toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Noah fait une chanson contre le FN pour faire oublier sa complicité avec Dieudonné


Noah fait une chanson contre le FN pour faire oublier sa complicité avec Dieudonné

Sacré Yannick Noah ! Vous savez ce tennisman qui a gagné Roland Garros, et qui s’est reconverti avec succès dans le show business, le modèle du mec cool, la personnalité préférée des Français, celui qui a toutes les qualités (talentueux, sympa, grand, ouvert, tolérant, etc.), le modèle d’intégration qui galvanise notre jeunesse française et qui ne perd jamais une occasion de stigmatiser comme racistes, ceux qui ne penseraient pas comme lui. Il vient de faire une chanson où il s’attaque plus qu’implicitement au Front National.

Je ne suis pas un adhérent ou un défenseur du Front National, mais il y a quand même une incohérence qui m’interpelle…

En effet, Yannick Noah est en même temps le grand pote de Dieudonné, une autre personnalité au talent incontestable, qu’il met de manière encore plus incontestable au service d’une haine antisémite maladive, et qui a tellement d’affinités avec le Front National, qu’il a fait de Jean Marie Le Pen, le parrain de sa fille.

Loading...

Pourtant, il me semble bien que Jean Marie Le Pen est proche du FN, et que le FN c’est des racistes. Donc Dieudonné, il doit être raciste ?

Allez comprendre…Yannick Noah, il est pour le Front national ou il est contre ? Il aime bien les gens qui en sont proches ou il les combat ?

Il est contre, mais a des potes super proches du FN.

Il y a visiblement une incohérence…

Quant au juif (présumé riche et puissant), il représente symboliquement, pour tous ceux que ça intéresse, l’archétype du blanc au sommet de la pyramide du blanc, donc par extension du colon, de l’exploiteur enrichi, donc de l’homme que l’on peut abattre… Dès lors, si Dieudonné veut se les faire pour défendre un prétendu honneur noir extensible à toute la diversité, qu’est-ce que ça peut faire ? Les juifs ont eu leur heure de gloire et nous on nous a suffisamment cassé les pieds avec la shoah (mais on n’a pas encore commencé, avec la chasse et la spoliation des juifs des pays musulmans…). Place aux autres !

Résumons : si Yannick Noah, fait une chanson contre le FN, c’est qu’il veut lutter contre le racisme, qu’il veut promouvoir la diversité black blanc beur, qu’il faut arrêter l’hydre fasciste, et rentrer dans les standards de sos racisme pour garder le droit de passer à la télé et sur les ondes radios. Ok, pourquoi pas…

Learn Hebrew online

S’il soutient et qu’il est pote avec Dieudonné, c’est probablement que c’est un mec cool lui aussi, sympa et qui a des bonnes idées. Entre anti racistes, on se comprend, …mieux : on se reconnait.

Donc pour Yannick Noah le racisme du FN, il faut lutter contre sauf si ça passe par Dieudonné, car ce n’est plus du racisme, c’est de l’antisémitisme. Vous avez compris ?

Stéphane HADDAD Riposte Laïque

Loading...

PS : Pour anecdote, je me souviens aussi d’un match à Roland Garros, où alors qu’il y avait une balle litigieuse, il avait commencé à s’en prendre à l’arbitre en prenant un accent africain (il n’était plus français… ?)… en gros, il insinuait que l’arbitre avait déclaré la balle out, car il était raciste… ça m’avait marqué… pas très fair play, mais bon, quand on veut gagner et que l’enjeu est important, tout est bon… Je ne sais pas si ça n’aurait pas fait plus de buzz, voire de scandale si un joueur blanc, s’était permis une allusion sur un arbitre noir… (on le saura peut-être un jour si ça arrive…)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Noah fait une chanson contre le FN pour faire oublier sa complicité avec Dieudonné

    1. SteevO

      Pourquoi toujours chercher des explications plus que tordues pour justifier votre haine envers dieudo?

      Ne vous est-il jamais venu à l’esprit que Noah soutien Dieudo car ce dernier à toujours été un anti raciste comme lui?

      Non, pour vous dieudo est forcément antisémite donc Noah l’est aussi « dans une partie cachée de lui même ».

      A force d’en chercher à tous les coins de rues vous en voyez partout des antisémites, un peu de calme et de discernement s’il vous plait. Il faudrait peut être arrêter de crier au loup toutes les 5min car si vous connaissez l’histoire : le jour ou le loup sortira vraiment plus personne ne vous écoutera et il ne s’appellera pas Dieudonné, ni Soral, ni Noah!!

    2. Europe-Israel.org Post author

      @ SteevO si votre idole Dieudonné est un antiraciste alors nous sommes des bonne soeurs communistes !

      Dieudonné depuis 10 ans crache sa haine antisémite, mais lui il aurait le droit et nous n’aurions qu’à le vénérer comme vous le faites. Mais si nous nous osons le dénoncer alors « nous crions au loup toutes les 5mn »…

      Avant de raconter des conneries vous feriez mieux de mettre en route votre cerveau il risque de s’arrêter définitivement à force de ne pas servir !

      Votre idole est un antisémite, doublé d’un escroc et d’un islamiste soumis à l’Iran ! Seulement il est à l’agonie et bientôt il disparaitra définitivement de la scène française car à force d’en rajouter toujours plus cela finit par lui exploser à la figure…

    3. Alain Y. Cerf

      Attention à ne pas entacher la crédibilité de votre article avec des erreurs factuelles: Le Pen est le parrain de la fille de M’bala M’bala, pas le fil.

    4. SteevO

      Mon cerveau se porte parfaitement bien, mais merci de vous en inquiéter.

      Je voulais juste dire que de salir tous ceux qui auraient pu approcher dieudonné et de les transformer en antisémites ce n’est pas très intelligent.

      Point question de vénérer dieudonné ou pas ce n’est pas la question… juste cette vendetta malsaine que je ne comprends pas, et qui commence à cibler beaucoup trop de monde.

      Cela n’apporte rien et ne fait pas avancer les choses.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *