toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scoop: Taubira est débarquée, Royal la remplace à la justice


Scoop: Taubira est débarquée, Royal la remplace à la justice

Les affaires lui ont couté sa place, mais Taubira n’en a pas fini avec la justice – de l’autre coté, comme simple justiciable.

Christiane Taubira a trop de cadavres dans les placards, et le mensonge des écoutes aura été celui qui a fait déborder le vase de la place Vendôme : elle est débarquée de la justice. Elle voulait la culture… elle n’aura rien.

C’est Ségolène Royal qui la remplace – maintenant que Valérie Trierweiler ne peut plus la bloquer. Ce qui, au passage, indique que la France socialiste est très bananière : soit Royal a de vraies compétences et il est scandaleux qu’une relation amoureuse du roi – pardon, du président, empêche les Français de bénéficier de ses talents, soit elle placée là parce qu’elle est la mère des enfants de François Hollande 1er, et pas pour ses compétences, et c’est tout aussi scandaleux.

Dans la foulée, Pierre Moscovici, toujours si satisfait de ses performances alors que l’économie de la France plonge et que les Français tirent la langue, est également remercié – il va prendre un poste à l’échelon européen : c’est ça, la démocratie.

Et puisque Ségolène Royal revient, c’est Julie Gayet qui s’en va : entre elle et François l’histoire est finie : nous avions été les premiers, un an avant Closer, à annoncer qu’ils étaient ensemble, nous vous annonçons qu’ils se sont quittés.

Et nous connaissons le nom de la nouvelle copine de François Hollande, qui, gouvernant comme un roi, ne pouvait choisir qu’une noble …

 © Albert Bertold pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Scoop: Taubira est débarquée, Royal la remplace à la justice

    1. robert haim

      Pour un scoop s’en est UN,les copinages continuent et la famille hollande commence sérieusement a nous gonler les BURNES,a quand virer ce malotru et toute sa compagnie qui plongent la France dans la merde,cette France qui est devenue une democratie royaliste ou tous les privilèges depuis 1793 n’ont jamais été abolis,sus aux connards de socialistes et autres
      ump de malheur,rappelez vous que SARKO a endette la France durant son mandat de 600 milliards supplémentaires,et il y a encore en France des connards qui lui trouvent 12 millions d’euros pour le sortir de sa merde
      vive la FRONCE de 85% de connards et 15% de voleurs aux commandes

    2. michanse

      Ce scoop est surtout une ânerie! D’où sort on cela? Aucune autre presse n’en parle………………….

    3. Laifer

      Pourquoi racontez vous des mensonges ? C est ridicule ! Je vous faisais confiance la c est termine

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap