toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamisation de la France se confirme chaque jour un peu plus : le cas de Roubaix dans le Nord.


L’islamisation de la France se confirme chaque jour un peu plus : le cas de Roubaix dans le Nord.

 Image à la Une : Le projet de la nouvelle mosquée turque, tel qu’il se présentait l’an passé. Il a déjà subi quelques modifications.

 « La Turquie transforme les plus vieilles églises du pays en mosquées, vient de confisquer les terres du monastère de Mor Gabriel (IVème siècle) et refuse catégoriquement la réouverture du séminaire orthodoxe de Halki. Les missionnaires chrétiens sont arrêtés et expulsés, alors que la Turquie envoie ses imams faire du prosélytisme en France. »

 « Les six mosquées de Roubaix en pleine reconstruction » (Nord Eclair)  Lire l’article de Nord Eclair du 6 mars

« Avec un budget prévu de cinq à dix millions d’euros, la mosquée turque de la rue du Caire doit remplacer la vieillissante mosquée rue Daubenton. La mosquée, d’une capacité de 1 000 personnes, comportera aussi une partie culturelle, une crèche non-confessionnelle, un salon de thé et des cellules commerciales (…) La Turquie prend à sa charge les frais des imams et des professeurs. »

La Turquie  transforme les plus vieilles églises du pays en mosquées, vient de confisquer les terres du monastère de Mor Gabriel (IVème siècle) et refuse catégoriquement la réouverture du séminaire orthodoxe de Halki. Les missionnaires chrétiens sont arrêtés et expulsés, alors que la Turquie envoie ses imams faire du prosélytisme en France.

 Le rapport Eurling de l’UE sur les progrès accomplis par la Turquie sur la voie de l’adhésion, réalisé par le rapporteur du même nom pour la Commission des affaires étrangères, rendu public le 13 septembre 2006, pointait déjà le scandale de la spoliation des biens de l’église orthodoxe et catholique. La partie nord de Chypre occupée par la Turquie a connu une épuration religieuse totale. 82 églises étaient présentes sur ce territoire. Aujourd’hui plus une seule ne sert de lieu de culte : 68 ont été transformées en mosquées, 5 en écuries, 4 en musées, 3 en casernes, 2 en habitations.

 Rappel La Voix du Nord du 24 août 2013 sur la plus grande des six mosquées de Roubaix :

« Sujet sensible. La mosquée Abou Bakr à Roubaix a accueilli en début de semaine Salih Al-Souhaymi et Mohamed Ramzan Al-Hajiri, deux prédicateurs originaires d’Arabie Saoudite, pour un séminaire. Selon nos informations, les deux hommes seraient surveillés de près par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). Ils feraient l’objet d’une mesure d’ordre intérieur dans le jargon policier. Mesure qui selon une source proche du dossier indique que ces deux personnes « auraient dû théoriquement être refoulées à la frontière. » Lire la suite dans la Voix du Nord

La mosquée Abou Bakr avait fait parler d’elle lorsque son trésorier défendait l’idée d’appliquer les peines légales (hûdud) issues de la charia en France dès lors que les musulmans seront majoritaires :

 

Sources : Observatoire de l’Islamisation  – Joachim Veliocas
http://www.islamisation.fr/archive/2014/03/07/les-six-mosquees-de-roubaix-en-pleine-reconstruction-nord-e-5316363.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’islamisation de la France se confirme chaque jour un peu plus : le cas de Roubaix dans le Nord.

    1. MisterClairvoyant

      Pourquoi bon de se plaindre, si nous avons fait de l’Europe et de tout le l’Occidental une passoire, dans un sens et pas dans l’autre, et les droits qui ont chez-nous nos ex-colonisés, ne fait que les aspirer de leurs pays vers nos banlieues, dont la cohabitation n’étant pas bien bonne, le nettoyage ethnique des chrétiens très avancé dans les pays musulmans, se poursuit chez-nous; dans nos villes, quartiers et cités.
      Les responsables de cet état de choses, se renvoient la balle depuis 30 ou 40 ans, et l’avenir n’est pas Bon, donc on veux imposer à Israël le même sort comme punition, et je suis triste, que le monde fraternel que beaucoup d’entre-nous avaient rêvé en 68 soit fini, nom pas dans un monde merveilleux, mais dans un cauchemar pour la France, pour l’Occident et pour tout le monde. Malthus sans être bien compris par l’Occident, les chinois et les japonais l’ont compris, mais le monde musulman ne l’étudie pas, hélas! ni beaucoup d’autres pays, qui n’auront pas d’avenir sans le comprendre.

    2. NINEY Richard

      Je suis désolé de voir qu’au nom d’une culture judéo-chrétienne, certains ne révèlent fait qu’une barbarie fachisante. La culture judéo-chrétienne suppose le respect de l’autre fut il d’un autre avis ou d’une autre religion que la notre. C’est justement ce que l’on reproche aux musulmans de ne pas respecter la liberté que Dieu Lui, respecte, et en plus au nom d’une soit disant soumission à Allah! Que ces gens soient aveuglés, c’est clair mais de grâce, ne les imitons pas!

    3. Marthe

      Tendre la joue droite ou gauche n’est pas de mise ici. Quand nous sommes menacés, nous devons nous défendre. à n’importe quel prix! ça s’appelle : instinct de survie et l’instinct de survie est plus fort que les belles phrases que l’on prononce encore quand on peut encore le faire.
      Il y a un temps pour la paix et un temps pour la guerre. Forcément pour la guerre. Grâce à l’instinct de survie.
      Il y a un temps aussi pour la préparation à la guerre. Il est donc fortement grand temps pour chacun et surtout chacune, si chacune ne veut pas vivre dans une cage mais libre, de se préparer psychologiquement et physiquement à la guerre. Non pas la guerre sainte, mais la guerre pour survivre libre. Vivre en se livrant à tous les reniements, toutes les renonciations, en acceptant toutes les iniquités, en portant le bâillon chaque jour et la tunique de la peur, de la terreur, chaque jour ? Pendant 365 jours par an ? Et pendant une éternité de contrainte, de terreur ?
      Je pense que pour vivre libre, il faut tôt ou tard prendre les armes pour défendre la liberté, d’exister, de penser, d’être soi-même, de ne jamais se soumettre, de ne jamais mettre un genou à terre, de vivre debout en homme et en femme libres, tel qu’on nous l’a appris. Il n’y a pas d’autre moyen que celui de la prise d’arme, apparemment.
      Tous ceux et toutes celles qui veulent donc vivre libres, avec leur libre-arbitre, sans le concéder à l’une ou l’autre paroisse, ou obédience, mais à son libre-arbitre, doivent se préparer. Je croyais que l’Apocalypse était un mirage ou un avertissement aux peuples. Malheureusement il est en voie de réalisation à cause des politiciens t de ceux qui vivent de leurs prébendes.
      Nous sommes là. Qui voudra voir ou sa fille ou son fils menacés jour après jour, sans réagir ? Dans le monde des animaux, les femelles défendent leurs petits. La peur paralyse jusqu’où ? Si les peuples s’enfoncent trop, il sera trop tard pour réagir. Pour bien appréhender un danger, il faut apprendre à le connaître. Il faut aller aux sources, même et surtout celles qui sont désagréables à entendre car elles sont nécessaires pour tenir éveillé. Le salut n’est plus dans la politique qui est largement corrompue, excepté quelques chefs qui tiendront jusqu’où ? Chacun doit se sentir et se tenir prêt et peut-être n’est-il pas hors de propos de constituer des milices armées dans les communautés d’habitants qui désirent résister à l’oppression ? Avec entraînement quotidien. Un bon exemple est celui d’Israël. Tout le monde en Israël intègre l’armée et chacun est le gardien de son voisin. C’est une bonne politique, une politique de la survie.
      A côté de cela, il faut que le peuple sache aussi ce qu’il veut réellement. Veut-il entrer en servitude ? Ou bien veut-il rester libre ? Un proverbe bouddhiste dit : « si quelque chose ne te plaît pas, tu dois mettre tout en œuvre pour tenter de le changer. Si tu ne parviens pas à le changer, tu dois partir ».
      Donc, à tous ceux qui veulent vivre libres, il faut aussi penser à l’éventualité du départ. Car on ne doit pas forcer son être entier à la servitude, à la contrainte, au renoncement, à l’esclavage, à la perte des droits et libertés. Le premier devoir est de sauvegarder son intégrité morale, physique, son libre-arbitre. Si tout un peuple s’engouffre résolument dans la servitude volontaire, personne ne pourra le sauver. Et donc, à ceux et celles qui veulent vivre libres, il reste le départ vers des terres hospitalières. Donc penser et construire son émigration parallèlement. Dans un premier temps, on lutte politiquement et s’il le faut en fondant des milices. Dans un second temps ou en même temps, on prépare sérieusement son départ.

    4. robert haim

      Il faut armer des milices il ‘y a pas dautres choix,et le slogan sera a toute cette merde immegree d’afrique du nord LA VALISE OU LE CERCUEUIL EN RETOUR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap