toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Réponse cinglante de Menachem Begin au chancelier allemand Helmut Schmidt prônant la création d’un état palestinien (vidéo)


Réponse cinglante de Menachem Begin au chancelier allemand Helmut Schmidt prônant la création d’un état palestinien (vidéo)

 

 

 

Merci à Danilette et à Sheila







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Réponse cinglante de Menachem Begin au chancelier allemand Helmut Schmidt prônant la création d’un état palestinien (vidéo)

    1. Robert Davis

      schmidt était le grand ami de giscard mal destin! à eux 2 ils faisaient une belle paires de hobereaux campagnards minables! avec giscard mal-destin,il ne se passait pas un seul jour sans qu’il lance un mot désagréable,une « pique » contre Israel!!! Et après cela avant les élections il a couru en Israel pour pouvoir dire à ses électeurs qu’ill était un « ami d’Israel »…cela ne fait pas penser à…face de suie? mais au moins maintenant ce dernier a enlevé son masque d’antisémite mais après sa réélection! Merci pour le cadeau aux juifs américains! Je vois des commentaires de certains d’entre eux qui maintenant disent « j’ai donné 100 usd à la campagne de obamama,maintenant j’en donnerai 400 à son rival! Mais en attndant son cadeau on l’a …dans le baba!

    2. Tamara

      Super : où sont ces vrais amoureux d’Israël qui le mérité tant : la Vérité, rien que la Vérité : c’est tout ce qu’on demande aux Israéliens dirigeants d’aujourd’hui et de demain afin que cette Vérité éclate vraiment au grand jour faisant fi de la Diplomatie qui tue et cette Démocratie, la grand pleine , celle qui tue également. Voyez en Israël et en Tchéquie, les étrangers qui viennent parce qu’accueillis par la liberté dont ils en profitent : alors gare aux boomerangs les dirigeants de ces pays : vous risquez de le payer cher comme en Europe, et il n’est pas nécessaire d’être nationaliste pour penser cela. Trop de démocratie tue la démocratie.Tamara

    3. Matie

      C’est exactement ce que Nethanyaou et ses ministres doivent dire aux USA et à l’UE en exigeant des excuses pour leur comportement soit indifférent (USA)soit complice et colla bo(toute l’Europe).alors on respectera Israel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    6 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap