toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député belge antisémite Laurent Louis sera financé par l’Iran… comme ses amis Soral et Dieudonné !


Le député belge antisémite Laurent Louis sera financé par l’Iran… comme ses amis Soral et Dieudonné !

Laurent Louis serait financé par… l’Iran: une enquête est ouverte sur ses financements et ses liens avec le terrorisme islamique.

On sait que l’Iran finance à tour de bras l’antisémitisme en l’antisionisme en France, c’est un business juteux pour ceux qui s’y adonne: Soral a perçu 3 millions d’Euro, Dieudonné a perçu plus d’un million d’Euro pour son film « L’antisémite », Gouasmi plusieurs millions également pour sa liste antisioniste, on soupçonne Stéphane Hessel d’en avoir également bénéficié comme Shlomo Sand.

Aujourd’hui c’est au tour de Laurent Louis, député belge, d’être « remercié » grassement pour son antisémitisme par la République Islamique d’Iran qui va le financer. Sauf que nos amis belges sont moins conciliants avec les financements iraniens et une enquête a été ouverte sur ces financements iraniens…

On aurait aimé que Manuel Valls, si prompt à dénoncer l’antisémitisme, donne l’ordre aux Parquets d’ouvrir des enquêtes sur les financements iraniens de Soral, de Dieudonné, de Stéphane Hessel, et compagnie…

Loading...

Laurent Louis fait face à de nouveaux ennuis judiciaires. Une plainte est déposée à son encontre pour détournement faux et usage de faux, mais aussi une enquête pour financement occulte de parti. Des informations ont été transmises à la police pour terrorisme et blanchiment d’argent…

Le très controversé député fédéral Laurent Louis va devoir rendre des comptes à la justice. Cette fois, on dénonce carrément la provenance de fonds qui lui ont permis de financer son parti. Des fonds qui proviendraient d’organisations terroristes basées en Iran!

Laurent Louis et l'islamiste chiite Yahia Gouasmi

Laurent Louis et l’islamiste chiite Yahia Gouasmi

Tout démarre, et cela nous est confirmé de sources judiciaires, d’une plainte lancée en octobre par le trésorier de l’ASBL Dissidences européennes, association présidée par Laurent Louis. Le jeune homme, défendu par Maître Vandesmal, spécialiste en litiges électoraux, se plaint de ne pas être convié aux assemblées générales de l’association. Il s’inquiète dès lors des agissements de Laurent Louis en son absence. Très vite, il se demande où file l’argent de l’association. Plainte est déposée à Charleroi pour faux et usage de faux ainsi que détournement de fonds. Une enquête judiciaire est en cours concernant ce premier volet.

Laurent Louis aurait bénéficié de moyens financiers issus d’activités terroristes

Un second dossier vient de s’ajouter. Une information selon laquelle Laurent Louis aurait bénéficié de moyens financiers issus d’activités terroristes. Ici aussi, la police va procéder aux vérifications nécessaires. On reproche au député fédéral Laurent Louis d’avoir bénéficier de sommes d’argent importantes d’un certain A.L., lui-même en lien étroit avec des groupements basés en Iran. AL. est un ami proche de Laurent Louis.

Rappelons que Laurent Louis s’est illustré à diverses reprises démontrant son antisionisme viscéral en piétinant le drapeau israélien en juin 2013, en tenant des propos antisémites à la tribune du Parlement Belge où il fit une « quenelle » en janvier 2014. Laurent Louis a également été le chef de file du parti « Islam » avant d’en être évincé…

Il participera également au « Bal des Vampires » antisémites qui se déroulera à Bruxelles début mai (voir notre article ici) en compagnie de la « crème » des antisémites: Soral, Dieudonné, Ruysen et consorts…

Affaire à suivre donc.

reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Philippe Legarrec pour Europe Israël

source: lacapitale





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 43 thoughts on “Le député belge antisémite Laurent Louis sera financé par l’Iran… comme ses amis Soral et Dieudonné !

    1. Nemo

      Laurent Louis fait face à de nouveaux ennuis judiciaires. Une plainte est déposée à son encontre pour détournement faux et usage de faux, mais aussi une enquête pour financement occulte de parti. Des informations ont été transmises à la police pour terrorisme et blanchiment d’argent…
      ———
      Excellente nouvelle !

      Antisémitisme, antisionisme, escroquerie … je me demande ce que vont encore trouver comme « excuse » nos chantres de la tolérance ! 🙂

    2. Nemo

      On aimerait en effet bien que les services judiciaires français mènent également leurs enquêtes sur ces mêmes financements occultes de nos branquignoles hexagonaux.

    3. raymonde geschlider

      il est vrai que ce taré de laurent louis on devrait l envoyer sur la lune avec son ami dieudonne et leur clique et qu ils ne reviennent plus nous embêter pour le même ils tiennent secret le lieu de leur manifestation du 4 mai à Bruxelles en présence de tous les antisémites de Belgique
      ras le bol de tout ce qui se passe

    4. EDL

      Pour le moment l’article est au conditionnel, donc à la justice de faire son boulot. Je suppose que le titre « sera financé » au lieu de « serAIT » financé est une coquille.

      Quand à l’individu, son droit de réponse est absolument cohérent, extraits :

      « Malheureusement, oserais-je dire, ni moi, ni le mouvement DEBOUT LES BELGES ne sont financés par ce beau pays qu’est l’Iran. Si tel était le cas, le développement du mouvement serait tout autre. Imaginez que nous n’avons même pas de bureaux spécifiques pour notre mouvement politique et citoyen. Ceux qui sont responsables de DEBOUT LES BELGES savent que nous ne roulons pas sur l’or et que nous sommes même obligés de réaliser et de vendre des petits gâteaux ou des pin’s pour financer notre mouvement et notre campagne électorale.

      Les seules personnes à financer le mouvement sont le Secrétaire général Abdesselam LAGHMICH et moi-même, de par nos fonds propres et ce, de manière totalement légale.

      Des mouvements politiques belges comme le PP sont bien financés par Israël sans être inquiétés par la Justice. Pourquoi un éventuel financement de l’Iran serait-il problématique ? Des clubs de foot sont bien financés par le Qatar qui est une véritable dictature. Que peut-on reprocher à l’Iran ? Sa droiture, sa liberté ou sa non-allégeance aux Etats-Unis ? »

      Bref, beaucoup de bruit qui risque bien de s’avérer (encore) contre-productif pour les auteurs qui crient au loup avant la condamnation.

      Quand à Raymonde,

      « il est vrai que ce taré de laurent louis on devrait l envoyer sur la lune avec son ami dieudonne et leur clique et qu ils ne reviennent plus nous embêter »

      Partant du principe que tout le monde est un emmerdeur pour quelqu’un d’autre, la lune risque de se trouver surpeuplée… et finalement de se retrouver comme la terre. Autant donc régler les problèmes ici et intelligemment.

      [pour le même ils tiennent secret le lieu de leur manifestation du 4 mai à Bruxelles en présence de tous les antisémites de Belgique
      ras le bol de tout ce qui se passe]

      Lieu secret ? pourquoi ça vous gêne, qu’il soit secret ? vous aimeriez bien savoir ce qui s’y raconte ? bah inscrivez vous 😀

      Quand à assimiler quelques personnages aux propos jugés, avec « tous les antisémites » de Belgique, je crois que ce brave M. Cohen (Jacob), pour ne citer qu’un contre-exemple, en serait mort de rire.

      Sans rire, vous saviez que ce mouvement était bourré de juifs ? (et de cathos, et de musulmans, et de gardiens de prison, et d’ex tolards, et … d’humains… :D)

    5. Nemo

      Ca y’est … le stipendié EDL n’a pas pu s’empêcher de réagir sur ce nouvel article, pour vendre la camelote de ses potes !

      Faut croire qu’ils sont sacrément inquiets …

      Je le serais en effet, à leur place …. mais je n’en dis pas plus !

    6. EDL

      [GOD takes care of ALL

      HE simply loves to handle ALL HIS children ]

      I agree :). But you know how are the childs. Want all the blanket only for themselves 😀

      He’d better explain there’s enough blanket for all Mankind, instead of fighting for Her name (and/or in the name of Petrodollars)… :D.

    7. Nemo

      Juste histoire de rigoler.

      Voilà ce qu’on peut lire sur le site de cet individu, dans un « communiqué » en réaction à cette mise en examen :

      «  »il n’y a pas d’organisation terroriste en Iran. L’Iran est un pays honnête qui, au contraire des Etats-Unis et d’Israël, ne commet aucun acte terroriste dans le monde. » »
      Et plus loin :
      « Que peut-on reprocher à l’Iran ? Sa droiture, sa liberté ou sa non-allégeance aux Etats-Unis ?  »

      Non, non, vous n’hallucinez pas !

    8. kravi

      @EDL : Donc, la guerre s’est très méchant et nous sommes tous frères en humanité ? Certes.
      Allez donc vendre votre camelote sur les sites de l’Islam, religion de paix et d’amour, et qui le prouve jour après jour, massacre après massacre, lapidation après lapidation, horreur après horreur.
      Ici, nous avons compris que la seule voix pour avoir la paix — aux deux sens de l’expression –, c’est de se préparer pour la guerre.
      Nous disons merci à Tsahal. Vous pouvez vous joindre à nous si le coeur vous en dit, mais j’ai comme un doute.

    9. EDL

      @Kravi, c’est certainement pas à vous d’aller me dire où je dois aller vendre mes salades. Je me borne à donner un avis, il y en à beaucoup (de tous côtés) qui pensent pareil, et d’autres pas. Rien de plus banal quoi.

      Quand à rejoindre tsahal, alors là je peux lever vos restes de doutes : certainement pas.

    10. Nemo

      Mais oui, mais oui … banalisons et « relativisons » !!

      L’avis des nazillons azimutés ou de leurs trolls qui essaient de vendre leur camelote croyant avoir affaire a aussi stupides qu’eux, n’a aucune importance.

      Ce qui compte, c’est que les autorités judiciaires fassent leur boulot.

    11. kravi

      À EDL, vous pouvez bien sûr raconter vos salades à qui vous voulez. Nous sommes — encore, mais pour combien de temps ? — dans un pays libre.
      Cependant vous nous trouverez en face chaque fois que votre propagande anti-israélienne débordera de votre bauge.
      Si vous estimez que ce Laurent Louis a des opinions respectables, cela vous classe immédiatement.

    12. EDL

      [À EDL, vous pouvez bien sûr raconter vos salades à qui vous voulez. Nous sommes — encore, mais pour combien de temps ? — dans un pays libre.]

      Merci 🙂

      [ Cependant vous nous trouverez en face chaque fois que votre propagande anti-israélienne débordera de votre bauge.]

      Pas de soucis, c’est tout à fait réglo ;). Pour le moment aucun propagande anti israélienne, ni pro-israélienne non plus vous me direz. Considérez moi comme un électron libre qui tente de rétablir objectivement des faits de tous côtés 😉 !

      [Si vous estimez que ce Laurent Louis a des opinions respectables, cela vous classe immédiatement.]

      Je n’ai jamais dit que LL avait des opinions respectables, ça d’ailleurs, ça ne regarde que moi. Ce que je dis par contre, et ce pour quoi je me bats, moi, haut et fort, c’est que « je ne suis pas forcément d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous ayiez le droit de le dire » 😉

    13. Nemo

      Ce que j’aime beaucoup avec ces Pieds Nickelés c’est l’incohérence de leur pensée qui confine à la débilité.

      Prenons l’exemple du sus-cité qui se targue de défendre la « liberté d’expression ».
      Il est dans le même temps un grand admirateur de l’Iran, pays où tous les opposants, dissidents, artistes, poètes, etc .. sont mis en prison et torturés, pendus sur la place publique, ou obliger de fuir le pays, dès qu’ils émettent la moindre critique du régime !

      De grands démocrates, on vous dit !

      Non, ce ne sont pas des partisans de la « liberté de s’exprimer » (comme on le dit des citrons), ce sont seulement des agitateurs qui veulent essaimer la confusion qui règne dans leur esprit (c’est le moins qu’on puisse dire) et l’inversion des valeurs morales.

      Il suffit de voir la vidéo du zig au parlement Belge : il a réussi à se mettre à dos toute la classe politique en insultant les députés avec une vulgarité inouïe et en tenant des propos délirants, haineux et diffamatoires.
      Il est depuis noyé sous les procès.

      Ajoutons à cela l’escroquerie, et nous avons un « portrait de révolutionnaire » vraiment pitoyable !

    14. Davidex

      @ EDL,

      Jouer au plus fin est un exercice intellectuel qui peut être passionnant en d’autres circonstances. Rien à voir avec l’onanisme cérébral auquel le psychopathe en mal de jouissances que vous êtes s’adonne publiquement. Votre frénésie a débiter du sarcasme vous classe parmi les incurables de la jalousie maladive.

      Manifestement, EDP vous sied mieux qu’EDL vu la LDP dont vous avez héritée. Il,est clair que le ressentiment vous taraude; ce qui l’est moins, c’est l’ampleur des échecs qui en sont la cause.

      Manifestement, débile mais un peu lâche car le vocabulaire le plus insultant dont vous vous délectez est celui dont vous vous faites “l’innocent” rapporteur. Vous citez des extraits… Technique dont vous abusez.

      Vous niez à votre haine son caractère antisémite, mais si l’on daigne regarder de plus près, honnêtement, scrupuleusement, on verrait, en tous cas, qu’elle en a l’allure, avec juste, un autre maquillage, d’autres oripeaux, d’autres façons de chercher des prétextes et d’affubler l’ignominie.

    15. EDL

      @Davidex, si vous pouviez préciser EDP et LDP etc au lieu de vous planquer derrière ce qui seront mes propres suppositions, ça serait bien plus courageux.

      Ma haine et ma jalousie, dites vous ? Vous ne trouvez pas mieux que ça comme suppositions à me mettre sur le dos vous aussi ? C’est tout à fait vrai au demeurant que cette petite technique très en usage dans les cours de récré (et dans une grande partie de la classe politique), est tellement plus efficace pour fuir des vrais débats. Il vous semble tellement impossible à vous aussi que je n’ai ni haine pour personne, ni de jalousie pour personne ?

      Et bien restez donc dans vos petites suppositions, la vérité vous serait insupportable 😀

    16. Nemo

      Constat partagé concernant EDL, son narcissisme exacerbé et ses propos totalement creux.

      Ce n’est qu’un troll.

    17. EDL

      @Davidex, enfin, si on pouvait éviter les blablas qui n’ont pour but que de noyer des poissons ou jeter des écrans de fumée, on pourrait revenir sur le débat de fond, au lieu de jouer des formes et des mots.

      De source judiciaire : »Des fonds qui proviendraient d’organisations terroristes basées en Iran! »

      BASÉES en Iran ! Dès lors, pourquoi cet article sous-entends que LL est financé par l’Iran ?

      ou serA -futur- (et non serAIT ? -conditionnel-) financé par l’Iran ?

      Il serait bien financé par l’Iran, la Chine, le Mexique, ou le Bantou si ça leur fait plaisir, en quoi cela poserait-il un problème ?

      (Ce qui n’est pas le même problème si c’est un blanchiment d’argent, mais ce ne sont que des suppositions pour le moment, et là c’est à la justice de faire son boulot. Outre le fait que les organisations terroristes BASÉES en Iran ne sont pas, par définition, l’Iran)

      (Nemo, continuez, outre continuer de vous ridiculiser (et moi vous ignorer), vos propos font bien rire les amis – 2 juifs dont un rabbin- qui passent quelques jours chez moi)

    18. Nemo

      « Outre le fait que les organisations terroristes BASÉES en Iran ne sont pas, par définition, l’Iran » »

      LOL !! 🙂

      Un peu comme les comiques financés par l’Iran qui ne sont pas des comiques, n’est-ce pas ?……………….. !!!!!!!!!!

      Et le coup de « j’ai des amis juifs » …. pour essayer de se disculper !!!!!!
      Trop drôle …

      Naïveté ou stupidité ?

    19. Davidex

      En vrai EDP, je vous trouve odieux et malsain. Vous ne débattez pas, vous vous débattez; et plus vous vous débattez, et plus vous vous enfoncez.

      Puiqu’il y a deux ailes à troll, faites-en donc bon usage !

    20. EDL

      J’vous pose des vraies questions, elles vous déplaisent ? Vous n’assumez pas quoi ? vos réponses possibles ? vos propos ? ou les deux ?

      Quand à Nemo, et oui, ça vous semble si incroyable que ça ? J’ai pas besoin de disculper quoi que ce soit, j’assume seul tous mes écrits, mes amis de tous bords et horizons, et mes pensées. Sachez juste que vous voir me traiter d’antisémite refoulé les a bien fait marrer. Et que mon égo touché au fond de ses valeurs, n’a pas résisté (en dépit de leurs plus sages conseils, d’ailleurs) à se retenir de vous envoyer cette pique à travers la couenne.

      Quand à Davidex, puisqu’avec vous non plus il n’est pas possible de débattre dès qu’il se pose des questions et que vous rejoignez votre comparse dans votre numéro d’enfumage, et bien Ciao donc :). Comme dit à l’autre, il y à des gens réellement intéressants sur ce forum, le temps qui vous ignorera sera bien mieux employé pour eux 🙂

    21. Nemo

      Débattage et rabattage sont les 2 mamelles du trollage … 🙂

      Faudrait essayer de varier un peu les arguments, Narcisse.
      Ca devient lassant !

    22. Levray Dufault

      Laurent Louis se montrera sans doute moins antisemite et moins antiisraelien lorsque la premiere bombe iranienne tombera sur Bruxelles et non point sur Tel-Aviv…..Vu que les arabes ont la grande delicatesse de rendre le mal en echange du soutien qu’ils recoivent de la part des imbeciles qui sont stupides au point de les aider

    23. EDL

      Bonsoir Nejma 🙂

      C’est gentil de vous en faire pour mes draps, mais ce ne sont pas des énergumènes de ce genre qui les entâcheront 🙂

      Que voulez vous, mêmes causes, mêmes conséquences, et il y en à qui s’étonnent encore. Je rêve pourtant de gens avec qui avoir un débat clair, mais les écrans de fumée sont coriaces. Dès qu’il y à une vraie question de fond, pfffuit, plus personne…

      Un petit thé ? 🙂

    24. Nejma

      EDL malgré les heurts il y a quand même expression à débattre. Je ne connais pas le sieur incriminé, mais il faut quand même avouer que cela ne sent pas très bon. Dites-moi la tasse de thé, c’est un message codé? Vous voulez parler du site de rencontre lesbien ou ai-je mal compris?

    25. EDL

      Nejma, tout à fait d’accord, il y aurait matière à débattre intelligemment, en posant des questions qui ouvriraient un (des) débat(s). Malheureusement, il semblerait que dès que ce genre de questions sont posées, certains font un concours d’écrans de fumées et de dispersion.

      Je me borne à en tirer mes conclusions, tant pis, il y à plus important, dans la vie 🙂

      Tasse de thé, bien sûr que c’était le message codé. Lesbien raisonnable ? 😉

    26. EDL

      @ Levray Dufault (sympa le pseudo 😀 )

      [Laurent Louis se montrera sans doute moins antisemite et moins antiisraelien lorsque la premiere bombe iranienne tombera sur Bruxelles et non point sur Tel-Aviv]

      Pourquoi diable voulez vous que les iraniens, ou qui que ce soit d’ailleurs, tirent une bombe sur Bruxelles ? (ou sur Tel Aviv ?)

    27. Nemo

      J’ai découvert un blog amusant, qui pastiche A l’hun Saroual, avec des extraits de « citations » du sus-dit.

      Le terme « sous-homme » y est très souvent employé.

      Un tic de langage commun avec le missionnaire EDL.

    28. Nejma

      Nemo, EDL le missionnaire c’est très tres amusant, mefiez-vous des fois que…il lui prendrait l’idée de changer de position.

    29. EDL

      [EDL le missionnaire c’est très tres amusant, mefiez-vous des fois que…il lui prendrait l’idée de changer de position.]

      Ne me tentez pas O:)

    30. Nemo

      Le terme « sous-homme » est bien un terme qu’a employé EDL, concernant son interlocuteur. Les lecteurs et modérateurs peuvent en témoigner.

      C’est un terme directement issu de la phraséologie nazie. Ca classe tout de suite l’individu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *