toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Irak va être le premier pays au monde à légaliser la pédophilie


L’Irak va être le premier pays au monde à légaliser la pédophilie

Le gouvernement iraquien a présenté au parlement un projet de loi qui permettrait le mariage à n’importe quel âge, suivant ainsi les préceptes les plus strictes de la loi islamique, la Sharia.

Le projet abaisse l’âge légal du mariage pour les femmes à 9 ans, et pour les hommes à 15 ans, selon l’article 16.

Par ailleurs, il permet la polygamie sans restrictions (article 104), établit que les femmes de plus de 18 ans ont besoin de l’approbation paternelle pour se marier, et octroie au mari le droit d’avoir des relations sexuelles même sans le consentement de l’épouse (article 101).

Dans ce projet scandaleux, on retrouve également des conditions telles que : pendant qu’une femme allaite son bébé, l’homme polygame peut passer la nuit avec n’importe laquelle de ses femmes.

Loading...

Un autre point polémique de cette réglementation est qu’elle interdit à la femme d’abandonner le domicile conjugal ou d’intégrer le marché de l’emploi sans le consentement de son époux. La « Loi Yaafari » ainsi nommée établit qu’un mari n’a pas l’obligation de subvenir économiquement aux besoins de son épouse si celle-ci n’est pas en mesure de le satisfaire sexuellement (article 126).

La loi établit également qu’en cas de divorce, le père est l’unique tuteur des enfants, et interdit aux musulmans de se marier avec des non-musulmans (article 63).

Les défenseurs des droits de l’Homme et les leaders religieux internationaux ont fait part de leur grande indignation après qu’en février dernier, la majorité du Conseil des ministres iraquien (21 sur 29) a voté en faveur de ce projet polémique qui légalise implicitement la pédophilie, le viol et la prostitution dans le cadre du mariage.

Ainsi, une éventuelle approbation fragmenterait encore plus les positions religieuses. Les chrétiens d’Iraq, depuis le début de l’invasion américaine et après la guerre civile qui s’en suivit, ont souffert d’une véritable hécatombe, ont été victimes d’attaques terroristes et ont été contraints à l’exil. Ces derniers, opposés à cette loi, craignent pour les droits des jeunes filles et pour leur sécurité, car ils considèrent comme un viol le fait qu’une enfant de 5 ans (âge estimé pour acter les noces) ait des relations avec un homme.

Traduit de l’article de TeleSUR par Fabio Coelho de Ficientis pour Croah.fr





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’Irak va être le premier pays au monde à légaliser la pédophilie

    1. michel boissonneault

      tu parle d’une merde et dire qu’il y a eu des sacrifices de soldats occidentaux
      pour qu’ils y a une évolution…… j’haie cette religion de débile

    2. Europe-Israel.org Post author

      qui parle de haïr les musulmans ?

      mais les musulmans si ils sont contre ces pratiques doivent les combattre et les dénoncer sinon c’est une raison d’être contre eux !

    3. EDL

      Qui peut me faire le lien entre « l’Europe, et Israël », pour reprendre le thème de ce site ?

      (Je ne vais pas m’étendre sur la source… mais j’en rigole bien… :D)

    4. greg

      Il faudrait les fouetter ces fils dep!! Honte a eux!!! et la l’amerique elle ou c la qu’il faut declarer une guerre!!! Pas pour du petrole!!! Vous immaginé un vieux con de 65 ans en train de coucher avec une jeune de 9 ou 10 ans. Quand je dis coucher, c violé. Voila pourquoi faut leur donner une leçon, comme des rats ce gouvernement tous les buter ou sinon quils donne leur fille de 10 ans a ces papy. Mais a mon avis ça , eux il le feront pas sale race de gouvernement irakien!

    5. Parménion

      Le jour ou les hommes comprendront qu’il faut absolument dissocié la religion et les actes d’hommes qui se cachent derrière une religion, nous avancerons à grand pas ! Nous restons des croyants. le vrai croyant veut pour son voisin ce qu’il aimerait pour lui même et tout ça pour Dieu et en son nom. En partant de là, la suite n’est que bon sens et logique et ce genre de choses doivent être condamné avec sévérité car elles frappent directement l’avenir de l’humanité dans l’œuf. Que Dieu vous bénisse.

    6. manon

      je trouve sa scandaleux !!! Maintenant c’est pas une raison pour haïr les musulman ceux qui font ça sont des islamistes radicaux c’est pas tout a fait pareil mais c’est vrai qui devrait réagir et la religion devrait être séparer du gouvernement ,la religion est quelque chose de personnel croyant ou non sa ne doit pas intervenir pour des désision publique mais personnel .

    7. mimi

      « Le projet abaisse l’âge légal du mariage pour les femmes à 9 ans, et pour les hommes à 15 ans, selon l’article 16. »
      mais leurs « hommes » de 15 ans eux ne se marient pas avec les fillettes sans sein de 9 ans ,on trouvera un vieux pervers pourri de 65 ans,la bite dégueulasse pleine de bave en érection non stop bourrée de mst ,souiller l’innocence d’une fillette de 9 ans,qui pourrait donc être sa petite fille.
      c’est la charia de l’islamisme,qui arrange les frustrés sexuels,les barbares djihadistes qui aiment tuer or Dieu n’a t Il pas dit que c’était un crime de tuer dans les 10 commandements???
      une fillette,imaginez la pauvre ce qu’elle vit lorsque cet enculé la déflore,sale pervers,qui détruit l’enfance d’une enfant,qui elle a sa place avec ses copines à jouer au jardin,mais elle se retrouve sous un pédophile qui la lui fourre tel un marteau piqueur!
      ils n’ont qu’à tenter la sodomie si à ce point ils sont insatisfait.

    8. Men

      mimi, ce que tu dis est un peu cru mais toi au moins, tu appelles un chat, un chat (euh… si j’ose m’exprimer ainsi 🙁 )

      Ceci dit; je reste stupéfait par les mœurs de l’irak! …Et là-bas, tout le monde trouve ça normal… Hallucinant! 🙁

      Finalement, le pays d’irak n’a que ce qu’il mérite avec tout ce qui s’y passe en ce moment.
      Leur sharia n’est pas du tout bénie par le Ciel car on voit bien qu’aucune bénédiction ne s’en dégage. Même leur pétrole ne profite qu’à peut-être, quelques milliers de familles ? 🙁

      Ce n’est pas comme Israel qui est tellement béni (Bli Eyn Hara’) que le monde entier nous jalouse et veut se l’approprier.

      Mais ici franchement, qui voudrait vivre en irak? …Pays de merde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *