toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Plus de 65 roquettes ont frappé Israël depuis la bande de Gaza


Plus de 65 roquettes ont frappé Israël depuis la bande de Gaza

Plus de 65 roquettes ont frappé Israël depuis la bande de Gaza aujourd’hui tandis que les enfants rentraient de l’école. Les premiers rapports indiquent que trois d’entre-elles ont été interceptées avec succès par le système de défense anti-aérienne Dôme de Fer. Suivez l’info en LIVE.

 Jeudi 13 mars 2014

20:48 – Une roquette a été tirée depuis la bande de Gaza et a été interceptée par le système de défense antimissiles Dôme de Fer dans la région de Netivot. C’est la 8ème roquette aujourd’hui.

Loading...

20:14 – Trois roquettes tirées depuis la bande de Gaza viennent de frapper le sud d’Israël.

17:35 – Une roquette tirée depuis la bande de Gaza a explosé dans le sud d’Israël. Plus de 65 roquettes tirées depuis Gaza ont explosé en Israël au cours des dernières 48h.

14:02 – L’Armée de l’Air de Tsahal a ciblé 7 sites d’activités terroristes dans le sud de la bande de Gaza.

11:02 – Des roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza sur des zones habitées dans les villes d’Ashdod et Ashkelon, au sud d’Israël. 2 d’entre-elles sont tombées en terrain vague.

08:54 – Il y a quelques instants, 4 roquettes ont été tirées sur Israël.

01:53 – Il y a quelques instants, une roquette tirée depuis la bande de Gaza a frappé le conseil régional d’Eshkol, dans le sud d’Israël.

Learn Hebrew online

Mercredi 12 mars 2014

22:54 – En réponse aux 41 roquettes tirées aujourd’hui, l’Armée de l’Air israélienne a ciblé 29 sites d’activités terroristes dans la bande de Gaza. Des frappes directes ont été confirmées.

18:50 – Suite à la salve de roquettes, l’artillerie de Tsahal a ciblé deux sites terroristes dans le nord et le sud de la bande de Gaza.

18:34 – Ce sont plus de 30 roquettes qui ont été tirées sur Israël depuis la bande de Gaza. 8 d’entre-elles ont explosé dans des zones habitées du sud d’Israël.

Loading...

Les habitants du sud d’Israël ont 15 secondes pour aller se réfugier dans les abris lors des tirs de roquettes.

17:32 – Plus de 20 roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza sur le sud d’Israël.

israel map FR2

La salve de roquettes qui s’est abattue aujourd’hui sur Israël depuis Gaza est la plus grande attaque depuis l’Opération “Pilier de Défense”. Plus de 60 roquettes ont été tirées sur le pays depuis le début de l’année et plus de 30 aujourd’hui seulement.

Tsahal tient le Hamas pour responsable de toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza.

Tsahal





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Plus de 65 roquettes ont frappé Israël depuis la bande de Gaza

    1. mcfr

      Le Jihad islamique et autres groupes terroristes sont probablement manipulés par le Likoud et l’extrême droite. Leur mission est de pousser les Israéliens à voter à droite. La réalité dépasse la fiction.

    2. Alain

      C’est une vie ca pour des milliers d’israéliens qui vivent ce cauchemar depuis de longues années? et que fait tsahal pour les défendre et bien ils vont bombarder des sites ou des maison vides. à gaza. IL ne faut surtout pas tuer les terroristes car que va dire le monde entier aprés ? j’ai vécu ces journées et ces nuits en mars 2012 au cours d’un séjour à Ashdod. Se cacher dans les caves comme des rats. Aucun pays au monde n’accepterait cette situation. Et pendant ce temps la ce peureux de natanyaou continue de négocier avec cette racaille .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *