toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le CRAN demande à RTL de licencier Éric Zemmour


Le CRAN demande à RTL de licencier Éric Zemmour

Eric Zemmour est de nouveau dans le viseur du Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN).

Dans sa chronique RTL du 6 mai 2014, le chroniqueur analysait les chiffres de la délinquance en France et notait que « notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières par les traités européens, renoue dans les villes mais aussi dans les campagnes avec les grandes razzias, pillages d’autrefois ». Selon lui, « les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent ».

Et ce dernier de conclure en remarquant que « seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n’ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue ».

Des propos jugés « racistes » pour le CRAN qui a décidé de saisir le CSA en réclamant ni plus ni moins le licenciement du journaliste. « Stupéfait », l’association a dénoncé un « délire xénophobe », « qui plonge dans une vision hallucinée et pathologique du monde. A entendre Eric Zemmour, on croirait la France d’aujourd’hui plongée dans une sorte de cauchemar médiéval, dévastée par des hordes d’étrangers, nécessairement voleurs et criminels, dans un climat d’apocalypse généralisée ».

« J’invite RTL à mesurer la gravité des propos de Zemmour qui, en faisant ainsi l’éloge des sociétés prétendument « homogènes », appelle implicitement à une politique de purification ethnique. Cette violence paraît d’autant plus hallucinante que si celle-ci était mise en place, il pourrait bien faire partie des premiers convois, étant juif et d’origine algérienne », a déclaré Louis-Georges Tin, président du CRAN.

Le CRAN a également demandé à ce que le polémiste soit « définitivement exclu de la chaîne », le qualifiant de « multirécidiviste » et de « véritable danger public »...

En juin 2012, Robert Ménard avait été remercié d’i>Télé où il animait « Ménard sans interdit » quelques jours après y avoir reçu Louis-George Tin, président du CRAN avec lequel il s’était accroché sur la question de la diversité à l’Assemblée nationale. Au cours de l’entretien, Tin avait alors eu cette phrase étrange : « Je crois que le quota de Ménard est dépassé ». Le Cran va-t-il désormais avoir la peau d’Eric Zemmour ?

 

ojim.fr

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le CRAN demande à RTL de licencier Éric Zemmour

    1. Laurence

      Une justice à 2 vitesses ?
      Lui n’a pas le droit de parler et d’exposer ses convictions et les autres … ont le droit de diffammer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Nemo

      Pour paraphraser Molière : Cachez pieusement ces hordes barbares que l’on ne saurait voir … !!
      (Tartuffe)

    3. Aurouet

      Je croyais que nous étions en démocratie……de quel droit le CRAN voudrait empêcher les journalistes de s’exprimer, de plus c’est la pure vérité, un pays qui se laisse dicter ses lois par les autres peuples, ne se respecte plus, la France est un grand pays qui a ouvert ses portes, cependant maintenant tous veulent tout nous imposer……c’est inacceptable……pourquoi devrait on perde nos valeurs, nos lois, notre manière de vivre…..ils veulent imposer ce qu’ils n’osent pas dans leurs pays d’origine……..Stop…trop c’est trop….le Peuple Français gronde….

    4. Laurence

      Article JForum sur le cran Ils demant réparation à des déscendants de négriers
      Némo D’accord avec vous

    5. Moogli

      estce que le CRAN a demandé de virer Caron après son comportement et ses propos anti_sémites à l’émission de Ruquier?Estce que c’est une association ethnique qui va nous enlever notre Zémour, dans notre propre pays? Estce qu’on va faire la loi en Afrique ou à l’étranger, estce qu’on va choisir dans ces pays qui ils ont envie d’écouter?Si cela se passe,et que RTL vire Erick, Zémour, cela ne fera que confirmer ce qu’ il , dénonce, la perte de notre identité , de notre liberté d’expression , de notre liberté dans notre propre pays.

    6. klein

      Moi je crois qu’ il n’y a que les antisémites qui jouent au western dans nos campagnes et finissent par remplir nos prisons ! Le taux de détenus d’origine étrangère dans nos prisons parle tout seul non ? et pas de juif parmi eux ! étrange non ! si nous remplacions tous ces détenus par des juifs mon Dieu quelle paix ! on peut rêver non ! plus de prison d’un coup , la justice aux excès de vitesse, et aux scènes de ménages des bidochons !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap