Watchlist.org qui recense les enfants dans les conflits armés n’a rien vu.
L’unicef ne veut pas les connaître.
L’ONG Child-soldiers.org engagée contre l’usage d’enfants soldats n’a pas Gaza dans sa liste.
Quand au Bureau du représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU pour les enfants et les conflits armés, il ne sait rien, n’a rien vu, rien entendu.
J’ai donc le plaisir de publier à l’attention de ces honorables organisations, mais aussi pour l’AFP et les médias français, avec une pensée toute particulière pour mes confrères de France 2, toujours à l’affut de l’info vraie sur le conflit, ces photos des camps d’entraînements à la guerre réservés aux enfants palestiniens.
Chers confrères, ne me remerciez pas, le plaisir est pour moi.
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Et ça va etre les futures combatants de demain.Ca fait peur à voir
Bonjour l’avenir!
Le problème avec la société occidentale d’aujourd’hui c’est qu’elle est islamisée da A à Z, et qu’il y en a encore qui persistent à le nier par peur d’être qualifiés d’islamophobes.
Par contre il y a une chose que je ne comprends pas sur le site « Europe-Israël », c’est que vous fassiez la promotion de l’église catholique romaine qui est la plus grande ennemie du peuple Hébreux et de l’humanité toute entière.
Si un jour un état palestinien doit être créé, il n’a aucun avenir si ses futurs citoyens ne sont que des combattants. Ces enfants feraient mieux d’être éduqués pour construire leur éventuel prochain pays plutôt que d’être entrainés à la guerre qui ne les conduira qu’à la destruction. Les parents de ces petits fanatiques n’éprouvent vraiment aucun amour pour leurs enfants en laissant faire,voire en encourageant tout ça.
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir. Je suis attristé du manque d’informations et de culture des anciens commentateurs. « le monde occidental serait islamisé » (il va falloir développer un peu « Maniek » car « de A à Z » ne me semble pas être une explication)…. seule explication: si on est pas d’accord c’est que l’on aurait peur d’être qualifié d’islamophobes »… Bref, sans compter le discours de « Mardochée », ministre de l’éducation en sont pays, qui trouve une solution audacieuse: éduquer les enfants aux lieux de les mettre à l’armée des 3 ans 😉 Je ne m’inquiéterais pas trop à votre place, sauf si l’élite palestinienne à une pensée aussi simpliste que la votre. Pour moi ces photos sont de la propagande mal placé, « les photos que le monde ne veut pas voir » se résume à une manipulation de la haine pour les ignorants et peut être par des ignorants (ce qui ne m’étonnerais pas). J’ai vu les mêmes photos du coté palestinien où l’on remplace les jeunes palestiniens par des jeunes israéliens … Et oui, au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, ils se ressemblent. Stoppons la désinformation, et laissons les personnes se faire leurs propres idées. Dans un monde ou les êtres humains sont de plus en plus éduqués et cultivés, se genre d’image n’ont plus lieux d’être.