toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: Bruxelles 1er bal des vampires antisémites ! Empêchons les de se réunir !


Antisémitisme: Bruxelles 1er bal des vampires antisémites ! Empêchons les de se réunir !

Toute la racaille antisémite s’est donnée rendez vous à Bruxelles pour le 1er « Congrès de la dissidence » à Bruxelles le 4 mai, comprenez le 1er Bal des Vampires antisémites !

Que du « beau linge » antisémite: Alain Soral, grand gourou de la haine antisémite, Dieudonné, son bouffon, Laurent Louis, député occillant entre islamisme et extrême droite, Hervé Ryssen, ordure antisémite condamné à de multiples reprises, Joe Le Corbeau, dessinateur antisémite, Abdesselam Laghmich, islamiste, Salim Laïbi, islamiste, et quelques autres tous autant antisémites dont un « juif honteux » Jacob Cohen, chantre de l’antisionisme.

Il est assez cocasse de voir des antisémites d’extrême droite côtoyer des antisémites islamistes…

Loading...

Europe Israël appelle tous les français et les belges scandalisés par cette « internationale » de l’antisémitisme véhiculée par ces tristes personnages à manifester massivement le 4 mai 2014 à Bruxelles pour dénoncer ce rassemblement d’antisémite francophone !

Ecrivez au massivement au Bougmestre de Bruxelles ainsi qu’au gouvernement Belge pour faire interdire ce rassemblement de la haine !

Yvan Mayeur
Bourgmestre de la Ville de Bruxelles
Hôtel de Ville
Grand-Place
1000 Bruxelles

[plan]
Tél. : 02 279 50 00
Fax : 02 279 50 21
[email protected]

 

Affiche-Final-Congrès-4-Mai-

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 68 thoughts on “Antisémitisme: Bruxelles 1er bal des vampires antisémites ! Empêchons les de se réunir !

    1. sun

      D’abord, EDL fait parie des membres de Laurent Louis et donc devrait être expédié chez les grecs ( façon de parler) ; ensuite moi qui suis obligée de stagner chez les fous ( wallonie) pour suivre ce mouvement extrémiste, je vais aussi créer un mouvement si la Belgique refuse d’éradiquer celui-ci , parce que un mouvement ou asbl n’est pas un parti… j’apparaîs ici sous mon pseudo mais si vous avez besoin de justificatifs pour votre courrier fouillez dans mon blog après des infos, il y a des liens inclus dans les phrases…. et citez la source pour ne pas avoir d’ennuis, après – je suis mandatée- mais pas par le gouv. belge… Perso, je n’ai pas le droit d’écrire pour éviter tout incident –

      si personne ne fait rien, je ne veux pas créer la panique mais nous allons tout doucement vers la 3è guerre mondiale. Si j’étais encore jeune, je sais ce que je ferais mais je ne peux pousser des gens à sacrifier leur vie et risquer la prison pour éliminer une bande de charognards. La Belgique est devenue la risée du monde entier… J’ai bien peur qu’un jour, il nous faille prendre les armes pour éradiquer l’envahisseur même si c’est contraire à nos philosophies et religions respectives; mais serais je encore de ce monde? le temps et la vie continuent et nul ne peut revenir en arrière… Tenez aujourd’hui, j’ai eu des menaces…. C’est un crétin c’est sûr, mais celui qui veut se mettre au conseil de l’Europe est dangereux… et il paraîtrait, selon une « parente », qu’il utiliserait un faux nom et serais un agent secret algérien… Lui ayant causé,un jour, par téléphone, il n’avait pas l’air d’être de souche marocaine comme il le prétend…affaire à suivre, donc …et ne pas compter sur la sécurité de l’état belge, il y aurait des salafistes dedans…

      pour EDL: Il ne faut pas confondre la liberté d’expression avec les délits de calomnie, diffamation et atteinte à la dignité d’autrui !

    2. Nemo

      Certes non, et donc pour pouvoir punir tous les crimes dont ils ne manqueront pas de se rendre coupables (calomnie, diffamation, atteinte à la dignité, réchauffement climatique, et j’en passe), malheureusement faudra les laisser parler d’abord. (citation EDL)

      Je ne vois pas ce que vient faire le « réchauffement climatique » dans la liste, à part tenter de banaliser le reste.

      De plus la proposition est totalement fausse, car non seulement les peines des récidiviste peuvent être aggravées par leur répétition, mais ils peuvent être également empêchés préventivement de commettre leurs méfaits.
      Cela s’appelle la prévention du crime.

      Et cela est stipulé dans les textes de loi que j’ai fourni.

    3. EDL

      [Je ne vois pas ce que vient faire le « réchauffement climatique » dans la liste, à part tenter de banaliser le reste]

      Simple pourtant : ridiculiser un peu plus (même si vous n’avez aucun mal tout seul) l’ensemble de vos propres propos

      [De plus la proposition est totalement fausse, car non seulement les peines des récidiviste peuvent être aggravées par leur répétition],

      C’est vrai, leur RÉPÉTITION… donc… par définition : attendre qu’ils aient RÉPÉTÉ leurs actes/paroles/etc…

      [mais ils peuvent être également empêchés préventivement de commettre leurs méfaits.
      Cela s’appelle la prévention du crime.]

      C’est vrai. Et c’est à la justice de décider, encore heureux. Imaginez si je décidai, moi et sur vos propos actuels, de réunir une commission d’experts psychiatriques, et de les influencer pour qu’ils décident, pour le bien être de l’humanité évidemment, que vous étiez bon pour un internement d’office et des électrochocs ????

      Ou si, parce que vous avez perdu 3/4 points sur votre permis, que d’un seul coup on décidai de vous le retirer « préventivement », afin que vous ne risquiez pas de causer des accidents, et donc de tuer potentiellement des innocents ?

      Ça vous semblerait normal ? Nous sommes bien d’accord (j’espère) que non

      CQFD mon lapin (c’est l’époque… encore que cloche eut été plus approprié).

    4. Nemo

      [Je ne vois pas ce que vient faire le « réchauffement climatique » dans la liste, à part tenter de banaliser le reste]
      Simple pourtant : ridiculiser un peu plus (même si vous n’avez aucun mal tout seul) l’ensemble de vos propres propos

      —————-

      Réponse stupide puisque c’est celui qui est l’auteur de cette insertion du « réchauffement climatique » dans la liste de véritables délits qui se ridiculise.
      Tout le monde aura compris qu’il s’agissait encore d’une tentative de minimisation.

      Autre exemple des tentatives de noyage de poisson et déni des faits :

      «  »C’est vrai, leur RÉPÉTITION… donc… par définition : attendre qu’ils aient RÉPÉTÉ leurs actes/paroles/etc… » »

      La répétition est avérée puisque 4 des participants de ce pseudo « meeting » ont été de multiples fois condamnés (pas qu’une seule) : ce sont des récidivistes.

      Par ailleurs, certains sont encore l’objet de procédures en cours pour plusieurs affaires, y compris des escroqueries.
      A noter que l’un d’eux (votre gourou) a été interdit de séjour au Royaume Uni.

      Il n’existe pas de « permis à point » pour le genre de délits de ces individus.

    5. EDL

      [Tout le monde aura compris qu’il s’agissait encore d’une tentative de minimisation]

      Pov’ tit père va, encore une fois vous pensez pour « tout le monde », j’vous aurait presque vraiment plaint, si ce n’était aussi risible. Minimisation non, au mieux un peu de dérision de circonstance.

      [Autre exemple des tentatives de noyage de poisson et déni des faits :
      « »C’est vrai, leur RÉPÉTITION… donc… par définition : attendre qu’ils aient RÉPÉTÉ leurs actes/paroles/etc… » »

      La répétition est avérée puisque 4 des participants de ce pseudo « meeting » ont été de multiples fois condamnés (pas qu’une seule) : ce sont des récidivistes.]

      Je ne noie ni ne dénie rien du tout (contrairement à vous, mmm… pas joli joli ce que vous faites, *paf, tape sur les doigts », vilaine va) :

      A ma connaissance, et au jour d’aujourd’hui, peu importe ce qu’ils ont fait ou feront, le fait EST que ces individus sont tout à fait légalement en liberté. Pas besoin de chercher des poissons plus loin si ce n’est laisser la justice faire son travail.

      [Par ailleurs, certains sont encore l’objet de procédures en cours pour plusieurs affaires, y compris des escroqueries.]

      Relire ma phrase du dessus…

      [A noter que l’un d’eux (votre gourou) a été interdit de séjour au Royaume Uni.]

      Mon gourou ? pas besoin d’un gourou, moi. Réfléchir plus loin que le bout de mon nez, et tout seul, ne m’est pas un effort insurmontable (mmm ?), pas besoin d’aide ici ou là.

      Interdit au RU ? Ouais, possible, et alors ? qu’est ce que ça peut me faire, à moi (et à vous ?), qu’il soit interdit au RU ? j’vois pas le rapport avec ici, puisque ça se passe en Belgique. A part me faire plier de rire, une remarque de plus vide de sens.

      [Il n’existe pas de « permis à point » pour le genre de délits de ces individus.]

      Il existe un permis à point pour TOUS les individus et pour TOUS les délits. Ça s’appelle la loi et la justice. Et ce n’est pas vous (fort heureusement) qui pouvez vous en prévaloir, ni vous mettre au dessus. Il faut un peu de bon sens, de neutralité, d’humanité, d’ouverture d’esprit, de lucidité et d’objectivité.

    6. Nemo

      Inutile de vous tortiller dans tous les sens : votre venue sur ce forum et vos manoeuvres sont transparentes.

      Empêchez les antisémites de diffuser leur opinions nauséabondes est faire acte de bon sens, de lucidité et d’humanisme.

      Si vous ne le comprenez pas c’est que vous êtes complice de ces individus.

    7. EDL

      [Inutile de vous tortiller dans tous les sens…]

      Tsss, la moindre des politesses est de répondre à vos propos, je ne vois pas en quoi ça vous étonne, c’est l’essence même d’un débat. Sauf que, dès que vous vous faites prendre a vos propres propos, la chose la plus intelligible que vous soyiez capable de répondre est un « pshhst pssht, va-t-en vilaine bestiole » .

      [Empêchez les antisémites de diffuser leur opinions nauséabondes est faire acte de bon sens, de lucidité et d’humanisme.]

      On est bien d’accord.

      [Si vous ne le comprenez pas c’est que vous êtes complice de ces individus.]

      C’est ça, « tout ce qui n’est pas avec moi est contre moi », mmm… la notion d’avis neutre vous échappe totalement… Et bien si ça vous fait plaisir, j’vais pas m’époumoner plus longtemps à vous le faire comprendre, vu les discussions que nous avons, vous n’avez de toute façon pas les capacités pour.

    8. Nemo

      EDL : votre avis n’est pas « neutre » : Vous avez posté plus de 20 messages sur ce topic pour défendre la « liberté d’expression » de vos comparses.

      Ce n’est pas ce qui s’appelle de la « neutralité », mais au contraire, une insistance tout à fait délibérée.

      ‘fin bon, le bilan des courses, c’est que vous m’avez convaincu de la nécessité de répondre à cet appel d’Europe Israël, et de les aider dans leur démarche.

      J’ai donc apporté ma petite pierre à l’édifice.

      Donc merci 🙂

    9. EDL

      [EDL : votre avis n’est pas « neutre » : Vous avez posté plus de 20 messages sur ce topic pour défendre la « liberté d’expression » de vos comparses.]

      La liberté et le droit à l’expression TOUT COURT, incorrigible borné !

      [Ce n’est pas ce qui s’appelle de la « neutralité », mais au contraire, une insistance tout à fait délibérée.]

      La notion d’insistance n’a rien à voir avec la notion de neutralité, allez apprendre le français, au lieu de le tourner (encore !!) avec des amalgames comme ça peut vous arranger. Le « au contraire » de l’insistance, c’est la discrétion, la passivité. Le « au contraire » de la neutralité, c’est la belligérance, partialité, et iniquité (cf dico de la langue française)

      [‘fin bon, le bilan des courses, c’est que vous m’avez convaincu de la nécessité de répondre à cet appel d’Europe Israël, et de les aider dans leur démarche.
      J’ai donc apporté ma petite pierre à l’édifice.
      Donc merci ]

      Vraiment pas d’quoi (ça fait 100 balles).

    10. Nemo

      «  »Le « au contraire » de la neutralité, c’est la belligérance, partialité, et iniquité (cf dico de la langue française) » »

      C’est exactement ça Professeur Tournesol : votre insistance à chercher des noises à tout le monde pourrait en relever …

      mais comme vous n’êtes en plus pas aidé par le moindre sous de jugeotte, la moindre trace d’humour et embarrassé d’un ego gonflé à l’hélium, on mettra surtout ça sur le compte d’un trouble du jugement.

    11. EDL

      [C’est exactement ça Professeur Tournesol : votre insistance à chercher des noises à tout le monde pourrait en relever …]

      Il n’y à que VOUS seul qui y voyez des noises, et vous seul qui vous prenez pour « tout le monde » ici…

      [mais comme vous n’êtes en plus pas aidé par le moindre sous de jugeotte, la moindre trace d’humour et embarrassé d’un ego gonflé à l’hélium, on mettra surtout ça sur le compte d’un trouble du jugement.]

      Poil aux dents !

    12. Eric

      S’il y’avait bien une chose à ne pas faire, c’était bien de la publicité à cet évènements au risque de relancer un feu qui couve plutôt que de le laisser s’éteindre.

      Et s’il y’en avait une seconde à ne pas faire, c’est de tenter des décrédibiliser ces gens en les insultant.

      Il n’aura échappé à personne que seul 1 Belge est présent à cette conférence. Celui-là même qui fait honte à tout le pays.
      Autrement dit vous faite de la publicité à un anonyme en manque visibilité en période électorale. C’est bien joué, il n’en demandait pas tant.
      Quant aux autres, leur propos ont été forgé dans une ambiance Française, pas Belge.

      Il faut malheureusement croire que d’un coté comme de l’autre, l’intelligence soit absente.
      Là où ça me dérange, c’est que c’est chez moi que vous semblez vouloir transposer ce problème et le conflit que vous semblez souhaiter par votre démarche.
      Et là, je ne suis pas d’accord….et en fait personne ne serait d’accord, à ma place. Mais il faut croire que tout ceci est bien loin de vos préoccupations.

    13. EDL

      [S’il y’avait bien une chose à ne pas faire, c’était bien de la publicité à cet évènements au risque de relancer un feu qui couve plutôt que de le laisser s’éteindre.

      Et s’il y’en avait une seconde à ne pas faire, c’est de tenter des décrédibiliser ces gens en les insultant.]

      Sages propos, dont on pourrait faire une généralité…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *