toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les chiens ne font pas des chats: le rejeton de Pascal Boniface, antisioniste maladif, sur la voie de Dieudonné


Les chiens ne font pas des chats: le rejeton de Pascal Boniface, antisioniste maladif, sur la voie de Dieudonné

Corentin Boniface est candidat au concours de l’étudiant le plus drôle de France. J’ignorais qu’on pût être un gland et imbu à la fois sans s’appeler Bedos. J’avais tort.

Gland, mais juste pas trop.

Assez pour avoir appris la leçon de vie du pater frustré Pascal Boniface : « sois antisioniste mon fils, ta carrière sera assurée », assez pour avoir pigé que suivre comme un mouton fera de lui un bon soldat, à défaut d’avoir des idées à lui, et assez pour ruminer mollement la propagande du Hamas et rassurer ses futurs patrons qu’il est un obéissant fils à papa : c’est papa qui pistonne sa carrière.

Loading...

Je mets la vidéo : les jeux de mots de Boniface ne sont pas loin de se vautrer dans la même souille que Dieudonné : quand un gland vomit sur les juifs, ça reste un gland.

« Est ce que vous savez où est Israël ? demande Boniface à son auditoire, Israël étant nazi » (jeu de mot: Israël est en Asie) – Bonitête à claque.

Jean Marie Le Pen a été condamné pour moins que ça. Mais il est d’extrême droite. Les mots de Boniface Corentin font de lui un pourri, mais à gauche, on a le droit d’être pourri, c’est même un signe de reconnaissance.

Ma conclusion, je l’emprunte à Sénèque : « Il vomit pour manger, il mange pour vomir. » – (in Consolation à Helvia)

 © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les chiens ne font pas des chats: le rejeton de Pascal Boniface, antisioniste maladif, sur la voie de Dieudonné

    1. jeanclé

      Il faudrait qu’il retourne à l’école ce naze illon car Israël n’est pas en Asie mais au moyen orient et en plus sur la plaque tectonique européenne.

    2. Robert Davis

      boniface n’est pas plus intéressant que dieudonné mais ce qu’il faut à la france c’est une séparation entre les musulmans et leurs alliés de l’extrême gauche et le reste du pays. Il faut les parquer dans les banlieues et les isoler par un cordon militaire. S’ils essayent d’en sortir,les faucher à la mitrailleuse lourde. Quant au reste du pays il faut des quartiers démocrates et des quartiers arabo-gauchistes. Les impôts doivent être payés à une entité contrôlée par les contribuables pour ne plus financer cette racaille.

    3. Et si......

      « … l’étudiant le plus drôle de France. »

      C’est une plaisanterie? Plutôt le plus antipathique oui!

      Il est aussi con que son père et, franchement, il ne mérite pas que l’on s’épanche sur son cas, car il est bête et d’une tristesse à mourir au vu des rares applaudissements!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *