toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Abou Mazen dit NON à la paix avec Israël


Vidéo : Abou Mazen dit NON à la paix avec Israël

Avec la réconciliation entre le Fatah et le Hamas,  Israël ne peut pas poursuivre des négociations avec des terroristes qui refusent de  reconnaitre l’État juif d’Israël. Cette vidéo en anglais explique la position d’Israël, qui suspend les négociations avec le Fatah, puiqu’il s’est allié avec une organisation terroriste meurtrière
Instead of choosing peace, Abu Mazen formed an alliance with a murderous terrorist organization that calls for the destruction of Israel.

Cette vidéo est suivie de la Déclaration de Benjamin NETANYAHU.


Déclaration de Benjamin NETANYAHU – Réconciliation Hamas-Fatah

 

Le Cabinet de Sécurité a décidé à l’unanimité qu’Israël ne négociera pas avec un gouvernement palestinien soutenu par le Hamas, une organisation terroriste qui appelle à la destruction d’Israël.

En outre, Israël répondra à l’action palestinienne unilatérale par une série de mesures.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré :

« Au lieu de choisir la paix, Abou Mazen a formé une alliance avec une organisation terroriste meurtrière qui appelle à la destruction d’Israël.

Abou Mazen a formé une alliance avec une organisation dont la Chartre appelle les Musulmans à combattre et à tuer des Juifs. Le Hamas a tiré plus de 10.000 missiles et roquettes sur le territoire israélien, le Hamas n’a jamais arrêté les actions terroristes contre Israël, même pour une minute.

L’accord entre Abou Mazen et le Hamas a été signé alors même qu’Israël déploie tous les efforts pour faire avancer les négociations avec les Palestiniens.

Cet accord est dans la continuité directe du refus des Palestiniens de faire avancer les négociations.

Learn Hebrew online

Le mois dernier, Abou Mazen a rejeté les principes-cadres proposés par les États-Unis.

Abou Mazen a même refusé de discuter de la reconnaissance d’Israël comme l’Etat national du peuple juif.

Il a violé les accords existants en décidant de façon unilatérale l’adhésion aux traités internationaux et la formation d’une alliance avec le Hamas.

Celui qui choisit le terrorisme du Hamas ne veut pas la paix. »

source Nosnondits
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Vidéo : Abou Mazen dit NON à la paix avec Israël

    1. Colin

      Abbas, Arafat même combat ! Corruption, mensonge, hypocrisie. Et la communauté internationale qui offre un statut d’observateur aux palestiniens. Elle dit quoi maintenant ? Elle fait machine arrière ? Ces deux voyous, Arafat et Abbas qui ont reçu des milliards de dollars ont laisse leur peuple dans la misère. Honte à tous ces dirigeants internationaux qui se sont fait voler l’argent de leurs contribuables. Mon père, grand résistant et aviateur me disait toujours, que la parole d’un arabe n’avait aucune valeur morale… Le vieux soldat qu’il était, était à la fois visionnaire et lucide

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *