toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Sans les insultes antisémites Dieudonné c’est du Chantal Goya » dit un fan déçu du dernier spectacle


«  Sans les insultes antisémites Dieudonné c’est du Chantal Goya » dit un fan déçu du dernier spectacle

A Pau, Dieudonné a été autorisé à présenter son spectacle, mais le maire avait prévenu : il y aurait un huissier dans la salle.

Résultat : quand Dieudonné ne casse pas du juif, son public se sent floué. Sans insultes antisémites, Dieudonné n’est plus Dieudonné.

Sans les attaques antisémites, il ne se passe rien. Autant aller voir Chantal Goya

« On va voir Dieudonné et il ne se passe rien. Autant aller voir Chantal Goya ! » se lamentait un jeune venu au Zénith de Pau pour entendre Dieudonné dire que les chambres à gaz n’ont pas existé, que les sionistes sont derrière les attentats du 11 septembre, qu’ils tiennent la finance mondiale, et que les misères du monde, c’est leur main tentaculaire.

Loading...
« un humour gras, vulgaire à l’extrême, toujours fondé sur l’insulte »

Dieudonné, sur scène : « Tout ce que je dis a été validé par mon avocat ». Mais voilà, que reste-t-il de Dieudonné sans ses attaques antisémites ? « Un humour gras, vulgaire à l’extrême, toujours fondé sur l’insulte, et toujours aux dépens de ceux qui sont faibles et différents » répond le journaliste qui signe MPC dans La République des Pyrénnées.

Et puis, Dieudonné, s’adressant à l’huissier, parle de Dieudonné : il pleurniche sur son interdiction à la télévision, sur « le grand complot des journalistes contre lui » et son public s’ennuie et jure qu’il ne reviendra pas.

Et ce n’est pas sa remarque sur « Hitler [qui] lui-même n’était pas tellement nazi » qui fait remonter la tension : les fans étaient venu pour du lourd, et là, c’est le bide.

A la sortie, un spectateur déçu se plaint : « il ne se passe rien ».

Pour le journaliste, « c’est un spectacle d’un goût douteux ».

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Learn Hebrew online

Décryptage Dieudonné est-il antisémite ? La preuve en image…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “« Sans les insultes antisémites Dieudonné c’est du Chantal Goya » dit un fan déçu du dernier spectacle

    1. John Gouze

      C est marrant ce commentaire du fan qui dit clairement que sans l’antisémitisme, Dieudonné ne fait plus rire…ça en dit long sur la connivence entre son public et lui…Public qui dans sa grande majorité se déplace pour entendre un gros con , casser du juif avec un petit sourire en coin….donc , CQFD, sans l’antisémitisme, cet « artiste » est pas plus talentueux que ses confrères …

    2. thierry

      c est bientot la fin pour ce gros porc comme il ne pourra plus casser du juif les salles seront desertées enfin on voit qu une partie de la france par le biais de mister banania est antisemite c est vraiment triste de voir ca

    3. moshé 006

      DIEUDONNÉ N’A JAMAIS FAIT RIRE,

      IL A FAIT RIGOLER ( RIGOLE DE CANIVEAU )

      IL A FAIT SE MARRER ( MARC DE CAFÉ QUI DÉBOUCHE )

      IL A CHATOUILLER À LA RIGUEUR, ( RIRE FORCÉ )

      MAIS IL N’A JAMAIS FAIT RIRE…

    4. SteevO

      Ahhhh magnifique site adepte de la censure sans aucune raison, enfin si juste le fait de ne pas être d’accord avec vos élucubrations.

      Ceci conforte bien l’idée que cet article est encore une vaste fumisterie!

      Monsieur le « modérateur/dictateur » je vous invite à prendre contact avec moi et de m’expliquer les raisons du retrait de mon post précédent.

    5. Europe-Israel.org Post author

      Nous avons appris la leçon de Soral et des modérateurs de son site Egalité Réconciliation: ne jamais laisser publier de commentaires critiques et n’accepter que ceux qui sont du même avis que le gourou Soral…

    6. SteevO

      Heu je ne vois pas le rapport avec mon post…..Mais bon continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie il n’y a pas de doute.

      Sauf que ça fait déjà plusieurs articles ou je relève des énormités/mensonges et pour des personnes qui disent « informer », ça me force à réagir. Finalement vous ne valez pas mieux que BFM ou france 2……….. vous vous complaisez dans votre mensonge….. lamentable……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *