toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand la lutte contre l’antisémitisme provoque un gros clash sur I Télé !


Quand la lutte contre l’antisémitisme provoque un gros clash sur I Télé !

Le 18 mars, dans l’émission intitulée On ne va pas se mentir, l’animatrice Léa Salamé,  interrogeait ses invités, dont la romancière Émilie Frêche à propos de sa participation au rassemblement parisien organisé par le CRIF, contre l’antisémitisme, prévu ce mercredi soir au Trocadéro. La réaction de Sophie de Menthon (membre du Conseil économique, social et environnemental), caractéristique du déni de réalité qui règne actuellement en France, a crée un « clash » dans l’émission. 

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Quand la lutte contre l’antisémitisme provoque un gros clash sur I Télé !

    1. meller danielle

      je comprend la reponse de Peillon la communaute francaise est appellee a s elargir en Israel
      sa fille est deja en israel
      il y a eu des tracs antisemites contre Peillon
      IL Y A UN SEUL PAYS POUR LES JUIFS

    2. Gad

      Je trouve assez étrange qu’un site de défense d’Israël et de la communauté se laisse intoxiquer par l’antisémite Hicham Hamza, qui passe son temps à traquer le « lobby » qui l’obsède sur le Net et surtout soutient et innocente Mohamed Merah, d’où sa « chasse » contre Arié Bensemhoun, sa cible prioritaire et les suggestions malsaines sur un contact avec Guéant la veille.

      La vidéo, pour intéressante qu’elle soit, reste sur itélé et n’a rien à voir avec les théories complotistes d’Hamza, frère musulman d’oumma. com, qui semble tant fasciner E-I. Un peu de retenue serait la bienvenue.

    3. Tamara

      Cela suffit de faire croire que les Juifs en font trop : car Pour Sophie Menton et autres, il faut attendre des assassinats par dizaines et centaines pour réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le racisme qui ne dit pas son nom Elle n’oserait pas dire quoi que ce soit à d’autres………………… Tamara

    4. Laurence

      A force de vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes de John Fidzgerald Kennedy

    5. babbz

      On lui parle de l’antisémitisme en FRANCE elle nous parle de la Syrie. Cet argument est utilisé par bcp comme une concurrence, sauf que le débat concerne les juifs de FRANCE pas la syrie en s’en tappe de ça

    6. misternoy

      J’ai l’impression qu’il y a une faune en France qui se donne de plaisir à diaboliser les juifs, il y assez de crimes commis contre eux depuis des siècles, car c’est une communauté bien intégrée en France et de nos jours moins nombreuse que la communauté musulmane et autres; qui plus est est, sont moins anciennes en France que le communauté juive. Je trouve anormal que la république tolère des menaces de mort en public contre les juifs, car si à son tour, la communauté musulmane un jour se verra menacée de mort dans des manifestations, et cela pourrait prendre un tournant très dangereux. Ce que tu ne souhaite qu’ont te fasse ou qu’on te dise S.V.P. Il ne faut pas le faire ni le dire sur ton prochain, ni ton voisin.
      L’antisémitisme est agité par des gens et des médias bien connus, il manque une volonté pour éradiquer en France et de l’Occident, cela fait mal, de vivre dans un pays où le racisme bat le pavé de concert avec certains partis politiques et les médias.

    7. DE CASTRO David

      Mme De Menthon vit sur une autre planète. Ce n’est pas possible.

      La montée du Front National prouve que le racisme en France est de plus en plus présent.

      Le problème Dieudonné est très loin d’être résolu. Plus on le censure, plus il est populaire. Même si certains Dieudonnistes commencent à ouvrir les yeux, son commerce marche très bien, le noyau dur des antisémites est bien présent. Puis c’est sans compter les autres Alain Soral, Serge Ayoub. Pour ne citer qu’eux.

      Et que vient faire la Syrie là-dedans.

      ça serait bien un qu’un jour, au lieu de passer les sempiternelles émissions de merde à la télévision. Qu’ils fassent des émissions d’analyses sur ses problèmes. Analyse et pédagogie sont les mots clés, je pense.

      Et bien sûr, continuer à manifester et exprimer son mécontentement !!!! Ce n’est pas parce qu’il y a des fachos dans les rues qu’elles leurs appartiennent.

      J’aurai eu du mal à rester poli face aux propos stupéfiants de cette femme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *