toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chronique de l’islamisation de l’Europe. Le Droit allemand modifié pour intégrer un peu de charia. Par A.K.


Chronique de l’islamisation de l’Europe. Le Droit allemand modifié pour intégrer un peu de charia. Par A.K.

Malheureusement ce n’est pas un poisson d’avril, mais bien la triste réalité.
La frénésie des « accommodements raisonnables » continue: le Droit allemand modifié pour tenir compte des règles funéraires de la charia.

Apparemment, le ministre allemand de l’Intégration pense que l’intégration c’est lorsque la culture et les coutumes importées remplacent la culture et les coutumes locales. Et qu’il est donc normal et légitime que le pays hôte modifie ses lois pour se conformer à celles de l’envahisseur. En l’occurence, que l’Allemagne abandonne ses Lois séculaires pour adopter la Charia Ismlamiya. 

Le voeu et le bonheur de mourir conformément aux prescriptions laissées par le gourou Mahomet il y a 14 siècles pour les quelques 600.000 musulmans de Stuttgard et du Bade-Wurtenberg vont être exaucés par la dhimmitude allemande.

Loading...

« Il est bon d’adapter la loi à la réalité », a déclaré le ministre des Affaires sociales Katrin Altpeter (SPD). Le ministre de l’Intégration est également ravi de la nouvelle loi: « Avec cette nouvelle loi, nous sommes en mesure de répondre aux besoins religieux. L’intégration doit être possible à travers toute la durée de vie – de la naissance à la mort ».

Il devrait pourtant savoir que l’intégration des musulmans n’est pas possible, puisqu’ils la refusent catégoriquement. 

images (14).jpg
D’après Politically incorrect :

« Dans une rare unanimité, le parlement de Stuttgart a changé la loi de funérailles pour le Bade-Wurtemberg, à la fois avec les voix de la coalition au pouvoir, les Verts et le SPD, ainsi que les voix de la CDU et du FDP, partis d l’opposition. Plus précisément, cela signifie que les 600.000 musulmans environ peuvent maintenant être enterré dans une feuille à la place d’un cercueil. 
Il était juste d’adapter le droit à réalité, a déclaré affaires sociales Katrin Altpeter (SPD). Le ministre de l’intégration Bilkay Öney s’est montré ravi également sur le changement de la loi, geste de soumission des dhimmis: « Avec le changement de la législation nous accordons encore mieux la loi des funérailles avec les besoins religieux des autres religions. L’intégration doit se référer à la durée de vie – de la naissance à la mort de l’homme « . Elle était reconnaissante que non seulement le devoir de cercueil a été aboli, mais a également inclus toujours une référence pour le support du cimetière dans le même souffle dans l’exposé des motifs, vorzuhalten également des installations pour les rites funéraires islamiques, par exemple, pour le lavage du défunt. « Je salue également la référence à la possibilité de choix des tombes … pour le repos éternel … », dit Öney, si satisfait. Bien sûr, les musulmans sont autorisés à pouvoir enterrer leurs morts après 48 heures, au lieu de 24 heures  […]  
(Google Translate).

La belle coalition! 

 ___________________________________

Avec les musulmans, il n’est nulle part au monde question d’intégration, cette communauté le déclare elle-même ouvertement. Il s’agit donc surtout de la désintégration de la Nation allemande. 

L’Europe court à sa perte: l’islam lui a déclaré la guerre, mais elle fait semblant de croire à une déclaration d’amour. D’autre part, elle est gouvernée par des dhimmis sans scrupules et sans morale, qui la vendent aux hordes sauvages par morceaux, par des abandons successifs de souveraineté.

Apostat Kabyle
http://apostat-kabyle.blog4ever.com/chronique-de-l-islamisation-de-l-europe-le-droit-allemand-modifie-pour-integrer-un-peu-de-charia

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Chronique de l’islamisation de l’Europe. Le Droit allemand modifié pour intégrer un peu de charia. Par A.K.

    1. Laurence

      C’est une catastrophe, si l’Allemagne se soumet aux lois de lasharia , c’est l’Union Européenne qui est menacée ,mais plus encore la France partenaire de l »Allemagne va suivre .
      Vu les gouvernants que nous avons en France

    2. jeanclé

      mais punaise il baisse tous leur pantalon devant les muslims.
      Remarquez si nous prenons la mythologie de l’Europe, nous voyons sur Strasbourg au parlement Européen la sculpture de la déesse Europa chevauchant le taureau qui est Zeus, Zeus la violée. Zeus est aussi le dieu Baal, dieu Phénicien, mais aussi le dieu Sin des Assyriens et Sin devinais? Hé, oui avait un croissant sur la tête, qui est ni plus ni moins que Al Halla, le dieu des muslims. Vous voyez et vous comprenez bien que l’Europe est entrain de se faire violer par la religion du prophète barbare et pédophile..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *