toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse: Des tags antisémites à la gloire du terroriste Merah


Toulouse: Des tags antisémites à la gloire du terroriste Merah

Photo: Paris Match

Toulouse – Des tags à caractère antisémite ont été retrouvés, dans la nuit de jeudi à vendredi, sur un mur, rue Jules-Amilhau dans le secteur de Bagatelle à Toulouse. Glorifiant Mohammed Merah, le tueur au scooter, ils insultaient la mémoire des victimes de l’école Ozar Hatorah ainsi que des policiers de la DCRI et la BAC. Une enquête a été ouverte.

Hier, Luc Escoda, secrétaire zonal du syndicat Alliance, a tenu «à exprimer son écœurement, face aux tags racistes, antisémites et à la gloire de Mohammed Merah». Il demandait à ce «que tous les moyens soient mis en œuvre pour éviter que de telles horreurs se répètent».

Pour lui, cet épisode vient confirmer la «tension en constante augmentation dans les quartiers difficiles de la métropole toulousaine». Et de rappeler les derniers incidents : le 25 mars, les policiers «recevaient des boules de pétanques et des cailloux» dans le quartier des Izards ; jeudi, «une patrouille du Mirail était obligée d’employer des moyens lacrymogènes pour se dégager lors d’un banal contrôle d’identité» (notre édition d’hier).

Pour le syndicat, «ces réactions des délinquants démontrent que l’action policière dérange la voyoucratie installée dans ces quartiers».

La Dépêche





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Toulouse: Des tags antisémites à la gloire du terroriste Merah

    1. Robert Davis

      Merci à ce connard de netanyahou : s’il avait expulsé les « palestiniens » rien de ceci ne serait arrivé. Cela fait des années que je le dis,une semaine après l’expulsion des arabes le conflit est terminé,le monde acceptera le fait accompli,ce que l’affaire de la Crimée prouve et les ,pressions sur Israel et sur les Juifs seront terminées! Alors merci connard de netanyahou! C’est lui qu’on devrait expulser en premier car il est le plus dangereux de tous! Et de loin!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *