toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Huit jours en Israël


Huit jours en Israël

Au cours des huit prochains jours, je serai en Israël où je donnerai quatre conférences et où je participerai à diverses rencontres : le mardi 22/4 à NETANYA, le mercredi 23/4 à ASHDOD, le jeudi 24/4, à JERUSALEM, le samedi 26/4, à RAANANA.

J’aurai avec moi en Israël, outre L’état à l’étoile jaune, plus que jamais d’actualité, quelques exemplaires du Désastre Obama, car le désastre Obama, hélas, comme je l’avais prévu, se poursuit, et le Désastre Obama est un livre utile pour ceux qui auraient encore des difficultés à déchiffrer ce que cherche l’occupant actuel de la Maison Blanche. J’aurai aussi quelques exemplaires de L’islam radical est une arme de destruction massive, car, hélas là encore, l’islam radical est toujours une arme de destruction massive : on le voit chaque jour dans le monde musulman.
J’aurai, surtout, avant sa sortie en librairie en France, et en avant première exclusive pour mes amis israéliens, mon prochain livre, Voici revenu le temps des imposteurs.

Screen Shot 2014-04-21 at 17.42.46 PM

C’est un livre sur la France telle qu’elle devient, sur la montée de l’antisémitisme en France, sur le déclin qui s’y accentue, sur la confiscation des débats intellectuels et politiques qui y règne. C’est un livre que j’ai écrit pour expliquer. C’est un livre pessimiste. C’est un livre rude. C’est un livre qui ne donnera aucun regret à ceux qui ont déjà quitté la France et qui pourra inciter ceux qui ne l’ont pas fait à discerner quel naufrage se dessine. J’aimerais voir un sursaut. Je ne vois rien venir.

Je parlerai de tout cela et de bien davantage lors de mes conférences.

L’échec très prévisible et très prévu de John Kerry est là, flagrant, Mahmoud Abbas reprend ses manœuvres diplomatiques, des tueurs agissent, l’Iran avance vers l’hégémonie régionale, Obama efface la présence américaine sur la planète, Poutine pose ses pions en direction de son rêve « eurasien ».

La situation au Proche Orient et sur la planète se complexifie et se fait plus délétère.

Au delà de la France, l’Europe est traversée de crispations crépusculaires qui montrent que ses vieux démons ne l’ont pas quittée.

Je donnerai les clés pour comprendre.

© Guy Millière pour Dreuz.info.

 
Pour commander ces livres cliquer sur les liens ci-dessous vous bénéficierez de 5% de remise et ferez bénéficier Europe Israël d’une commission de 5% :

 

affiche Guy Milliere

 

 

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Huit jours en Israël

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap