Durant la nuit du 15 au 16 avril, des islamistes de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur d’innocents civils israéliens. Une roquette a explosé dans le sud du pays. Grâce au déclenchement des alarmes, il n’y a eu aucun blessé, mais la nuit a été difficile pour les familles qui ont du réveiller précipitamment leurs enfants pour les conduire aux abris.
Lundi 14 avril, un jihadiste qui a réussi à passer un contrôle de sécurité ou la barrière de protection – l’enquête est en cours – s’est approché d’une nationale près de la ville historique juive de Hebron occupée par les arabes palestiniens, et a commencé à tirer sur plusieurs voitures.
Baruch Mizrahi, père de cinq enfants, a été tué durant l’attaque contre sa voiture, sa femme a été blessée d’une balle, ainsi qu’un enfant de neuf ans.
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Silence sur les ondes françaises, …
Quelle tristesse de se faire voler la vie de cette manière et quel gâchis de briser celles des familles . Le sang des innocents crient vengeance. La vengeance appartient au Très Haut
Mon affection pour ces familles.
Tsahal doit détruire ce territoire ! Ces pourritures de palos seront ,je l’espère éradiqué ,notre Premier Ministre, que D… le protège doit agir au plus vite pour détruire ces rats !