toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Juifs de France, rien ne va plus


Juifs de France, rien ne va plus

Depuis le 1er janvier 2014, 800 Juifs de France ont fait leur Alyah, soit une augmentation de 150% par rapport à la même période de l’année dernière.

Cette information a été publiée aujourd’hui à la radio israélienne et elle est reprise sur Facebook. L’émigration des Juifs vers les Etats Unis, le Canada, la Grande Bretagne et d’autres destinations du monde explose également. Bien qu’elle ne soit pas chiffrée, les échos qui nous parviennent de plusieurs pays confirment tous la présence palpable d’un plus grand nombre de jeunes et moins jeunes Juifs.

En France, en l’espace de quelques jours, il y a eu 6 attaques violentes contre des Juifs, à Strasbourg, à Leveau, à Sarcelles, à Paris et à Gagny.

L’analogie faite par Michel Gurfinkiel dans son livre « La Cuisson du Homard : Réflexion intempestive sur la nouvelle guerre d’Israël« * peut naturellement être transposée à la France. Il est surprenant, en effet, que les Juifs se soient peu à peu accoutumés au fait qu’il faille des CRS armés portant gilets pare balles devant les écoles juives de France…

Les écoles juives, vous comprenez ?

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

linscriptiondecouvertec

Si vous achetez les ouvrages de Michel Gurfinkiel en cliquant sur ces liens vous bénéficierez d’une remise de 5% et vous nous permettrez de bénéficier d’une commission de 5% afin de nous aider à continuer à vous informer:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap