toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’avocat de Dieudonné met en doute l’impartialité des magistrats


L’avocat de Dieudonné met en doute l’impartialité des magistrats

 

 

Le dénouement n’est pas pour tout de suite. Le tribunal correctionnel de Paris a renvoyé au 29 avril à 14 heures l’affaire opposant Dieudonné aux propriétaires du théâtre parisien de la Main d’Or,qui cherchent à expulser le polémiste de cette salle, où il donne ses spectacles depuis presque 15 ans.

L’avocat de Dieudonné, Me François Dangléhant, estimant l’assignation entachée de nullité, a demandé le renvoi du dossier devant un juge spécifique, le juge de la mise en l’état, pour qu’il tranche sur cette question.

 Face au refus des magistrats, il a déposé une demande de récusation, en mettant en doute leur impartialité. La cour d’appel a jusqu’au 29 avril pour se prononcer sur cette demande.

Loading...

«J’en déduis, personnellement, qu’il n’a pas très envie de se prononcer sur le fond», a commenté l’avocate des propriétaires du théâtre, Me Dominique Cohen-Trumer, à propos de la stratégie de Me Dangléhant.

 

leparisien.fr







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *