, cette imposition d’une pensée/vision unique propagandiste…

      Quand à ce qu’à fait réellement Soral, alors là si vous voulez savoir combien je m’en fiche… :D. C’est sur le fond de l’article entier, que j’étais chiffonné !

    5. Nemo

      EDL si vous vous en fichez, que faites-vous encore là alors que vous êtes banni de ce site depuis un bon moment déjà ????

    6. Robert Davis

      Je ne pensais pas que cela existe vraiment mais cela ne m’étonne pas d’un animal comme soral! Quant à BB je n’y crois pas elle aime les animaux c’est tout! Enfin je l’espère pour elle…

    7. EDL

      @Robert : et d’après vous, le SM, le bondage, l’uro, la scatologie etc… sont aussi des mythes ?

      Welcome on Earth…

    8. Nejma

      Nemo vous n’êtes pas zoosexuel soit mais un petit ramonage de cheminée permet parfois de remettre les idées en place. Suffit juste de trouver un bon ramoneur ce qui par les temps qui courent n’est guère aisé. EDL si vous vous montre très gentille peut vous arranger l’affaire.

    9. Nemo

      Nejma : Apparemment vous semblez un peu obnibulée sur le sujet … Pourquoi n’allez-vous pas arranger ailleurs vos petites affaires directement avec lui depuis le temps que vous ne cessez de vanter ses qualités multiples ?

      Ca ne mange pas de pain de s’affubler de talons aiguilles en avatar … mais parfois il faut savoir concrétiser ! 🙂

    10. Nejma

      EDL je ne vous demande pas de faire l’oblation de votre être tel Jésus mais d’aider notre amie Nemo à retrouver le chemin de l’extase par le biais d’une relation à vous.

    11. EDL

      Nejma, désolée, mais je ne ferai même pas ça à un ennemi…

      …ou alors, payer un grand sénégalais monté comme un baobab… si ça pouvait la faire taire un moment en lui coinçant les amygdales, c’est toujours ça de pris.

    12. Nejma

      Nemo suis pas obnubilée mais passionnée par le sujet. Qu’est ce que c’est bon de s’abandonner l’esprit.

    13. Nemo

      EDL : adressez-vous à Saroual, il semble avoir des compétences à ce sujet. Ce doit être les seuls d’ailleurs …

    14. EDL

      Nejma : la bonne cause serait que j’en trouve un syphilitique, mais je me demande si elle n’en serait pas déjà atteinte, un des symptômes étant les atteintes neurologiques, des troubles psychiatriques… mais… mais… mais…

      Diable… tout s’expliquerait ???

    15. Nemo

      Nejma et EDL : on vous a déjà répété 10 fois qu’il existe des sites de rencontre pour vous donner des rendez-vous et étaler vos fantasmes tout à loisir.

      EDL : votre compte a été clôturé.

      Cesser de polluer le forum d’Europe-Israël.

    16. Nemo

      y’a des limites au martyr et au couillon (EDL)

      Hélas, on dirait que non ….

      Ah, si vous pouviez enfin appliquer cette sage parole à vous-même !! 🙂

      Allez zou, du balai !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *