toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour fêter leur réconciliation, le Fatah et le Hamas tirent sur Israël


Pour fêter leur réconciliation, le Fatah et le Hamas tirent sur Israël

Les deux principales organisations terroristes arabes de Palestine, à savoir le Hamas, organisation classée terroriste par la France, l’UE, l’ONU et les Etats Unis, et le Fatah de Mahmoud Abbas, organisation terroriste modérée, se seraient réconciliées, hier 22 avril. Je dis cela au conditionnel, car il y a trois jours, Mahmoud Abbas annonçait sont intention de dissoudre l’Autorité palestinienne et de confier l’organisation de la région à l’ONU, il y a deux jours, il annonçait avoir changé d’avis et ne plus vouloir dissoudre l’AP, et hier, il choisissait les terroristes du Hamas plutôt que la paix avec Israël.

Si l’accord d’hier se confirme, beaucoup de chemin aura été parcouru depuis 2007, quand les membres du Hamas jetaient les cadres politiques du Fatah du haut des immeubles de Gaza pour célébrer leur victoire aux élections contre leur rival :

Et pour fêter cette réconciliation, aujourd’hui 23 avril 2014, le groupe terroriste maintenant élargi a tiré 3 roquettes sur Hof Ashkelon et Sha’ar HaNéguev en Israël avec l’intention de tuer des civils innocents. L’une d’elles a frappé le point de passage Erez par lequel Gaza reçoit depuis Israël des dizaines de milliers de tonnes de vivre, de matériaux de construction, et d’aide humanitaire chaque semaine.

Loading...

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Pour fêter leur réconciliation, le Fatah et le Hamas tirent sur Israël

    1. Cobut

      Le hamas est reconnu comme organisme terroriste par l’ EU l’ONU et les USA qui leur laissent faire des attentats journaliers contre Israël et les soutiennent donc l’Europe est dirigée par des nazislamiques on voit très bien que nous sommes vendu à l’islam et l’ ONU soutien également ces terroristes et le Musobama aussi ;cherchez l’erreur c’est de s’attaquer à la Russie comme ces trois là s’attaquent à Israël ,car la Russie n’est pas Israël ;et ne se laissera pas faire et l’ EU risque de perdre des milliers d’emplois dans la sidérurgie et pourquoi pas ,on a vu Mittal qui n’a pas respecté ses engagements de garder des emplois et qu’a t’ on fait , rien donc la Russie à le droit aussi de faire ce qu’elle veut ,ne voyons nous pas que l’Europe sombre dans la misère sociale et dan l’invasion silencieuse de l’islam qui à un seul but être le maître du monde et détruire toute autre civilisation que la leur ;car ce que vit Israël l’ Europe le vivra cela a déjà commencé avec la complicité de l’UE l’ONU et les USA

    2. MisterClairvoyant

      Il est clair que les terroristes un jour sont des frères et le suivant, ils s’égorgent entre eux comme les loups aux moutons. On le vois en Syrie, au point que l’Occident sans le dire, préfère garder Bachar El Assad, que toutes ces bandes armées que le combattent depuis 3 ans et qui décrédibilisent toute l’opposition au régime de Damas.
      Je le savais, qu’Israël ne pouvait pas signer un accord avec les terroristes de AP. car il y a 13 autres organisations terroristes avec elle plus tous les pays qui les soutiennent et que ne signerons jamais la paix définitive avec Israël, Soyons réalistes, le but de signer une Paix avec des ennemis qui enseignent (la haine de ses voisins juifs dans leurs écoles est un rêve inatteignable pour Israël). Vu le panorama et que les ennemis d’Israël se sont démasqués, l’Annexion de la Judée Samarie dévient une option urgente. Kerry et son patron Obama, aujourd’hui se trouvent du coté des terroristes, comme jadis de coté des talibans, pour faire échec aux russes, ou depuis en Syrie de coté d’Al-Qaïda car l’ASL n’existe plus ou qu’en vacances a Genève.
      Israël tant qu’il le peut doit se renforcer, car le nombre de comploteurs augmente contre lui. L’Europe c’est trouvait de plus en plus engagée dans le bourbier ukrainien, car a force de tirer de la couverture de l’Est de la Russie, celle-ci, ne compte pas se retrouver cul-nu, chose que Poutine ne va pas permettre, les provocateurs putschistes de la Place Maïdan sont la honte de l’Occident et l’Ukraine va faire les frais dans sa marche en avant de tous.
      Les terrains d’affrontement ne manquaient pas entre l’occident et le reste du monde, et pour faire le poids ils vont s’allier avec celui qui va les manger tous, l’Islam comme les turcs on fait aven l’empire byzantin. Israël qui a survécu à 4 guerres contre les arabes, s’il ne joue pas en position de force no survivra à la Paix. Je ne souhaite pas la guerre, mais pour la gagner on la prépare en tant de paix et en Israël il y a une paix précaire, qu’il ne faut pas confonde avec la guerre, le pays vit se construit donc n’est pas utile de signer n’importe quoi, pour arriver plus vite à la guerre à l’intérieur des frontières actuelles d’Israël d’aujourd’hui. OK, Israël n’a pas à se mêler des affaires en Syrie, ni en Ukraine comme voudraient les américains etc.

    3. KOENING

      Entre le Hamas qui poursuit le Djihad par Kassam interposées et le Fath qui pratique la Tekkya par Kerry interposé, la convergence n’est qu’une question de timing, mais l’objectif est le même. A tout prendre vaut mieux avoir devant soit les Hamassacreurs que les Palestinocchios.

    4. Boubli lazare gerard

      Vraiment les erreurs commises par Israël a l’égard des palos sont légions !
      Ne pas avoir détruit cette foutu mosquée ,qui aux yeux de l’islam n’a qu’une importance tertiaire ,en effet lorsqu’ils prient devant ou dans cette enceinte ,les rats lui tournent le dos ,présentent leur cul a la mosquée pour se diriger vers la mecque, alors vous pouvez en déduire que ce lieu n’a qu’une importance mineure sur le plan religieux ! Vite qu’elle soit définitivement détruite et que l’on ait enfin la tranquillité !!!

    5. Boubli lazare gerard

      Cet accord de palos sans doute très provisoire ,en attendant qu’ils s’étripent très vite et a nouveau ,n’est qu’une infamie de plus des rats,en effet ,ce bout de papier de terroristes avérés est 1leurre dont les palos seront leur propre victime
      J’espère qu’ils vont très vite s’entretuer a nouveau (AMEN) ces hyènes
      puantes !!!

    6. MisterClairvoyant

      Au moins là, tout le monde est fixé, puis Israël a le mains libres, sans croire à des signatures sur un bout de papier. Il n’y a qu’avoir entre-eux, ils signent, ils s’étripent et ils recommencent à signer.
      En attendant construire la sécurité d’Israël doit être un grand projet à ne pas pas négliger, il y a des routes et des postes défensifs à construire dans la Vallée du Jourdain et tout le long des frontières. Il y a à beaucoup à construire et à détruire, ici et là. Il y a de plus en plus de chrétiens qui sont avec vous, même si leurs dirigeants ont des intérêts ailleurs qu’en Israël, mais tout cela se comprend. OK?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *