toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France 2 « on est pas couché » : Ne dites pas qu’Aymeric Caron est antisémite ! il est juste anti-israélien dès qu’il a un Juif face à lui…


France 2 « on est pas couché » : Ne dites pas qu’Aymeric Caron est antisémite ! il est juste anti-israélien dès qu’il a un Juif face à lui…

Aymeric Caron s’est souvent illustré en défendant systématiquement une forme de pensée unique de gauche. On se souvient de la façon abjecte avec laquelle il avait attaqué Véronique Genest, suppléante d’un candidat pro-israélien lors des dernières législatives, en sortant des poncifs tout droit sortis de la propagande islamo-palestinienne.

Caron est de gauche à n’en pas douter. Et comme beaucoup d’autres d’autres adeptes d’une certaine pensée unique il ne fait de place au doute et à la complexité: Israël est coupable quoi qu’il advienne et quel que soit le sujet…

Cette fois, lors de l’émission « On est pas couché », Caron a agressé violemment Alexandre Arcady sur l’assassinat des enfants palestiniens alors que le réalisateur n’était là que pour parler de son film et de l’antisémitisme.

Loading...

Bien consciente du danger d’un tel discours, la production de l’émission a coupé ce passage.

Par ce parallèle comptable d’enfants morts dans un hypothétique conflit entre Juifs et Palestiniens qui n’existe que dans son cerveau détraqué, Caron se livre à une rhétorique qui tendrai à « excuser » l’assassinat antisémite d’enfant en France »puisque des enfants palestiniens meurent ». C’est cette même pensée absurde qui a conduit Mohamed Merah à tuer à Toulouse des enfants au nom des enfants de Gaza !

Mais Caron du haut de son inculture opère un glissement faisant du conflit israélo-palestinien une guerre entre Juifs et Musulmans justifiant tous les excès.

Caron, en bon intellectuel gauchiste, n’oublit pas d’indiquer que « les actes islamophobes qui ont bien plus augmenté que les actes antisémites » ce qui est une façon fausse et tronquée de présenter la réalité: les actes antisémitismes ont peut-être moins augmenté en 2013 mais ils n’avaient cessé d’augmenter depuis 10 ans avec un paroxysme en 2012 dû à l’assassinat de Merah qui donna des « ailes » aux antisémites islamistes.

En valeur absolu, Caron omet volontairement de dire la vérité: alors que les Juifs ne représentent à peine 1% de la population française, ils subissent 40% des actes racistes en France ! Pour mieux illustrer ces chiffres il est utile de rappeler qu’il n’y a guère plus de 600 000 juifs en France alors qu’il y a plus de 12 000 000 de musulmans (chiffre cité par Martine Aubry à Lille)…

Enfin, comme la vérité n’étouffe guère Caron, celui-ci brandit des chiffres d’enfants palestiniens tués venant d’une source plus que douteuse puisqu’il s’agit d’une ONG palestinienne. On sait toute la désinformation que ces ONG ne cessent de diffuser pour incriminer Israël : l’exemple le plus grave fût lors de l’opération Plomb Durcit quand ces ONG annonçaient des milliers de morts civils alors qu’en fait il n’y eut que 350 civils tués, chiffre reconnu officiellement par le Hamas.

Learn Hebrew online

Mais qu’importe la source pour Caron puisque son obsession est de diaboliser Israël à tout prix. Mais personne ne l’entendra rappeler qu’en Syrie ce sont plus de 30 000 enfants qui ont été tués en moins de 2 ans…

Mais non Aymeric Caron n’est surement pas antisémite.

Caron n’est qu’un chantre de cette obsession sélective et monomaniaque contre le Grand Satan Israël, sautant sur chaque invité Juif pour déverser sa propagande anti-israélienne que ne renierai pas Khaled Mechaal du Hamas.

Loading...

Vous Pourrez entendre l’interview d’Alexandre Arcady sur RMC ci-dessous

© Chrisitan De Lablatinière pour Europe Israël

Que s’est-il passé sur le plateau d' »On n’est pas couché » lors de l’enregistrement vendredi dernier ?

Ce matin, le site Causeur.fr rapportait un incident coupé au montage entre le polémiste Aymeric Caron et Alexandre Arcady, réalisateur du film « 24 jours » sur l’affaire Ilan Halimi.

« Consultant ses fiches soigneusement préparées, il déplore, chiffres à l’appui, que le film passe sous silence les actes islamophobes qui ont bien plus augmenté que les actes antisémites. On ne voit pas bien le rapport. Veut-il dire qu’on en fait un peu trop pour une affaire certes terrible mais isolée, quand l’islamophobie est une réalité quotidienne ? On n’ose le penser, mais Arcady en est convaincu. Le ton monte » rapporte Causeur.

Le site affirme aussi que le débat s’est poursuivi sur l’affaire Merah et qu’Aymeric Caron a brandi des chiffres à propos des conflits israélo-palestiniens « sous le regard médusé des invités« .

« J’ai été estomaqué »

Invité ce midi des « Grandes Gueules » de RMC, Alexandre Arcady a confirmé la version deCauseur.

« Accroché, le mot est un petit peu faible. Je vais dire que j’ai été tellement estomaqué – et je n’étais pas le seul puisqu’on s’est rendu compte (qu’il) apportait comme ça des espèces de vérités épouvantables. On pouvait comprendre que, parce que des soldats israéliens tuaient les enfants palestiniens… Imaginons déjà comment cette phrase peut être terriblement provocatrice » a expliqué le réalisateur, pointant du doigt l’intervention « préparée » d’Aymeric Caron et ses chiffres.

Puis, le discours a bel et bien dérivé sur l’affaire Mohammed Merah.

« Je lui faisais remarquer quand même que le président de Palestine avait fait une déclaration très claire à destination des Français en leur disant ‘Ecoutez, les affaires palestiniennes et israéliennes sont nos affaires et je vous demande de ne pas vous en occuper’. Parce qu’à la suite de cette tuerie à Toulouse, c’était insupportable. Et je lui ai fait remarquer qu’il n’avait pas beaucoup été repris dans les médias et que c’était quand même un appel au calme et de ne pas mêler les choses. Mais la chose la plus extravagante, c’est qu’on parle d’un crime antisémite en France, d’un jeune Français, et que ce monsieur vient avec des affirmations d’un antisionisme et d’un anti-Israël d’une façon tellement caricaturale » s’est offusqué Alexandre Arcady.

« Ce sont des raccourcis absolument abjects »

« Je pense que ce sont des raccourcis qui font mal et qui peuvent perturber beaucoup les esprits. (…) C’est de la désinformation parce que ce sont des raccourcis absolument abjects » a-t-il jugé sur RMC.

Et le réalisateur a par ailleurs confirmé avoir été mis au courant de la suppression de la séquence. « La production est venue me voir à l’issue de l’enregistrement, avec le réalisateur, et ils m’ont dit qu’ils allaient couper la séquence, qu’elle était insupportable. Ils ne se sont pas auto-censurés, ils ont considéré avec justesse qu’il ne fallait pas lancer ce type d’anathème qui n’avait rien à faire dans ce débat » a-t-il confié, jugeant que « ça ne méritait pas d’être diffusé« .

Malgré cette décision, Alexandre Arcady « ne croit pas » que la production ait voulu protéger Aymeric Caron mais plutôt le public.

Ozap





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 70 thoughts on “France 2 « on est pas couché » : Ne dites pas qu’Aymeric Caron est antisémite ! il est juste anti-israélien dès qu’il a un Juif face à lui…

    1. Nemo

      C’est à cause des mensonges calomnieux de ce genre de petit roquet haineux et vindicatifs, qu’Ilan est mort, tout comme la petite Myriam (8 ans), Gabriel (3 ans) et Aryeh (6 ans).

      Ce type est juste une ordure, à dix mille lieux de la réalité, il inverse totalement les faits : En Israël, nous avons une armée éthique, qui prend des risques énormes pour éviter les bavures, et en face, nous avons des djihadistes dont l’objectif est de tuer des civils, hommes, femmes et enfants.

      Je lui souhaite d’être un jour, lui et ses gosses, confronté à la même situation. Il donnera peut être moins dans le jugement facile et obscène.
      Et la tirade assassine, sans la moindre empathie.

      Il n’aura alors pas la mienne car il ne la mérite pas.

    2. paul

      De l’indulgence, toujours de l’indulgence. Cette petite ordure va continuer à distiller sa haine irraisonnée du Juif, jusqu’à ce que quelqu’un trouve cela tout simplement insupportable.

    3. Eveil

      Je le trouve bien courageux et bien patient Alexandre Arcady, d’être allé passer plus de 3 heures dans le talk-show de Ruquier ! Surtout avec un agressif partial et abject comme Caron, ainsi que Natacha Polony, prête à défendre les spectacles odieux de M’Bala M’Bala !

    4. EDL

      Limiter l’intelligence et la personnalité de Natacha Polony à sa défense des spectacles de M’Bala², c’est vraiment s’auto-limiter pour le reste de sa personne qui ne manque pas d’intérêts. M’enfin bon, chacun fait bien comme il veut.

      Quand à A.C., je dirai presque « pas étonné »… un roquet, c’est bien défini, quel dommage, Ruquier à une époque ne manquait pas « d’élements poly-culturels », et intéressants à leur manière. Enfin, quand je lis ça, je ne regrette pas de ne plus regarder la télé depuis la disparition de de Caunes et Gildas dans Nulle Part Ailleurs. Bref.

      Enfin, j’aimerai quand même, puisque le passage à été coupé, qu’on m’explique pourquoi on s’évertue à le ressortir de la fange où il aurait pu rester inaperçu…?

    5. yoniii

      hi

      caron est dhimmis , et comme tous les dhimmis
      c’est un lache … un pleutre

      il est plus facile de sen prendre aux juifs , car vous ne risuqer
      pas l’egorgement en retour

      par contre s’en prendre a son veritable ennemi et maitre..
      c’est bien plus compliquet car la ont risuqe sa vie

      plus l’europe ce transformera en eurabia

      et plus , la dhimmitude , la lacheté , l’auto siucide ,
      la violence contre ceux qui ne ce laisse pas aneantire s’accroissera

      ce n’est que le debut , ce genre de salopard se multiplieront

      quittont cette terre danée , ses salopard de dhimmis auront ce qu’ils meritent
      car leur maitre n’attendent que le bon moment pour les passée
      sous le fil du sabre

      seul ceux qui ce batte pour leur liberté et leurs vie .
      connaissent l’immortalité

      les autres perissent dans l’oublie de la dhimmitude et de la mort , la leur

      by

    6. Nemo

      Rien de surprenant à constater que ce sont toujours les mêmes qui n’apprécient pas que soient révélés les abjects mensonges de propagande du nautonier des enfers …

    7. yankel

      Si dans le cas du meurtre d’un juif français (Hallimi) on parle de l’armée israêlienne c’est considérer les juifs de France comme des israéliens en exil
      Ce qui ne me dérange absolument pas. car quand je vois des gens comme AC, Faurisson, Soral je vois des ennemis des collabo
      A la fin de compte AC fait du sionisme sans le savoir. Plus on aura ce type d’individu, plus les juifs diront « Qu’est ce que je fous dans ce pays ? »

    8. Franco

      Malgré cette décision, Alexandre Arcady « ne croit pas » que la production ait voulu protéger Aymeric Caron mais plutôt le public.
      Quand on peut voir que le public applaudit à chaque vanne imbécile de Ruquier, je me demande de quoi il faudrait le « proteger »?
      Quand à Aymeric Coran , sa béate admiration face à Plenel en dit assez long sur son niveau d’endoctrinement. Cela servira de leçon à tous ceux qui auraient encore la mauvaise idée d’aller s’exhiber dans une pardie télévisée de la goooch’ caviar.

    9. Nemo

      Bonjour Yankel. Entièrement d’accord avec toi.
      A la nuance près qu’on peut aussi avoir envie de rester pour aider nos amis non juifs à se débarrasser des collabos et des nazillons.
      C’est à ceux qui empuantissent l’atmosphère de leurs miasmes putrides de dégager.

    10. Laurence

      Je ne suis pas étonée des propos de cet horrible personnage, ce n’est pas la première fois
      Je ne comprends pas ce qu’il fout encore à la tv

    11. EDL

      [Je ne comprends pas ce qu’il fout encore à la tv]

      Le remède est simple : ne plus la regarder.

      La télé (et la politique) actuelle est remplie, REMPLIE, de cafards qui se veulent politiquement corrects et qui surfent sur les plus sombres faits pour les exacerber et en faire des trucs abjects, diabolisants, stigmatisants, exacerbant les sentiments les plus mauvais. De sombre guignols qui n’ont qu’un intérêt, se faire bien voir du plus grand nombre, et prendre le plus d’argent le plus vite possible en retournant tellement leur veste qu’elle craque de tous côtés (emprunté à Jacques Dutronc), au mépris de rester eux mêmes « droits dans leurs bottes ».

      A tourner comme des toupies, on en perd son âme… heureusement, le bon côté, c’est que ce genre de personnages ne font jamais long feu… ce qui est pourtant encore trop long. Tout est relatif.

      A gerber.

    12. Laurence

      Ne plus regarder la tv:
      Non, je veux continuer à regarder la tv sans me taper des ignobles personnages
      Parler de ces ignobles personnages peut peut etre leur donner à réfléchir sur leur propos , mais malheureusement comme dirait Arcady le mal est fait car les esprits faibles passent à l’acte comme cet pourriture de merah, ou Fofana…
      ALORS CONTINUER A CE BATTRE¨POUR QUE CES ENF… SE TAISENT

    13. Eyal

      Caron est le preuve vivante de la réincarnation…. On ne peut devenir aussi con en une seule vie!

      Entretemps plus de 15000 Palestiniens sont mort en Syrie mais ca… Caron s’en contrefou royalement. Ca aurait pu etre 500 000 Palestiniens, il s’en branle…

      Si on suit le raisonnement débile de ce monsieur, si il est assasiné d’une balle dans la tête, ca pourra se justifier du fait de l’intervention de la France au Mali?

    14. EDL

      [Ne plus regarder la tv:
      Non, je veux continuer à regarder la tv sans me taper des ignobles personnages
      Parler de ces ignobles personnages peut peut etre leur donner à réfléchir sur leur propos , mais malheureusement comme dirait Arcady le mal est fait car les esprits faibles passent à l’acte comme cet pourriture de merah, ou Fofana…
      ALORS CONTINUER A CE BATTRE¨POUR QUE CES ENF… SE TAISENT]

      La télé ne dit que ce qu’elle veut.

      Pourquoi les ordures extrêmistes de la LDJ qui ont démonté Saïd Bourarach, personne n’en parle ?

      La vie d’un juif aurait elle plus de valeur que celle d’un arabe ?

      Moi je dis STOP !

      On se laisse enfumer par les médias (entre autres) et on les laisse fabriquer de la haine.

      Un exemple simple, les négationnistes. Je ne dis pas qu’ils ont raison, au contraire, mais je dis qu’il faut leur laisser dire leurs conneries, parce que l’interdire sous pretexte d’une loi ne peut que créer de la frustration, de l’oppression, et donc de la haine, et c’est comme ça que des faibles d’esprit basculent réellement dans l’antisémitisme.

      Par la machine censée être construite pour les combattre.

      Et que tous ceux qui crient hystériquement « Antisémiiiite », dès qu’on critique une personne juive ou la politique d’Israël, (au mépris de ses origines, d’ailleurs, personnellement qu’est ce que j’en ai a foutre qu’une personne soit noire, arabe, juive, rousse, ou canadienne, pour critiquer ses propos) sont eux les vrais fabricants d’antisémitisme.

    15. Nemo

      Comme d’habitude EDL continue de nous enfumer en comparant une altercation qui a dégénéré avec un meurtre prémédité aggravé de prise d’otage séquestration et tortures, et de mobiles antisémites avérés … tout ça en essayant de justifier la « liberté de parole » pour les négationnistes !!!

      Un beau condensé des thèses perverses de son mentor !

    16. Laurence

      EDL
      Vous marchez sur la tete.
      Faire arreter la LDJ , pour quelle raison ???
      Faire arreter les négationnistes et les antisémites ,OUI , pour qu’ils ne puissent sous aucun prétexte continuer à propager leur haine qui faira comme je vous l’ai dit plus haut , contaminer les faibles d’esprits comme mérah et Fofana qui eux avec leur cerveau attrofié sont passés à l’acte en assassinant des innocents
      La LIBERTE D’EXPRESSION OUI , MAIS ELLE A DES LIMITES , QUAND LA SECURITE D’AUTRES PERSONNES EST EN JEU

    17. EDL

      J’ai une position claire : j’explique, argumente et justifie pourquoi je suis pour la liberté de parole DE TOUT LE MONDE.

      Que ça ne vous plaise pas, d’accord.

      Que vous soyiez incapable de l’expliquer autrement qu’en faisant des amalgames, et en jetant des procès d’intention par ci, des suppositions par là, et encore des écrans de fumée ici, dès que ça vous dérange un peu, je m’en tamponne. Vous êtes trans-pa-rent 😉 !

      (Et vraiment cette fois j’en ai marre de vos pleurnicheries, alors sachez que je vous lit, mais cessez de vous plaindre que je vous ignore, même dans le cas hypothétique où vous auriez un truc intéressant à dire)

    18. EDL

      [EDL
      Vous marchez sur la tete.
      Faire arreter la LDJ , pour quelle raison ???]

      Pas « la » LDJ : ses 4 membres qui ont massacré et démonté Saïd Bourarach. Les faire arrêter au même titre que les assassins qu’ils sont, tout comme les salopards qui ont torturé et tué Ilan Halimi.

      [Faire arreter les négationnistes ]

      NON ! Je trouve que c’est un scandale d’empêcher quelqu’un de s’exprimer, même si il raconte des conneries. Ces conneries ne sont que des hypothèses, et c’est comme ça que l’histoire avance. Encore une fois, les faire taire sous couvert de loi entraine de la frustration de ceux qui ne se sentent pas libres de dire ce qu’ils veulent, et donc dans le cas précis ici, une raison de basculer dans l’antisémitisme primaire, bête et méchant.

      Exemple : « tu contestes les chiffres, donc tu es antisémite », réponse logique « bah moi je veux contester les chiffres, alors je suis antisémite ? bon bah ok »…

      Et hop, un antisémite de plus, fabriqué par la machine censé le combattre…

      [et les antisémites ,OUI ]

      OUI et ENCORE OUI MAIS il faut se garder de transformer n’importe quoi de quasi anodin en antisémite.

      [Oui., pour qu’ils ne puissent sous aucun prétexte continuer à propager leur haine qui faira comme je vous l’ai dit plus haut , contaminer les faibles d’esprits comme mérah et Fofana qui eux avec leur cerveau attrofié sont passés à l’acte en assassinant des innocents]

      Merah et Fofana sont des cas ISOLES, tout comme les 4 assassins de la LDJ dont je vous parlai plus haut. Le vrai problème c’est de séparer le vrai du faux, de remettre les choses à leur place, et de juger vraiment en toute PARTIALITÉ ce qui est un acte antisémite de ce qui ne l’est pas.

      [ La LIBERTE D’EXPRESSION OUI , MAIS ELLE A DES LIMITES , QUAND LA SECURITE D’AUTRES PERSONNES EST EN JEU]

      OUI, OUI et ENCORE OUI, mais il faut savoir remettre les choses à leurs justes valeurs, et ne pas diaboliser systématiquement tout et n’importe quoi, ça perd complètement son sens, les vrais antisémites en profitent, les « qui savent pas » sont perdus, et les « qui réfléchissent » tentent d’empêcher une guerre !

      Un autre exemple, la quenelle ? Quel est le débile qui à décreté que c’était un geste antisémite ? Même Coluche s’en servait pour dire « on va leur mettre dans le cul jusque là »

      Et a part avec des amalgames (de la part de qui ? ), comment la quenelle est devenu potentiellement un « salut nazi caché » ?

      Quand des imbéciles sur ce site osent me dire qu’anti-système est un anagramme d’anti-sémYte, je hurle

      A voir des anti-sémites partout, sans remettre les choses à leur juste place, la seule chose qu’il est possible de créer, ce sont de VRAIS antisémites.

      il existent des électrons libres comme moi, des libre penseurs, qui essaient de rétablir l’objectivité et un certain sens critique de TOUS les côtés.

      On y arrivera pas toujours…

    19. Laurence

      NON, NON ,ET NON
      LIBERTE D’EXPRESSION ET LAISSER DIRE DES CONNERIES , CA SERT A RIEN SI CE N’EST QU’A METTRE DE L4HUILE SUR LE FEUX

      Electron libre je le suis, mais je cherche la VERITE et pas la CONNERIE

    20. Nemo

      Laurence : les objectifs de cet individu sont clairs.
      Compte-tenu de ses multiples dérapages, méconnaissances, amalgames, fausses questions, fausses citations, grossièretés, etc … sur ce site, on voit tout de suite qu’on a affaire à une petite frappe du même style, à l’esprit très dérangé et qui se croit tout permis.

      Il a beau se faire envoyer à chaque fois sur les roses par de nombreux lecteurs, il revient, pour se ridiculiser encore davantage chaque jour.

      Aucune modestie, aucun honneur, aucun respect de soi et a fortiori des autres.

    21. EDL

      [NON, NON ,ET NON
      LIBERTE D’EXPRESSION ET LAISSER DIRE DES CONNERIES , CA SERT A RIEN SI CE N’EST QU’A METTRE DE L4HUILE SUR LE FEUX]

      C’est là, qu’a mon humble avis, vous faites une erreur incalculable.

      Le meilleur moyen d’éteindre un feu est de l’ignorer, ou de le ramener à ses justes proportions.

      Laisser dire toutes les conneries du monde, pour moi, est le meilleur moyen de les corriger et de les responsabiliser.

      Tenter de les faire taire « de force » est la pire des méthodes…

      Vous avez des enfants ?

      Essayer d’interdire quelque chose bêtement sans raison d’une part et sous motif pur et simple de punition (au hasard, fumer, mais ça peut s’appliquer à plein d’autres choses).
      Et d’autre part d’expliquer qu’il est tout à fait libre de choisir et d’essayer, MAIS que pour telles et telles raisons, illustrées par votre expérience personnelle, et/ou celles de proches, des pros en la matière, etc.. pourquoi a VOTRE avis ce n’est pas une bonne chose

      Et le laisser faire ses propres conclusions, analyses, essais, etc…

      Qui gagnera à la fin ? 😉

      C’est PAREIL ! (Pour un cas plus grave, donc d’autant plus important)

    22. Nemo

      En France, il y a des lois.

      Elles ne gênent que ceux qui aimeraient bien pouvoir se lâcher à leurs pulsions irrationnelles.

    23. Laurence

      Laisser tout faire à un enfant c’est dangereux pour lui,
      Lui inculquer des règles ça le rassure et ça le propulsera dans la vie
      C’est comme pour les adultes il y a des lois sinon ce serait l’anarchie

    24. EDL

      [Laisser tout faire à un enfant c’est dangereux pour lui,]

      L’art étant de savoir le laisser faire, TOUT en faisant du préventif, SANS donner l’impression d’être constamment derrière lui…

      [Lui inculquer des règles ça le rassure et ça le propulsera dans la vie]

      Il y à une différence entre lui inculquer des règles, et lui apprendre à se faire ses propres règles…

      [C’est comme pour les adultes il y a des lois sinon ce serait l’anarchie]

      « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est le plus sacré et le plus indispensable des DEVOIRS »

      Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 – article 35

    25. Nemo

      L’antisémitisme et le négationnisme ne sont pas un « droit du peuple » mais un délit punissable par le droit selon la loi en vigueur.

    26. Laurence

      Le sujet c’est ce caron et les propos ignobles à l’encontre des Israéliens qui n’avait rien avoir avec le sujet
      La liberté d’expression est dangereuse quand elle atteint la liberté de l’autre
      En l’occurrence les soit disant biens pensants sont en trein de massacrer la France en inculquant l’anti sémitisme

    27. EDL

      [Le sujet c’est ce caron et les propos ignobles à l’encontre des Israéliens qui n’avait rien avoir avec le sujet]

      Je n’ai pas les tenants et aboutissants, mais ça ressemble effectivement à ça, et je ne peux que vous approuver !

      [ La liberté d’expression est dangereuse quand elle atteint la liberté de l’autre
      En l’occurrence les soit disant biens pensants sont en trein de massacrer la France en inculquant l’anti sémitisme]

      Je ne suis pas d’accord. C’est en privant de la liberté d’expression TOTALE que la France hypocrite et bien pensante (et ceux qui défendent cette façon de procéder) est en train de créer des antisémites.

    28. Rose Lévy

      Bonjour a tous , il faudrait faire une pétition pour le renvoi d aymeric caron – qu en pensez vs ?

    29. Laurence

      M’enfin regarder vous pouvez parler et vous exprimer librement en France tellement librement que ça amène l’anti sémitisme
      Vous etes frustré à ce point de ne pas pouvoir dire ce que vous voudriez ???

    30. Nemo

      « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme, tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, SAUF A REPONDRE DE L’ABUS DE CETTE LIBERTE DANS LES CAS DETERMINES PAR LA LOI.

      Limite 1 – Ne pas porter atteinte à la vie privée et au droit à l’image d’autrui (pour des précisons complémentaires voir les fiches Vie privée et internet et Image et vidéo).

      Limite 2 – Ne pas tenir certains propos interdits par la loi : l’incitation à la haine raciale, ethnique ou religieuse, l’apologie de crimes de guerre, les propos discriminatoires à raison d’orientations sexuelles ou d’un handicap, l’incitation à l’usage de produits stupéfiants, le négationnisme.

      Limite 3 – Ne pas tenir de propos diffamatoires : la diffamation se définit par toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne[1]. Il est possible pour se défendre d’une accusation de diffamation d’invoquer l’exception de vérité[2], c’est-à-dire de rapporter la preuve de la vérité de ses propos.

      Limite 4 – Ne pas tenir de propos injurieux : l’injure se définit comme toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait.

      Limite 5 – Il existe également des limites spécifiques telles que le secret professionnel, le secret des affaires et le secret défense.

      Limite 6 – Certaines personnes, en raison de la fonction qu’elles occupent, sont tenues à un « devoir de réserve ». C’est le cas des fonctionnaires qui doivent exprimer leurs opinions de façon prudente et mesurée, de manière à ce que l’extériorisation de leurs opinions, notamment politiques, soit conforme aux intérêts du service public et à la dignité des fonctions occupées. Plus le niveau hiérarchique du fonctionnaire est élevé, plus son obligation de réserve est sévère.

    31. EDL

      [M’enfin regarder vous pouvez parler et vous exprimer librement en France tellement librement que ça amène l’anti sémitisme]

      C’est là que vous vous trompez, regardez la vérité en face :
      Dieudonné a-t-il le droit de se moquer de ce qu’il veut sans qu’on le diabolise et qu’on essaie de le faire taire par tous les moyens ?
      Faurisson peut-il exprimer ses thèses, les plus fou-thèses qu’elles soient, librement, sans risque de se choper une condamnation et une peine de prison potentielle ? limite à le comparer à un meurtrier ?
      Des membres de la LDJ peuvent tuer impunément et être remis en liberté de façon quasi inaperçue ?

      A banaliser l’antisémitisme, et a hurler « antisémiiiiiiiiiite » sans raison, tout se perd. PIRE : celà fabrique réellement de l’antisémitisme.

      PIRE: Vous rendez vous compte que si je n’avais pas cette patience et cette ouverture d’esprit, j’en serai déjà à avoir déserté depuis longtemps ce forum, à haïr au plus profond de moi les israéliens, donc les sionistes, donc les juifs (amalgames vus ici mêmes !!!) ?

      C’est contre ça que je hurle. Et les premiers fautifs sont les premiers petits Pierre à avoir crié au loup.

      [Vous etes frustré à ce point de ne pas pouvoir dire ce que vous voudriez ???]

      Remettre les choses objectivement à leur juste valeur, pour ne pas que ces justes valeurs se perdent, justement. Et ce n’est pas de la frustration. MA liberté, c’est VOTRE liberté.

      Comme je l’ai dit en son temps ici, et ailleurs : si il y avait plus de gens comme moi qui auraient ouvert leurs gueules en temps voulu, Hitler aurait peut être eu sa grande Allemagne (et quoique…), mais jamais il n’aurait pu réussir à exterminer un peuple au nom de son appartenance à une peuplade et/ou une religion. JAMAIS.

      Et nous sommes quelques uns qui ne toléreront « plus jamais ça ».

    32. Nejma

      Bonsoir Elvis De Lalouviere, il est vrai que les lois censurielles sont contre productives. Mais elles existent et il faut les respecter.

    33. EDL

      [Bonsoir Elvis De Lalouviere, il est vrai que les lois censurielles sont contre productives. Mais elles existent et il faut les respecter.]

      Bonsoir Nejma

      Vous avez entièrement raison, mais il faut aussi savoir quand une « loi » devient hypocrite et contre productive, et dans ce cas là pouvoir le faire entendre 🙂

    34. Nejma

      Oui mais savoir cela ne fait pas avancer le raisin dans le couscous (que je fais à s’ en lécher les orteils), il y a toujours eu depuis que l’homme est disons sapiens ça pince des sujets interdits. Il faut du temps je suis certaine que dans 40 ans; nous pourrons débattre de certaines situations.

    35. Nemo

      « Tout comme les 4 assassins de la LDJ dont je vous parlai plus haut » = diffamation et mensonge.
      Vous n’avez aucune preuve de ce que vous avancez.

      Par contre sur ce site, les preuves s’accumulent concernant les dérives malveillantes, la logorrhée délirante et les insultes obscènes et inacceptables d’un certain EDL.

    36. EDL

      [Oui mais savoir cela ne fait pas avancer le raisin dans le couscous (que je fais à s’ en lécher les orteils)]

      Une invitation sur un site de rencontres entre fétichistes de la semoule ? 😀

      (Le savoir fait se poser une question de choix, et là, chacun les siens)

      Ne pas vivre avec le fait de savoir que quelque chose est injuste, et ne pas agir, c’est possible mais c’est de la lâcheté.

      [ il y a toujours eu depuis que l’homme est disons sapiens ça pince des sujets interdits]

      C’est vrai, mais nous qui nous disons dans une société de paix et évoluée, je suis pour qu’aucun sujet ne soit interdit, et puisse être débattu calmement, objectivement, et poliment (et un peu « à coeur » aussi, évidemment 😉 )

      [ Il faut du temps je suis certaine que dans 40 ans; nous pourrons débattre de certaines situations.]

      J’en parlai hier avec des amis (dont 2 juifs)
      Si sur le fond, vous avez raison, dans 40 ans nous pourrons en débattre plus librement (c’est aussi notre avis), nous estimons pour notre part que nous n’avons pas 40 ans pour réussir à remettre les choses à leur juste place, faute de quoi une vraie catastrophe pourrait arriver bien plus rapidement.

      Nous avons peut être tort.

      Mais on aura essayé.

    37. EDL

      [diffamation et mensonge.
      Vous n’avez aucune preuve de ce que vous avancez.]

      « L’affaire Saïd Bourarach, du nom de la victime, est une affaire criminelle dans laquelle un vigile, qui venait de subir une agression, est mort noyé dans le canal de l’Ourcq le mardi 30 mars 20101. Le fait que la victime soit d’origine marocaine et que les jeunes agresseurs soient de confession juive2 et parfois soupçonnés de liens avec la Ligue de défense juive3 a poussé des associations communautaires à s’interroger et à s’indigner, et quelques médias à donner plus d’importance au fait divers4,5. L’affaire n’a à ce jour connu aucune conclusion judiciaire. »

      Vous n’avez qu’à taper son nom dans gogole, et vous faire votre propre avis.

    38. EDL

      « Saïd Bourarach. Ce nom est dans toutes les mémoires, tant sa mort, et plus encore l’indifférence des autorités publiques, avaient révulsé bien au-delà de la famille et des proches de la victime. Le vigile, âgé de 35 ans à l’époque et père de famille, avait été retrouvé noyé dans le canal de l’Ourcq après avoir été pris à partie par quatre jeunes juifs, soupçonnés d’être sympathisants de la Ligue de défense juive (LDJ), violente association extrémiste interdite en Israël, mais qui a la bénédiction des autorités françaises et qui récemment encore pavoisait sous les yeux de Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur. »

      Ça va, c’est bon là, il à compris l’autre ensablé des portugaises ? moi j’apporte ce que j’avance, contrairement à vos enfumages. On est pas sur ce thème pour en remettre une couche.

      FIN me concernant du thème Bourarach. Si vous vous y intéressez, tapez le vous mêmes

    39. Nemo

      Rien n’est prouvé ni établit dans ce que vous dites,
      Et votre citation (message 37) renvoie à un portail musulman qui donne les dates du ramadan … un article non signé, ou je lis d’ailleurs à la suite :

      Selon le journaliste du Monde, Soren Seelow, qui a pu consulter les conclusions de l’instruction, « aucun des témoignages recueillis durant l’instruction n’a permis d’asseoir la motivation ethnique ou religieuse de l’altercation qui a conduit à la mort de Saïd Bourarach ». De même, « les relations des agresseurs avec la LDJ n’ont pas davantage pu être établies. » De fait, « la circonstance aggravante de crime « raciste » n’a pas été retenue par la justice. »

    40. Nemo

      «  »Une invitation sur un site de rencontres entre fétichistes de la semoule ? 😀 «  »

      Citation EDL – message 36 de cette page.

      Je conseille fortement à EDL, qui à l’air d’avoir de gros problèmes avec son zboub, de joindre enfin le geste à la parole (c’est dur l’adolescence !!), et d’inviter Nejma à le rejoindre sur ce genre de site qui ne manquent pas, et où il sera tout à son aise.

    41. Tamara

      Caron est un horrible personnage qui n’oserait pas s’adresser ainsi à des tariq ramadan et consors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais à des personnes dignes comme Arcadi, c’est tellement plus facile : il n’aura pas de fatwas !!!
      Tamara

    42. EDL

      « »Une invitation sur un site de rencontres entre fétichistes de la semoule ? « »

      [De Nemo :

      Citation EDL – message 36 de cette page.

      Je conseille fortement à EDL, qui à l’air d’avoir de gros problèmes avec son zboub, de joindre enfin le geste à la parole (c’est dur l’adolescence !!), et d’inviter Nejma à le rejoindre sur ce genre de site qui ne manquent pas, et où il sera tout à son aise.]

      Oh la jalouse. Jalousie, suppositions sous forme d’affirmation. Jeu sur les mots (pour ça j’avoue, vous êtes mythiques, tellement que vous mériteriez de passer à la postérité pour de nombreux oscars).

      Bref, ceci dit… qui vous dit qu’on à attendu votre autorisation pour s’occuper de nos ptites envies couscoussières ? O:)

      Vous croyiez qu’on à besoin de vous ? Ou plus amusant, que ça nous empêche d’être ici en même temps ? 😀

      Vous savez, de nos jours, les esprits sont ouverts, et les gens sont multitâches 😀

    43. Nemo

      Jalouse d’individus aussi dépravés moralement et intellectuellement ?

      Mais décidément, rien n’arrête la folie des glandeurs et l’orgueil déplacé et maladif qui vous anime mon pauvre EDL.

      De plus, il n’y a aucune compassion à avoir pour les pervers.

    44. EDL

      [De plus, il n’y a aucune compassion à avoir pour les pervers.]

      Vous avez raison, refouler ses propres envies et jalousies, et les classer sous le mot « pervers » est tellement plus commode pour se donner bonne conscience…

      Pauvre de vous (mais vous l’avez bien cherché).

    45. Nemo

      Ce n’est pas commode. C’est un diagnostic clinique.

      Votre attitude et vos propos le montrent assez.

      Pour imaginer que je puisse être « jalouse » une seule seconde de quelqu’un qui ne cesse de se ridiculiser, de trépigner et de se vautrer, il faut être affublé d’un narcissisme éléphantesque et d’un aveuglement rare.

      C’est du dégoût que vous inspirez.

    46. EDL

      Et bien tout comme moi, qu’attendez vous pour m’ignorer ? 😀

      (Vous savez ce qu’on dit : « quand on aime pas quelque chose chez quelqu’un, c’est qu’on à soi même un problème avec » 😉

      Avant que vous ne me le sortiez en dessert : moi il n’y à rien que je n’aime pas, chez personne, à part chez vous et désormais, vos valeurs et vos fondamentaux à vomir.

      Bisous bisous mon cœur, et à jamais, j’espère. Ah, avant que vous ne détourniez encore ce propos, NON je ne quitterai pas ce forum pour vos beaux yeux. Ceux de Nejma sont incomparables… et son couscous, mmmm… )

    47. Nemo

      Allez donc vomir votre bile et déblatérer vos insanités ailleurs.

      Car ici vous me trouverez, ainsi que d’autres, pour remettre à sa place les tordus de votre espèce.

    48. EDL

      [Allez donc vomir votre bile et déblatérer vos insanités ailleurs.]

      « Mais les braves gens n’aiment pas que, l’on suive une autre route qu’eux…  »

      Vous n’êtes rien ni personne pour vous permettre un ordre.

      [Car ici vous me trouverez, ainsi que d’autres, pour remettre à sa place les tordus de votre espèce.]

      Bien, vous voilà donc fixé : vous me trouverez de même en face.

      Enfin, très honnêtement, plus j’vous connais, et plus j’espère le moins possible avoir à vous répondre.

      C’est tellement plus beau de vous voir, sans rien dire, vous agiter comme un petit roquet autour d’une gamelle de pâtée trop haute pour lui…

    49. Nemo

      Cela m’étonnerait beaucoup que vous fassiez long feu ici, sauf à encore vouloir vous incruster comme un malotru et démontrer à quel point vous n’avez ni dignité ni morale.

      Le petit roquet qui s’agite et ne cesse de déverser sa propagande nauséabonde, ses fausses questions qui ne sont prétexte qu’à fourguer sa camelote faisandée et sa logorrhée incohérente où se mêlent injures et délires en tout genre, c’est vous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *