toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie : Les djihadistes exhibent le plus jeune de leurs otages


Syrie : Les djihadistes exhibent le plus jeune de leurs otages

Selon Sham Times, les réseaux sociaux djihadistes ont affiché la photo ci-dessus d’un enfant assis sur le sol, entouré par des hommes armés pointant leurs fusils sur lui. La légende qui accompagne l’image, prétendument envoyée par un partisan de l’Armée Syrienne Libre, est « Notre plus jeune otage de la secte hostile de Kessab. »

Kessab est un village de Syrie, à majorité chrétienne arménienne, proche de la frontière turque. Auparavant, il a été envahi par les djihadistes qui ont terrorisé la population, pillé les églises, et ont incité quelque 2000 habitants à fuir. Les rapports initiaux ont indiqué qu’environ une douzaine de familles sont restées otages.

Etant donné que la photo a été publiée sur les médias sociaux, beaucoup ont exprimé choc et indignation, condamnant les syriens « rebelles », tandis que d’autres ont mis en doute l’authenticité de l’image.

Le fait est que l’«Armée syrienne libre», avec d’autres groupes «rebelles» opérant en Syrie, se sont rendus coupables de plusieurs crimes contre l’humanité – y compris contre des femmes et des enfants.

 

Par Raymond Ibrahim –  18 avril 2014 – in From The Arab World
Traduction Nancy Verdier

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Syrie : Les djihadistes exhibent le plus jeune de leurs otages

    1. Tamara

      Acte horrible commis par les rebelles ou pas l’armée libre ou par l’armée syrienne, peu importe : ces hommes sont capables de terroriser un bébé : c’est dire l’inhumanité de certaines populations……………………….Basta
      Tamara

    2. michel boissonneault

      HÉ les médias gauchistes antisemite de merde…. POURQUOI vous
      ne publier pas cette photos car si un soldat du stahal l’aurait fait alors
      tout la planète l’aurait vue bref encore une fois …. 2 poids 2 mesures
      je trouve que les médias ont le pardon facile quand ces les muzz qui dérape

    3. Meir Haddad

      Ou êtes vous ? Katherine Ashton, êtes vous si occupée par votre conversion, pourtant j’ai cru savoir pour se convertir a l.islam il suffit de dire 3 foisa la shahada… alors , pourquoi le motus et bouche cousue de votre horrible personne….Mais bien sur, trop occupée a critiquer ISRAEL et ja Judée Samarie… Faites un peu honneur a votre fonction, et fermer la definitivement ou alors soyez équilibrée et alerte quand vous voyez de l’horreur a l’état pure…. Honte a vous Mme!!!!! peut-être qu’un Chrétien ne vaut pas la une des journaux Europeens,

    4. Meir Haddad

      Le discours de Ron Prosor Ambassadeur d’israel a l’ONU nous éclaire, de notre cécité séculaire, quan il s’agit de l’Histoire, pourtant on ne peut pas que l’islam est hypocrite non et non loin de la…. au contraire tout est écrit noir sur blanc, mais mnalheureusement les analphabétes, arabes ne savent pas lire mais les chrétiens ne veulent rien savoir, pire encore au nom de je ne sais quel comcubinage même quand vous leur donnez la preuve et vous traduisez ce qui est écrit, Eh bien croyez le ou pas, cela est tellement délirant, qu’ils ont tout le mal du monde a le croire……. Impossible…. une seule phrase trés explicite dans le Kuran (livre Saint) il est écrit :.aujourd’hui Samedi demain dimanche »’ a bon entendeur, mais cela n’est pas assez clair pour la baronne. On est tous frére comme dit Tariq en précisant piteusement (frére Musulman)

    5. Mary

      Ce sont surtout les enfants et les femmes, qui sont les VICTIMES des idées de quelques hommes qui sont au pouvoir ! AUCUNE FEMME AUCUN HOMME NE DEVRAIT TOLERER QUE CELA SE PRODUISE.

      L I B E R E Z C E T E N F A N T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6. kabylie indépendante

      Michel Boissonnault, un soldat de Tsahal n’aurait jamais fait çà à un enfant et le pire est que les gouvernements Occidentaux soutiennent ces barbares !

    7. Anduzz

      Ce sont des fous ils devraient tous crevé ce sont les déchets de la planète ils servent à rien ces putains de fils de rien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *