toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruxelles: Grâce à la dénonciation d’Europe Israël la LBCA et les autorités veulent empêcher le « Congrès antisémite »


Bruxelles: Grâce à la dénonciation d’Europe Israël la LBCA et les autorités veulent empêcher le « Congrès antisémite »

Grâce à notre article du 17 avril 2014 dénonçant ce que nous avons appelé « le Bal des Vampires antisémites » et nos diverses interventions, la Ligue Belge Contre l’Antisémitisme (LBCA) demande aux autorités Belges d’interdire ce congrès antisémite, faussement appelé « congrès de la dissidence » où doivent se produire Laurent Louis, Alain Soral, Dieudonné, Joe Le Corbeau, Hervé Ruyssen et toute la lie de l’antisémitisme francophone.

Europe Israël est encore une fois à l’origine d’une nouvelle affaire…

LA LBCA APPELLE À L’INTERDICTION DE LA PREMIÈRE «FOIRE DU LIVRE ANTISÉMITE» À BRUXELLES

La Ligue Belge Contre l’Antisémitisme (LBCA) est informée de la tenue du «1er Congrès Européen de la Dissidence» le 4 mai prochain quelque part à Bruxelles qui servira de cadre au pire rassemblement d’auteurs, de théoriciens et de propagandistes antisémites que notre pays aura connu depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Loading...

Les noms de quelques invités à cette première «Foire du Livre antisémite» dans notre pays – Alain Soral, Hervé Ryssen, Kémi Séba, Johan Livernette, Jo Le Corbeau, etc. ainsi que la participation du multirécidiviste antisémite Dieudonné M’bala M’bala et du député fédéral Laurent Louis – laissent clairement présager qu’il y sera bien moins question de débattre de «la liberté d’expression en France et en Belgique» que d’user et abuser de celle-ci pour faire la promotion d’une parole antisémite déjà gravement décomplexée dans l’espace public.

Un petit florilège des déclarations de l’un ou l’autre de ces participants atteste sans la moindre ambiguïté de ce qui sera au cœur de ces véritables premières Assises francophones de l’antisémitisme à Bruxelles (voir ci-dessous).

La LBCA ignore encore à ce jour où devrait se tenir ce raout de quelques-uns des leaders antisémites francophones les plus affirmés. C’est pourquoi, la LBCA a préventivement pris le parti de contacter les bourgmestres des 19 communes de la Région Bruxelles-Capitale pour les inviter à la vigilance et à la plus grande réactivité s’il apparaissait que cette Journée de la Haine devait se tenir dans leur commune afin, le cas échéant, de pouvoir prendre toutes les dispositions utiles à son interdiction.

La LBCA appelle solennellement les responsables politiques, médiatiques et associatifs ainsi que tous nos concitoyens à prendre pleinement conscience du grave danger que ce type de rassemblement fait peser sur la démocratie.


JOHAN LIVERNETTE

A propos des révolutions française de 1789 et russe de 1917: «Evidemment ça a été une mafia dont le dieu est Lucifer qui s’est chargée d’infiltrer et de renverser une oligarchie, voilà. (…) On retrouve les mêmes schémas. Encore cette fois-ci, on retrouve la finance juive, avec si on remarque bien encore, c’est Jacob Schiff qui finance la révolution bolchevique, Jacob Schiff qui travaille aux intérêts de Rothschild. Si on prend Adam Weishaupt et les Illuminés de Bavière en 1776, qui contrôle aussi les Illuminés de Bavière? On retrouve encore la finance Rothschild. Qui finançait ensuite la deuxième guerre mondiale, les deux camps, et notamment Hitler? On retrouve encore la finance Rothschild.» (Entretien avec Johan Livernette à l’occasion de la sortie de son livre «Deux cris dans la nuit», 16 juin 2011).

«Est-il antisémite de constater qu’un lobby communautaire, juif en l’occurrence, a tous les pouvoirs en France? Tous les pouvoirs sans exception. (…) Est-il antisémite de constater que nos dirigeants politiques, tous sans exception, font allégeance à une nation étrangère au détriment de la France? Est-il antisémite de constater aussi tous les crimes qu’a pu commettre Israël ces dernières décennies, et même, je dirais même les Etats-Unis d’Amérique qui sont dominés par la finance apatride depuis Wall Street? (…) Est-il antisémite de constater au final que la France n’est devenue qu’une annexe d’Israël? La France, qui est la fille de l’église catholique, aujourd’hui est devenue une poubelle sous le joug judéo-maçonnique, c’est une évidence. Est-il antisémite, comme j’ai pu le faire lors de la conférence sur le mouvement révolutionnaire mondial à Paris, de dénoncer tous les crimes commis contre le trône et l’autel par la judéo-maçonnerie? (…) La Shoah est-elle devenue un dogme de foi dans notre république laïcarde? (…). La question juive doit se comprendre à plusieurs niveaux. (…) En termes de solutions, il n’y a pas 60 manières de combattre le judaïsme. Il y en a deux. C’est celle de Jésus-Christ ou c’est celle de Hitler.» (Considérations sur l’antisémitisme, 9 février 2014)

Learn Hebrew online

LAURENT LOUIS

Voir le dossier exclusif de la LBCA «Grand Angle sur le député antisémite Laurent Louis».

HERVÉ RYSSEN

«Les intellectuels juifs sont toujours prompts à se plaindre de la résurgence de l’antisémitisme. Ils nous le disent et nous le répètent: l’antisémitisme est une folie, une maladie, un crime contre l’humanité. Les juifs, eux, sont parfaitement innocents, ne sont coupables en rien de ce qui pourrait leur être reproché. Ce sont les autres qui les accusent à tort et qui projettent sur eux leur propre culpabilité. Les juifs sont ainsi les éternels boucs émissaires, toujours persécutés, toujours victimes de la folie des hommes. Pourtant, il suffit d’observer la production culturelle du judaïsme pour se rendre compte que ce sont bien les juifs eux-mêmes qui n’ont de cesse de projeter sur l’humanité des crimes inavouables. En les lisant avec un miroir, tout devient très simple et très lumineux.» («Le Miroir du judaïsme: L’Inversion accusatoire», Éditions Baskerville,‎ 2009)

«Ce sont ces gens-là, les Juifs, qui détruisent nos pays. Ce n’est pas pour rien que, depuis la nuit des temps, il y a de l’antisémitisme puisque l’essence même du judaïsme est de tout détruire afin de favoriser l’unification du monde.» (Pourquoi je suis raciste et antisémite, 1 juillet 2013)

Loading...

«Le judaïsme, c’est la volonté de dissoudre tout ce qui n’est pas juif. L’essence même du judaïsme est de détruire tout ce qui n’est pas juif. (…) Je ne suis pas un petit peu antisémite, je suis totalement antisémite. (…) Je suis totalement, furieusement, radicalement antisémite.» (Pourquoi l’antisémitisme (1ère partie), 17 octobre 2013)

ALAIN SORAL

«Quand tu es avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire qu’il y a peut-être des problèmes qui viennent de chez vous, vous avez peut-être fait quelques erreurs, c’est pas systématiquement totalement la faute de l’autre si personne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds. Parce qu’en gros, c’est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ça fait quand même 2500 ans que chaque fois qu’ils mettent les pieds quelque part, au bout de 50 ans ils se font dérouiller. Il faut se dire que c’est bizarre, tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec il se met à aboyer, et à hurler et à devenir dingue, tu vois, tu peux pas dialoguer. C’est-à-dire, je pense, c’est qu’il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme et du sionisme qui confine à la maladie mentale.» (Propos d’Alain Soral dans «Complément d’enquête», France 2, 20 septembre 2004)

«La France est entièrement sous domination juive. (…) Les maîtres du racisme au sens épistémologique du terme sont les Juifs. (…) Il n’y a de racistes qu’eux.» (Entretien avec Alain Soral de la rentrée 2012, Egalité & Réconciliation, Septembre 2012)

«Je dis qu’Elie Wiesel n’a jamais mis les pieds dans un camp de concentration et que c’est un escroc total. (…) J’en ai un peu marre qu’on me sorte à chaque fois l’histoire du grand-père ou de la grand-mère morte à Auschwitz. Je me pose la question de savoir comment la population juive française a pu doubler entre les années 30 et aujourd’hui alors que tous les ascendants de ces gens-là sont morts à Auschwitz. Est-ce qu’ils sont nées par l’opération du Saint-Esprit? (…) Je rappelle que SOS Racisme est une association d’incitation à la haine raciale juive pilotée par les étudiants juifs de France. (…) Un Juif c’est un raciste.» (Entretien avec Alain Soral de novembre 2012, Egalité & Réconciliation, Novembre 2012)

«En tant que national-socialiste français, ça m’agace d’être rangé à l’extrême droite, qualificatif qui désigne pour moi les néoconservateurs, les impérialistes américano-sionistes et le pouvoir bancaire international… Donc, ma réponse, c’est que je ne suis pas d’extrême droite, je suis national-socialiste, mais tu peux considérer que c’est pire!» (Propos d’Alain Soral dans le livre «Éric Naulleau-Alain Soral: Dialogues désaccordés», Éditions Blanche/Hugo & Cie, 2013)

LBCA

congrès de la dissidence

congrès de la dissidence

Opt In Image
Abonnez vous à notre Newsletter

Restez connectés à Europe Israël news  premier site européen, avec plus d'un million de visiteurs par mois. Déjà plus de 63 000 Inscrits à notre newsletter.

  • Soutient Israël, la seule démocratie du Moyen Orient
  • Lutte contre la désinformation sur Israël et le Moyen Orient
  • Lutte contre l'antisémitisme
  • Défend les Chrétiens d'Orient




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Bruxelles: Grâce à la dénonciation d’Europe Israël la LBCA et les autorités veulent empêcher le « Congrès antisémite »

    1. paul

      Quand on voit la nature des écrits des uns et des autres de ces salopards, un GRAND MERCI est inopérant et inefficace. La réponse doit être largement plus proportionnelle et significative. Nous avons TOUS des enfants…

    2. Nemo

      Entièrement d’accord avec vous Paul.
      Les écrits de ces individus devraient leur valoir la tôle, on ne comprend même pas pourquoi ils ne sont pas déjà derrière les barreaux …

      La tolérance envers ses individus est une pure folie.

    3. EDL

      Et c’est le début de l’escalade….

      Enfin, si ça peut en rassurer quelques uns :

      « Joëlle Milquet assure que la situation est contrôlée « depuis le début » mais avec discrétion
      La ministre de l’Intérieur, Joëlle Milquet, est en contact depuis plusieurs jours avec les services concernés par l’annonce du colloque, a-t-elle indiqué à la suite de la conférence de presse de Vincent De Wolf.
      « Ce dossier est donc bien géré et pris en main de manière claire, collective et cohérente depuis le début sans qu’il faille à ce stade faire d’autres commentaires publics qui ne peuvent être que contreproductifs en tout point », a-t-elle indiqué à l’Agence Belga. »
      Selon Yvan Mayeur, le gouverneur de Bruxelles pourrait mobiliser les policiers en cas d’incident, mais il ne pourrait pas décider d’interdire la manifestation à la place des bourgmestres.
      Quoiqu’il en soit, la Ville prépare des mesures, en ce compris sur le plan juridique pour pouvoir interdire la manifestation en dernière minute si nécessaire, a encore dit Yvan Mayeur. »

      Me voilà rassuré, tout est sous contrôle !

    4. EDL

      PS : moi personnellement, je pense qu’il faudrait même fusiller en place publique (et devant des enfants), le moindre propos pouvant être tourné et interprété comme potentiellement antisémite. Même involontairement, paf, une balle entre les deux yeux.

      D’ailleurs je pense même que pour supprimer tous les antisémites hypothétiques de la planète, il suffirait de supprimer tous ce qui présente un jour un risque d’être potentiellement antisémite, c’est à dire tous les non-juifs…

      D’ailleurs chaque juif devrait être armé (mais pas les autres, sinon c’est trop facile, ils pourraient se défendre, ou tirer plus vite), et pouvoir vider son chargeur dessus sans sommation à la moindre critique.

      Non ?

      (A l’attention du modérateur, sait-on jamais, c’est bien évidemment du second, voire du 3ème degré… sait-on jamais, que ça puisse se faire rendre compte aux intéressés qu’ils dégainent des bazookas pour répondre à des lance-pierre… faudra pas s’étonner qu’en face ça sorte aussi du bazooka)

      Bon, j’vais mettre une ptite tenue de pompier, des fois qu’il y aie de belles demoiselles à secourir.

    5. Nemo

      EDL : vous transformez encore les choses de manière perverse !!

      Qui vous parle de « fusiller en place publique » ou de « supprimer physiquement » ces connards ?

      Il s’agit simplement de les rappeler à l’ordre, à l’interdit structurant : dans notre société l’appel au meurtre, les généralisations antisémites, les expressions de haine débarrée que contiennent les écrits de ces propagandistes sont INTERDITES.

      Vous inversez encore les rôles !!!!

    6. marc malka

      Et c’est ARNO qui est convoqué par un juge pour délit d’opinion et ces salopards et le mot est faible se baladent tranquillement de conférences, en conférences antisémites!! monsieur le juge vous ne croyez pas qu’une petite, juste une petite convocation à l’encontre de ces nauséabonds individus devrait être lancée pour « incitation à la haine raciale » et là vous avez des preuves écrites à travers leurs torchons haineux!! laissez donc tranquille les gens honorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *