toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Neiturei Karta, secte orthodoxe soutenant Dieudonné, déguisés en terroristes du Hamas à un mariage à Jérusalem


Les Neiturei Karta, secte orthodoxe soutenant Dieudonné, déguisés en terroristes du Hamas à un mariage à Jérusalem

 

La vidéo aurait été tournée lors du mariage de Shimon Hirsh, à Jérusalem. En 1994, le rabbin Moshe Hirsch a été nommé par Yasser Arafat, ministre des Affaires juives du gouvernement palestinien. Il est aussi un membre du Conseil national palestinien.

Les Neiturei Karta sont également connus pour participer régulièrement à des évènement en Iran, notament à des forums négationistes.

La caution juive de Dieudonné s’effondre.

Loading...

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Les Neiturei Karta, secte orthodoxe soutenant Dieudonné, déguisés en terroristes du Hamas à un mariage à Jérusalem

    1. Laurence

      Est ce quelqu’un peut m’expliquer , comment peut on etre juif orthodoxe et etre négationniste

    2. Youssef

      Bonsoir Laurence,

      Suite à votre question,…….. Ces juifs orthodoxes attendent que D.IEU leur rende la terre d’Israël.

      Reprendre ces terres par la seule volonté des hommes n’est pas acceptable pour eux. Ils attendent que ça vienne du ciel. C’est pour cette raison qu’ils rejettent Israël de 1948.

      Ils n’ont pas encore compris que les juifs terminent leur 4éme EXIL et qu’ils retournent au fur et à mesure en Terre d’Israël.

      Le Messie tant attendu est bien là, sauf qu’ils ne le voient pas.

      Puisque Israël renaît !,…. Et que les juifs du monde entier rentrent.

      Ce sont des ETRES obtus, repliés sur eux même, sans aucune capacité de comprendre. Ils pratiquent la THORA sans voir ce qu’elle représente, c’est à dire qu’elle permet sans arrêt de se remettre en question, de toujours réfléchir sur notre propre vie, et de confronter nos idées ainsi que notre sens à interpréter.

      Tout est dans la THORA, s’ils savent la lire, ils ne comprennent absolument rien.

    3. Laurence

      A Youssef
      Merci beaucoup pour votr explication , je comprends mieux, où plutôt je ne les comprends pas et ils me mettent en colère
      Des hommes des femmes des enfants ,ont été tués en Israel et ils ne sont pas avec les leurs, c’est ignoble

    4. MisterClairevoyant

      Avec «ces orthodoxes» là, Israël n’existerait pas ni eux non plus, car le nettoyage ethnique dans les pays musulmans avec le temps, il n’y a pas de cohabitations avec les autres religions, donc ces orthodoxes leur existence en Israël la doivent à des juifs qui ne pensent comme eux, et qui ils construisent un état et qui ont des terres de par une lutte héroïque contre tous ses ennemis. Je ne comprend pas, qu’ils puisent se réfugier dans des mythes quand la réalité est là, et qui crie, il faut être tous unis vers une vérité consubstantiel avec l’existence du peuple de Dieu sur sa terre, avec des projets d’avenir pour ce peuple qui travaille, et qui lutte tous les jours, et qui n’attend pas que tout qui lui tombe du ciel. Du ciel en Israël seulement tombent des bombes, des fusées et des malédictions de ses ennemis, le reste il faut le construire. Israël, l ‘état, la richesse, la démocratie, l’unité des juifs, du travail et des logements, cela ne tombe pas du ciel ni le Mésie ne l’apportera jamais, en attendant qu’il arrive, il faut vivre ou survivre à toutes les catastrophes naturelles et les autres de facture humaine, et à une idéologie d’assistés comme les palestiniens, si on ne crée pas, on s’appauvrit et on devient des assistés et des asservis par les erreurs humains ou le dogmatisme religieux, qui nous rend esclaves, au lieux de faire de nous des hommes libres et responsables. Être positif pour son Dieu et son pays, demande de s’impliquer dans une société dynamique israélienne, et pas aller lui porter le discrédit du coté de ses ennemis, avec des délires d’un autre temps.

    5. michel boissonneault

      SVP les amis , je veux votre pardon pour mon opinion car chaque
      communauté a ses brebis galeuses EX: les chrétiens ont eu david Koresh
      avec la secte de Waco + le révérend jones avec son massacre de Jonestown
      eux qu’ils se joint avec dieudonné est aussi absurd , ils devraient tous être
      soigné en psychiatrie
      excuser-moi encore

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *