toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ces camps d’entrainement à la guerre d’enfants palestiniens que le monde ne veut pas voir


Ces camps d’entrainement à la guerre d’enfants palestiniens que le monde ne veut pas voir

Watchlist.org qui recense les enfants dans les conflits armés n’a rien vu.

L’unicef ne veut pas les connaître.

L’ONG Child-soldiers.org engagée contre l’usage d’enfants soldats n’a pas Gaza dans sa liste.

Loading...

Quand au Bureau du représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU pour les enfants et les conflits armés, il ne sait rien, n’a rien vu, rien entendu.

J’ai donc le plaisir de publier à l’attention de ces honorables organisations, mais aussi pour l’AFP et les médias français, avec une pensée toute particulière pour mes confrères de France 2, toujours à l’affut de l’info vraie sur le conflit, ces photos des camps d’entraînements à la guerre réservés aux enfants palestiniens.

Chers confrères, ne me remerciez pas, le plaisir est pour moi.

PALESTINIAN-ISRAEL-CONFLICT-GAZA-MILITARY-SUMMER CAMPPALESTINIAN-ISRAEL-CONFLICT-GAZA-MILITARY-SUMMER CAMPHamas summer campHamas summer campHamas summer campPALESTINIAN-ISRAEL-CONFLICT-GAZA-MILITARY-SUMMER CAMPHamas summer campPALESTINIAN-CONFLICT-REFUGEES-CHILDRENTOPSHOTS-PALESTINIAN-CONFLICT-REFUGEES-CHILDREN

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

PALESTINIAN-ISRAEL-CONFLICT-GAZA-MILITARY-SUMMER CAMPHamas summer campHamas summer campHamas summer campPALESTINIAN-ISRAEL-CONFLICT-GAZA-MILITARY-SUMMER CAMPPALESTINIAN-CONFLICT-REFUGEES-CHILDRENHamas summer campPALESTINIAN-ISRAEL-CONFLICT-GAZA-MILITARY-SUMMER CAMP

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Ces camps d’entrainement à la guerre d’enfants palestiniens que le monde ne veut pas voir

    1. maniek

      Le problème avec la société occidentale d’aujourd’hui c’est qu’elle est islamisée da A à Z, et qu’il y en a encore qui persistent à le nier par peur d’être qualifiés d’islamophobes.

      Par contre il y a une chose que je ne comprends pas sur le site « Europe-Israël », c’est que vous fassiez la promotion de l’église catholique romaine qui est la plus grande ennemie du peuple Hébreux et de l’humanité toute entière.

    2. Mardochée

      Si un jour un état palestinien doit être créé, il n’a aucun avenir si ses futurs citoyens ne sont que des combattants. Ces enfants feraient mieux d’être éduqués pour construire leur éventuel prochain pays plutôt que d’être entrainés à la guerre qui ne les conduira qu’à la destruction. Les parents de ces petits fanatiques n’éprouvent vraiment aucun amour pour leurs enfants en laissant faire,voire en encourageant tout ça.

    3. Ben

      Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir. Je suis attristé du manque d’informations et de culture des anciens commentateurs. « le monde occidental serait islamisé » (il va falloir développer un peu « Maniek » car « de A à Z » ne me semble pas être une explication)…. seule explication: si on est pas d’accord c’est que l’on aurait peur d’être qualifié d’islamophobes »… Bref, sans compter le discours de « Mardochée », ministre de l’éducation en sont pays, qui trouve une solution audacieuse: éduquer les enfants aux lieux de les mettre à l’armée des 3 ans 😉 Je ne m’inquiéterais pas trop à votre place, sauf si l’élite palestinienne à une pensée aussi simpliste que la votre. Pour moi ces photos sont de la propagande mal placé, « les photos que le monde ne veut pas voir » se résume à une manipulation de la haine pour les ignorants et peut être par des ignorants (ce qui ne m’étonnerais pas). J’ai vu les mêmes photos du coté palestinien où l’on remplace les jeunes palestiniens par des jeunes israéliens … Et oui, au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, ils se ressemblent. Stoppons la désinformation, et laissons les personnes se faire leurs propres idées. Dans un monde ou les êtres humains sont de plus en plus éduqués et cultivés, se genre d’image n’ont plus lieux d’être.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *