Le terroriste vénézuélien, en prison en France depuis près de vingt ans, pour quatre attentats commis en France, est dans le viseur de la justice après avoir insulté une lieutenante de l’administration pénitentiaire.
Figure du terrorisme des années 70 et 80, le Vénézuélien Ilitch Ramirez Sanchez, alias Carlos, comparaît lundi 3 mars devant le tribunal correctionnel de Paris pour outrage à l’encontre d’une lieutenante de l’administration pénitentiaire lors de son procès en appel, le 22 mai.
Il lui est reproché d’avoir proféré des injures antisémites en marge de son dernier procès devant les assises spéciales de Paris. Devant les policiers, Carlos a contesté avoir traité l’agent des services pénitentiaires de « sale juive », mais a reconnu l’avoir qualifiée d’«Israélienne » et de « sioniste ».
Il lui a mis la totale.Sa place est dans un cachot noir sans personne
Entre cette photo de foire et Laurence qui précise qu’il faut mettre Carlos dans le Noir… (smiley)