toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le péril qui menace le monde porte un seul nom : Islam. Par Salem Ben Ammar


Le péril qui menace le monde porte un seul nom : Islam. Par Salem Ben Ammar

Au nom de quelle religion on est en train de massacrer le peuple syrien ? Au nom de quelle religion on a plongé l’Egypte hier dans un bain de sang ? Au nom de quelle religion on est en train de détruire la Tunisie et tuer les patriotes ? Au nom de quelle religion on a martyrisé l’Algérie ? Au nom de de quelle religion on offre au monde ce spectacle apocalyptique ? Au nom de quelle religion on a transformé la Libye en champ de ruine ? Au nom de quelle religion on a réduit l’Irak en un amas de cendres ? Au nom de quelle religion on a basculé l’Afghanistan dans la protohistoire ? Au nom de quelle religion on a commis des crimes contre l’humanité au Sud du Soudan ? Au nom de quelle religion on viole, on terrorise, on lapide, on bannit, on tue les libertés, on cloître, on exclut, on discrimine, on humilie, on profane, on menace de mort, on égorge, on marchandise les corps des enfants et assujettit les êtres humains ? Je ne parle pas non plus de tous ces foyers de la barbarie humaine qui prolifèrent comme le virus de la peste un peu partout dans le monde.

Pourquoi voulez-vous que je parle du taoïsme, du bouddhisme ou de l’animisme comme veulent me le faire des adeptes inconditionnels de cette religion qui n’en est pas une alors que le danger pour l’humanité porte le nom de cette religion ? Pour l’instant, ce qui nous préoccupe tous et laisse planer un avenir très sombre pour l’humanité est bel et bien cette religion qui s’est imposée au monde par la violence, l’extermination des peuples et des cultures et la haine de l’autre.

Ils ont l’art de vouloir noyer le poisson pour ne pas reconnaître la nature criminogène et génocidaire de ce qu’ils veulent nous vendre comme le parti idéal pour l’humanité. C’est trop peu pour moi, je préfère les feux ardents de l’enfer s’il existe plutôt que d’épouser les valeurs de la pire religion jamais donnée à l’homme.

Loading...

Ne cherchez pas à détourner mon attention de ce cette religion que Satan lui-même a renié pour son manque d’humanité et son extrême cruauté. Si elle était aussi forte pourquoi serait-elle une aubaine pour leurs ennemis pour en faire une arme de destruction massive dirigée contre eux ?

Qu’ils apprennent à respecter la vie humaine s’ils veulent qu’on les respecte.A force de répandre la mort autour d’eux, ils vont finir par y passer un jour. Les 4/5 de l’humanité finiront par sortir de leur silence et leur feront subir ce que le monde a fait subir à leurs frères nazis.

 
Salem Ben Ammar | avril 3, 2014 à 7:16   | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3CaYe-4lZ






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le péril qui menace le monde porte un seul nom : Islam. Par Salem Ben Ammar

    1. Laurence

      Vous etes humain et j’entends votre colère contre ces montres
      Vous avez tout dit !!!!
      C’es tellementt vrai, si seulement cette partie du monde aveugle pouvait ouvrir les yeux alors nous serions sur le bon chemin
      Continuez à le crier!!!!!!!!!

    2. jeanclé

      Je viens de m’apercevoir que dans le Tanakh, il y a un passage où Adonaï (Baruch Hashem) dit : « Je hais les hommes qui se rase le haut des joues ».
      Tous les muslims islamistes se rasent le haut des joues voyaient la photos o_O

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *