C’est avec stupeur que Salem Benammar m’a appris il y a quelques jours que sa tête était mise à pris, que des menaces de mort lui sont lancées par des islamistes tunisiens.
Salem Benammar intervient sur le site Israël-flash, Dreuz, Europe-Israël, Riposte laïque, Tunisie info entres autres.
Cet opposant au régime islamo fasciste mis en place en Tunisie par les Frères musulmans nous a permis d’y voir plus clair quand à la nocivité de ce régime pour la Tunisie et son peuple.
L’Egypte l’a démontré.
Notre ami Salem (et d’autres) est donc menacé de mort parce qu’ils ouvrent la bouche afin de dénoncer avec vigueur la mise en esclavage mental de tout un peuple par ces arriérés vivant encore au VIIème siècle, comme le dit notre confrère et ami Dreuz ci-dessous. La France doit protéger la vie de ces hommes libres qui prennent des risques pour que le pire cauchemar que vit la Tunisie cesse.
Vive la Tunisie libre !
Toute l’équipe d’Israël-flash, à toi notre courageux ami Salem
Aschkel pour la Rédaction d’Israël-flash
(envoyé au Ministère des affaires étrangères et de l’intérieur)
Salem Ben Ammar, auteur chez Dreuz, est menacé de mort par des islamistes tunisiens
Hervé Roubaix
Le site Tunisie Secret révèle avoir appris de sources sécuritaires militaires tunisiennes que quatre Tunisiens vivant en Europe sont menacés de mort par trois jihadistes tunisiens qui viennent de quitter Tunis pour se rendre en Europe et les « liquider ».
Les quatre tunisiens sont Salem Ben Ammar, auteur chez Dreuz et collaborateur à Tunisie Secret, Mohamed Amine Slama, Jalel Brick et Noureddine Ferjani.
Salem Ben Ammar, Jalel Brick, Mohamed Amine Slama, et Noureddine Ferjani sont quatre opposants connus pour leurs critiques virulentes à l’égard de l’islamisme.
Tunisie Secret : « Les trois terroristes bénéficieraient de complicités déjà présentes en France et en Allemagne, qui seront chargées de leur fournir l’aide logistique nécessaire à leur basse besogne : armes, voitures, argent, repérage d’adresses, filature… »
Il y a une semaine, l’avocat Sabri Ziadi de Mohamed Amine Slama, un des premiers cybers-activistes tunisiens à avoir participé à la « révolution 2.0″ a été « suicidé » en Tunisie.
Salem Ben Ammar et Jalel Brick seraient depuis deux ans sous le coup de fatwas pour « islamophobie » et « atteinte au prophète ».
Tunisie Secret : « les opposants laïcs, qu’ils se trouvent en Tunisie ou en exil, attendent du gouvernement français un message suffisamment fort pour dissuader les criminels islamistes, galvanisés par le « printemps arabe », de toutes atteintes à l’intégrité physique des opposants tunisiens. »
Dreuz est convaincu que la France protègera la vie menacée de notre auteur et des autres personnes visées par ces adeptes de la religion de paix d’amour et de tolérance.
Je suis de tout cœur avec vous
Bon courage , ils veulent votre peau parce que vous leur dites la vérité
C’était un pays libre , continuez à leur rappelés leur valeurs perdues